rss
formatage d'un DELL inspiron 6000
par blade77777
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
jeudi 10 janvier 2008 à 18:41:17
Bonjour a tous,
Tous nouveau sur le forum, je sollicite votre aide pour le formatage d'un DELL inspiron 6000. c'est l'ordi d'une amie et elle est tres embété.
Donc je me suis proposé pour lui formater et tous lui réinstaller seulement voilà, je n'arrive pas a accéder au bios pour le booter sur le lecteur cd pour pourvoir commencer mon installtion windows xp.
Quelqu'un saurait'il comment faire? d'avance merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à blade77777  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par HeeroYuy, le jeudi 10 janvier 2008 à 18:50:20 Fil de Discussions
Bonne année !

Simple curiosité, pourquoi vous formatez le disque dur ?
Répondre à HeeroYuy

2

Par blade77777, le jeudi 10 janvier 2008 à 20:48:29 Fil de Discussions
important virus récurant. systeme en boucle, perpétuel message d'érreur du systeme...Pas le choix je pense...non?
Répondre à blade77777

3

Par dodieboulde, le mercredi 16 janvier 2008 à 00:44:56 Fil de Discussions
sur dell C F2 pour acceder au bios , G presque le meme proble sauf qu'une fois ds le bios je programe le demarrage sur lecteur dvd et non dur disque dur mais mes modifs ne sont pas prises en compte dis moi si tu arrive a vancer j'espere que je t'aurais aide bonne soiree
Répondre à dodieboulde

4

Par blade77777, le samedi 19 janvier 2008 à 09:55:57 Fil de Discussions
salut
une fois tes modif faite il sauf que tu sorte du bios en sauvant tes modifs. pour cela il faut que tu aille sue la case "exit and save" et tu valide. voila ton bios et rebooté...
ciao et merci pour ton aide
Répondre à blade77777

5

Par lavama, le mercredi 12 mars 2008 à 21:49:06 Fil de Discussions
Suite a un CHEVAL DE TROIE je suis obliger de formater mon pc DELL Inspiron 6000 mais je ne sais pas comment m'y prendre!
Quand je vais dans le BIOS tout est en anglais que dois je faire ?
MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE ...
Répondre à lavama

6

Par HeeroYuy, le jeudi 13 mars 2008 à 21:40:13 Fil de Discussions 
Bonjour,

Pour formater ton Dell, tu n'a pas besoin d'aller dans le bios.
Tu sauvegarde tes données, puis tu va dans le menu démarrer, puis dans programme, accessoires, outils système, et je crois que c nettoyage de disque.
Répondre à HeeroYuy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger VLC 0.8.6hVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « formatage d'un DELL inspiron 6000 »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide