Rechercher : dans
Par :

Div x.AVI sous VISTA son mais pas l'image ?

Dernière réponse le 20 jan 2008 à 22:12:59 MANU, le 12 jan 2008 à 21:28:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai vista et j'ai un divx .AVI quand je le lis avec windowsplayer j'ai le son mais pas l'image que puis je faire ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « div x.AVI sous VISTA son mais pas l'image ? » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction Sauvegarde Restauration Informations complémentaires Introduction Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...

1

Laurent..., le 12 jan 2008 à 21:30:43

Lu

Des milliards de personnes posent cette question...

Pour lire des video il faut des codecs son et video.. Question : a tu installer un pack de codec son et video ?

-> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055126 vista codec package

Répondre à Laurent...

2

MANU, le 13 jan 2008 à 12:28:07

MERCI LAURENT CA MARCHE NICKEL

Répondre à MANU

3

Laurent..., le 13 jan 2008 à 12:54:20

Et ouais je sais... :)

A+

Répondre à Laurent...

4

florian, le 20 jan 2008 à 21:26:14

Je N'arrive a pas a lire un film sur mon ordi comment dois je faiire

Répondre à florian

5

Laurent..., le 20 jan 2008 à 22:12:59

Hahaah, tu a cliqué sur le lien plus haut ???

vista, xp?

Répondre à Laurent...