|
|
|
|
Bonjour,
J'avais demandé des avis sur le ventirad à acheter il y a quelques jours malheureusement il se trouve que les produits conseillés ne rentrent pas dans mon boitier apres prise de mesure.
J'ai en effet un boitier advance turboost et je dispose de 13 cm de largeur entre la carte mere et le gros ventilo situé sur le panneau latéral du boitier.
J'aimerais donc avoit un conseil sur les ventirads les plus performants que je pourrais acquérir sachant que c'est pour un Core2Duo E6550 overclocké à 3.5GHz (2.33 d'origine) et qu'avec le ventirad d'origine il monte à près de 60°c en full (30°c en idle).
Merci d'avance
Dimitri.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Dans ce cas ne vaut il pas mieux prendre le big typhoon, plus silencieux, plus performant et qui apparemment rentre dans mon boitier :
|
Oui le mini typhoon est très bien mais réservé aux overclocker a mon avis, serais ce ton cas ? Si oui, fonce les tests sont EXELLENTS !
|
Bon meme le mini typhoon ne rentre pas apparemment car ventilo + radiateur il fait plus de 15 cm sauf erreur de ma part :(
|
112(L) x 94(W) x 125(H) mm
|
Ce sont les dimesnsions du radiateur, plus bas tu as les dimensiosn du ventilo :
|
Apres recherches j'ai enfin trouvé la réponse sur une page en anglais. Les 125mm seraient en fait la hauteur totale ventilo inclus. Je vais donc opter pour le mini typhoon value pack avec ses 2 mini ventilos supplémentaires pour refroidir memoires et carte mere.
|
Ben deja il y a le facteur taille, le noctua n'entrant pas dans tous les boitiers (le mien par exemple).
|