ADSL AOL

Fermé
TexTwil Messages postés 298 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 5 nov. 2003 à 12:43
 georges - 18 oct. 2006 à 19:19
Salut,
j'aimerais savoir ce que vous pensez du fournisseur internet AOL pour l'adsl. Est-ce qu'il faut passer par une interface de m.... pour se connecter comme pour la connexion 56k ? rapidité de mise en service ?
En fait ma mère veut s'abonner chez eux pour garder son adresse mail, c tout.

Moi personnelemnt je lui conseille Wanadoo mais bon ... el veut pas :)

Tex
A voir également:

13 réponses

LeCadet Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005 2
5 nov. 2003 à 13:37
AOL ADSL c'est EXACTEMENT pareil que AOL 56k en plus rapide (un peu).
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
5 nov. 2003 à 13:43
Et AOL a la pire des pratique commerciale dans le domaine, et c'est pas peu dire :o(

.  .
\_/
       Allergique aux eaulives
0
TexTwil Messages postés 298 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 20
5 nov. 2003 à 13:52
mdr , c'est bien ce que je pensais :)

Tex
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2003 à 16:57
Surtout pas AOL !
Et, sinon, elleftivement, il faut aussi passer par leur interface de m**** pour se connecter...
Essaye Club-Internet qui n'est pas si mal, sérieux, bon débit, modem et frais d'installation offerts; l'adsl 128 est à 30€ et le 512 est aussi à 30€ à condition d'être dans une zone dégroupée par Club-Internet.
Sinon Wanadoo, c'est pas mal aussi; ou Free (30€ le 512).
Ou... tout ce que tu veux... sauf AOL :-)

A++ :-)
____________________
..:: Thomas ::..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
j installe l adsl d aol
l installation se passe bien mais quand je veux me reconnecter j ai le message suivant:
impossible de determiner si le concentrateur d acces est disponible
que veut dire ce message?
merci d avance
a+
0
Est ce que tu as vérifié que ton port USB etait bien branché? tu as tenté en ne laissant que le modem adsl branché en usb ?

SI tout va bien de ce coté là je pense que tu devrai voir avec AOL d"ou ça vient..comme le dis le message c'est un probleme au niveau de l'accés...donc de la ligne..Tu devrais les appellers pour savoir si tout va bien de ce cote la..
Tiens nous au courant ;)
0
Bonjour
Pour moi mème probleme avec AOL "impossible de determiner si le concentrateur d'acces est disponible" ,ça fait trois mois (depuis 13 juin)que je me bats avec eux pour comprendre pourquoi l'ADSL ne fonctionne pas ,mais rien à faire ,je tourne en bourrique ,ma note de tel s'eleve de plus en plus ,ils me posent des lapins quand j'arrive à avoir un rendez vous telephonique ,une fois on m'a mème claqué la porte du salon technique parce que j'essayais de comprendre ce qui se passait et que j'avais dit que jen avais marre que l'on me prenne pour une idiote
Que faire???????quand je demande de resilier mon contrat sans frais vu qu'ils ne peuvent me fournir les prestations que l'on me doit ,on ne me repond pas ou alors j'ai le droit à des courriers robotisés ,alors aujourd'hui j'en peux plus ,d'autres sont ils encore concernés par ce probleme et ont ete depannés par AOL ou tournent en bourrique comme moi?????
Merci pour vos reponses et vos conseils,et surtout reflechissez à 2 fois avant de vous engagez chez AOL
De plus je suis une fidele cliente d'AOL depuis des annes et voilà ma recompense
Bon dimanche à tous
0
Bonjour à toi,
l'année dernière, j'ai eu quelques déboires avec aol, je n'ai attendu qu'1 mois et plutôt que de payer la note de téléphone pour avoir des réponses évasives et non concluantes, je me suis adressée à l'U.F.C. qui ont une permanence pour l'internet.
ils ont bien activé l'affaire et assez rapidement.
depuis, aol a du mettre une petite croix rouge devant mon nom, je n'ai plus à me plaindre de leurs services et je reçois tous leurs changements par écrit, ainsi j'ai des preuves en main si je dois contester.
tous les FAI se valent, il suffit de parcourir les forums pour s"en faire une idée.

bon courage à toi et ne te laisse pas faire
@+Tatie13
0
Merci beaucoup pour ta reponse ,je vais essayer de suivre ton exemple car ça n'a que trop duré,mais si quelqu'un est dans la meme situation qu'il me le fasse savoir
encore merci
0
Salut tt le monde, jai le mm probleme avec aol :( , jaai recu le modem y a 2 jour , le 5 mo et il me dise "impossible dedeterminer si le concentrateur d'accés est disponible". jai essayer del es contacter ms impossible par telephone , impossible par internet.
chui degouté daol sa fesait 5 ans ke g t en 56k chez eux.
si qq un a une resolution a se probleme contacter moi sur msn gold_killer06@hotmail.com
Merci davance !!
@+
0
c'est un prb qui vient de ta ligne, tu devrais les appeller pour qu'il fasse une enquette dessus et voir d'ou ça vient.
0
gwada92 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2004
29 oct. 2004 à 15:01
moi j'etais sur aol avant.. rester 2an en 56ko et quelque moi en 512 .. tellemen ke ct de la m**** genre je me connecter ca me m'etait le mm msg que vous la.. le service client degouuuuuuuut graaaaaaaav

je telephoner tout les jour, jamais la meme persone (enfin desfois si) mais ct toujour les meme reponse! ggenre "reinstaller votre programe etc" ca finissai toujour de la meme maniere a la fin tu coupe ton contrat comme il donen pas leur service et me voila chez wanadoo et jai pas de soucis avc eu depui 1ans la.. donc c op.. et il te le dise kan les prix baisse.. donc.... PRENER PAS AOL!!!!!!!!!
0
forcement tu n'as pas la meme personen a tous les appels, il s'agit d'un centre d'appel pas d'une seule et unique personne qui repond à tous les clients !
Je suis chez eux depuis es premiers offres avec le telephone non inclus et suis maitenant au 5mega et en suis tres content.
j'ai bien rencontré des prbs de conenxion mais on m'a tjs demontré qu'il sagisasit soit de mon pc soit de la ligne et la hotline m'a aidé a resoudre le prb.
0
coollyne Messages postés 56 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 3
28 févr. 2006 à 12:04
bonjours moi je suis AOL depuis 10 ans et perso je n'est jamais eu le moindre probléme, je suis passé du 128 au 2 mega,et du 2 méga au 18 méga sans le moindre souccis.
je pense que cela est a toi de faire le bon choix .
pour ma part je pense que se sois les un ou les autres on doit certainement rencontrés des petits problémes,ces tous les prestataire internet.
0
Bonjour, je voudrais acheter l'AOL box est-ce que c'est vraiment bien au niveau de la rapidité ?
__ah et pour si qui l'on déja si yen a ; quelle est la longueur du cable Ethernet fourni ?
merci de votre reponse
0