| formatage d'un DELL inspiron 6000 par blade77777 |
jeudi 10 janvier 2008 à 18:41:17 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonne année !
Simple curiosité, pourquoi vous formatez le disque dur ? |
important virus récurant. systeme en boucle, perpétuel message d'érreur du systeme...Pas le choix je pense...non? |
sur dell C F2 pour acceder au bios , G presque le meme proble sauf qu'une fois ds le bios je programe le demarrage sur lecteur dvd et non dur disque dur mais mes modifs ne sont pas prises en compte dis moi si tu arrive a vancer j'espere que je t'aurais aide bonne soiree
|
Suite a un CHEVAL DE TROIE je suis obliger de formater mon pc DELL Inspiron 6000 mais je ne sais pas comment m'y prendre!
Quand je vais dans le BIOS tout est en anglais que dois je faire ? MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE ... |
Bonjour,
Pour formater ton Dell, tu n'a pas besoin d'aller dans le bios. Tu sauvegarde tes données, puis tu va dans le menu démarrer, puis dans programme, accessoires, outils système, et je crois que c nettoyage de disque. |
| 13/03 08h48 | Formatage Dell Inspiron 1720 | 2 |
| 13/05 12h13 | Vds pièces pour DELL inspiron 6000 | 6 |
| 11/05 13h52 | Formatage Dell (inspiron 9400)sous Windows XP | 9 |
| 07/05 19h03 | Reformater dell inspiron 6000 | 3 |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Origin Storage 120 Go | Catégorie: Disque dur | 213.53 € Dell FR |
![]() | Dell Inspiron 6000 P-M | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Dell Inspiron 6000 Celeron | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Dell Inspiron 6000 Pentium | Catégorie: Ordinateur portable |