|
|
|
|
bouh, le mercredi 29 octobre 2003 à 02:28:20:-)
Merci beaucoup bouh ! ça fait du bien d'avoir des solutions de temps en temps . pas que des problèmes ... et ... Voili Voilou Voila ! |
np :) j'en ai tellement galere et je vois tellement galere sur ce sujet du pont reseau que j'ai jamais ete aussi content de faire un post dans un forum :p |
merci bcq pour ta solution!!!! je m'en V la testé de se pas!!!!et je te dirai si c bon!!! MERCI 1000fois!!! sa fait 1semaine ke je chercher!!
|
ta solution et peut etre bonne mais sous windows2003server la commande netsh bridge n'exsite pas!! si tu a une solution.... |
tu as raison, c'est une solution pour XP home/Pro. J'ai oublie de le preciser desole. |
et comment on fait quand on a windows 2003 server????
|
quels sont exactement tes problemes ? |
mon probleme et assé simple!
g un serveur sur windows2003server, un client sur XP pro cable en RJ45, un un portable sous XP PRO en wifi! et mon prob c que des ke j'active le pont reseau pour avoir le partage de connexion sur les 2 client la wifi ne fonctionne pas!! ta technique fonctionne sous winXP PRO/home, mais pa sur 2003server! se ke je te demande c si tu connai la technique qui s'applique sous 2003server! merci! si c confu di moi le! |
bonjour,
Je viens d'essayer la solution et après plusieurs semaines de recherche, c'est génial d'avoir enfin une solution qui fonctionne ! le netsh bridge set adapter 1 forcecompatmode=enable c'est du pur génie, mais impossible à inventer ... !!! Maintenant que ca marche j'aimerai ajouter le cryptage WEP pour sécuriser mon réseau wifi. Seulement comment obtenir une clé WEP ? faut-il aller sur un site particulier ? s'inscrire quelque part ? Ou tout simplement peut-on l'inventer ? Comment la mettre en place ? merci à tous par avance ! merci dan
|
Pour windows 2000 Pro ça ne fonctionne pas, et je suis dans la meme situation que vous :'( |
et pour faire un pont avec win2000 pro ou server???? avec une carte reseau et une carte wi-fi! merci d'avance!
|
Eh bien voila j'ai trouvé
Ouvrez l'invite de commande et tapez : netsh add helper hnetmon.dll le context bridge apparait alors. il suffit ensuite de passer en mode de compatibilité l'adaptateur adequat. A plus. |
YESSS !!!!! Bouh, tu es mon dieu de la journée :-) ça fait une semaine que je tentais de faire charrer mon PocketPC Asus Wifi avec mes PC connectés en filaire !!! Maintenant ça papote joyeusement sans fil !!! Je sais pas comment te remercier. |
Merci bcp je viens enfin de reussir a configurer mon pont reseau wifi-ethernet avec partage de connexion grace a toi! |
Mon sauveur ! franchement, ca gere O_o
Mici bocu ! |
Alors ça, c'est LA réponse que je recherche depuis 1 semaine !!!
MERCI ! MERCI !! :) |
merci mille fois pour ce post... tu as résolu la solution de tous mes problèmes...
ps: il est temps de passer à LINUX, et au plus vite... FAYA BURN WINDOWS AND THE BILL GATES FAMILY... |
et oui ca marche avec le truc de compatibilite c'est trop de plaisir |
| 07/09 13h03 | Introduction aux ponts réseaux | Réseaux |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 12/11 23h32 | [Réseaux] Concentrateur (hub), commutateur (switch) et routeur | Réseaux |
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 13/06 12h58 | New pb pont réseau ethernet/wireless | 7 |
| 10/06 14h33 | Problème de pont réseau interne et wireless | 21 |
| 14/05 11h30 | [Fedora core 4] bridge // pont réseaux ?? | 3 |
| 05/04 23h39 | Icones de pont réseau dans la barre de tâches | 3 |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | Trendnet 54 Mops 802.11g/b | Catégorie: Carte Réseau | 13.00 € PriceMinister |
![]() | Belkin Wireless (F5D7132) | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 49.85 € Alapage |
![]() | NetGear Wireless Network Adapter | Catégorie: Carte Réseau | 49.00 € Cdiscount |