Imopssible de ce connecté via le reseau

Résolu/Fermé
abasou Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 7 janv. 2008 à 22:01
abasou Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 9 janv. 2008 à 01:01
Bonjour,
je vien de formater mon ordinateur portable je les configurer de nouveau pour le reseau est pour fair une connexion a internet via le reseau mais dans les connexion reseau dans mon desieme ordinateur il est afficher que je suis connecté sur le reseau et sur le net mais je ne peu pas accéder au net j'ai dit que c'été acause du firewall j'ai desactiver tout mais rien si quelqu'un a une idée je vous remerci d'avance

30 réponses

danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
7 janv. 2008 à 22:40
bsr
essayez de reconfigurer le réseau local avec l'assistant deconfiguration (creer un réseau domestique ou de petite entreprise)
0
abasou Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 2
7 janv. 2008 à 22:48
je les fais plusieur fois mais son resultat
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
7 janv. 2008 à 22:51
--comment sont connectés vos 2 ordis??,

En essayant continuellement on fini par réussir. 
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche...Shadocks
0
abasou Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 2
7 janv. 2008 à 22:56
avant que je format mon ordinateur tout etais très bien j'ai cable reseau relier entre les deux ordinateur dans le TCP/IP j'ai saisi les ces adresse 192.168.0.1 même adresse dans la passerelle et dans le desieme 192.168.0.2
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
7 janv. 2008 à 23:03
--essayez l'option réparer, sur vos connexions réseaux

En essayant continuellement on fini par réussir. 
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche...Shadocks
0
abasou Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 2
7 janv. 2008 à 23:07
c'est deja fais toujour rien j'ai même pinger avec l'adresse du desieme ordinateur elle me donne des repons sa veux dire que le reseau marche parfaitement je peu partager les fichier sauf la connexion
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
7 janv. 2008 à 23:14
avec l'utilitaire de config réseau il faut bien choisir, " cet ordinateur se connecte à interne via le réseau local
autre chose, il faut configurer le réseau avec l'utilitaire sur les deux ordis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abasou Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 2
7 janv. 2008 à 23:17
oui c'est ce que j'ai fais sur les deux PC le problème je voie que je suis connecté sur le net par le reseau mais y a pas de connexion quand je visite les pages web
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
7 janv. 2008 à 23:20
re
donc les 2 ordis sont connectés au web
0
bonsoir excusez moi de vous déranger mais j ai un souci avec mon réseau sans fil que j ai créé a la maison avec un routeur .. pour commencer j ai un ordinateur maitre qui es directement connecté au routeur et internet fonctionne super bien..... j ai un portable qui ce connecte super bien aussi fia le réseau sans fil, j ai a l aide d une carte réseau sans fil branché a mon réseau un deuxieme portable mais le ik ses que j ai un 4 ieme ordinateur qui étais branché au réseau mais j avais souvent des dificulté avec sa connexion internet et la ses plus possible de me branché aucune connexion et il ne vois meme plus le réseau sans fils ( j ai mis une clé réseau sans fil bien surqui a fonctionné et qui fonctionne tres bien chez ma voisine qui elle aussi a un réseau sans fil elle n as meme pas a configurer mon pc qu il trouve son réseau sans fil sans problème )et des que j apporte mon pc chez moi il ne détecte pas le mien .

j ai donc connecté mon pc direcetement sur mon routeur avec un fil croisé super j ai la connexion ( je vois l écran et ses marquer connecté a 100mbits) mes je n arrive pas a seurfé sur e net ,ouvrir msn ect.... j ai donc fait un ping avec l adresse ip de l ordinateur maitre et il le trouve j ai fait le ping avec les adressse de mes deux portable et la aussi sa marche donc j ai essayer avec une adresse genre ping www.google.com et la sa marche pas ... je sais plus koi faire .......avez vous une idée ,quelque chose que j ai oublier ??? j en peut plus

j ai essayer de configurer mon ip fixe je me connecte mes impossible de seurfé j aessais ip automatique comme il étais avant mes la sa marche pas ou il y a confli d ip et le réseau plante .............quelqueun peut m aider svp devrais- je faire un reset sur mon routweur et tou recommencer ?????????????? je sais plus...........
0
abasou Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 2
7 janv. 2008 à 23:45
le premier il est connecté directement par modem le desieme je voie la connexion internet dans l'a porpieté du reseau mais je peu pas accéder au page web

kilepina clic droit sur ta carte reseau porieter /protocole internet TCP/IP dans la passerelle pardefaut tu met l'adresse IP de l'ordi qui va lui passé la connexion
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
7 janv. 2008 à 23:50
re
donc votre probleme n'est pas un problème de réseau
je ne vois pas --

En essayant continuellement on fini par réussir. 
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche...Shadocks
0
abasou Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 2
8 janv. 2008 à 00:15
bon merci en tout cas je vais demander demain a mes prof
0
kilepina Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
8 janv. 2008 à 00:52
merci a vous et oui j ai déjas essayer j ai mis l adresse ip fixe passerelle le ip du pc maitre donc le 1 et le masque sous réseau lui il s affiche tout seul ... es ce que sa peut être le DNS SES MARQUER DNS PROPRE A SA CONNEXION CE QUI ME MÉLANGE VAIMENT SES QUE TOUT SANS EXEPTION MES ORDI CE VOIS (PING) MES QU INTERNET NE MARCHE PAS SUR L AUTRE .......... J AI CONNECTÉ MON FILS BLEU DIRECTEMENT SUR LE ROUTEUR ES CE QUE SES CORRECTE? SUREMENT VUE QUE JE VOIS MA CONNEXION....ON DIT SUR L UN DES FORUM JUSTEMENT ICI QUE SI SES LE DNS QUI TRIPPE EXCUSER L EXPRESSION ........ QUE J AVAIS QU AS METTRE UN ADRESSE IP FIXE ET RIEN MARQUER D AUTRE D APRES VOUS ES CE POSSIBLE?

désolé de vous embêté avec toute mes questions mais svp lâcher moi pas car je ne suis pas une experte bien as vous kilepina
xoxoxo
0
abasou Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 2
8 janv. 2008 à 01:55
peut être que sa va t'éclairer un peu http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 254 reseau local et partage de connexion internet
0
kilepina Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
8 janv. 2008 à 02:18
merci a toi mais cette page la je la connais parcoeur ihihih 10 fois plutot qu un e ses la j ai j ai trouvé comment faire des ping et si je regarde le groupe du travaille ses partout la meme chose ,les adresse ip son toutes en automatique,les pc les 4 on tous reconnu les ordinateur du réseaus en fesant des ping ip de chaque ordi
j ai meme fait des ping avec adresse de google il reconnaisse toute cette adresse sauf mon pc avec lequel j ai du trouble ........ ben merci je vais continuer ma recherche merci mille fois de votre si belle générosité en voulan m aider bye bye kilepina
0
abasou Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 2
8 janv. 2008 à 02:26
pas de quoi kilepina est bonne chance
0
kilepina Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
8 janv. 2008 à 02:28
ihihih si jamais quelqun a un petit flach vous pencerais a moi lolllllllll ahahah bye
0
abasou Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 2
8 janv. 2008 à 19:01
bon je vien de demander a mes prof il fallait juste allé dans options internet /connexion/paramètre réseau/et coché Détecter automatiquement les paramètres de connexion si jamais quelqu'un a besoin de cette astuce j'esper qu'il vas pas galérer comme moi bonne chance a tout le monde a toi aussi kilepina et si jamais je trouve quelque chose de nouveau je tienderais aucourant et merci a tout le monde
0
merci abasou tu sais koi 6 j ai apporté ma boite(pc) chez ma voisine et j ai brancher apres le pc apres une de ses écran clavier et souri le kit koi ensuite j ai allumé mon pc ( qui possede une clé réseau sans fil) et bizzard mes sans que j e n ai eu a configurer koi que ce sois ..........et bien la clé réseau a trouvé un réseau sans fil a porté c étais le réseau de ma chum et la connexion es nickel j arrive meme a seurfé.........je reprend ma boite chez elle je le recnnecte chez moi ,je l ouvre et .....................ben non il ne trouve aucune connection réseau sans fil a ma porté pourtent je suis a apeine 3 pierd de mon routeur snifffffffff sniffffffffff snifffffffff.................. bonne journée a vous tous
0
abasou Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 2
8 janv. 2008 à 22:51
tu a cable croisé
0
kilepina Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
8 janv. 2008 à 23:31
non car j ai une genre de clé réseau que j ai mise sur mon pc donc maintenent il ce conecte comme un portable sur un réseau sans fils ( chez ma voisine il connecte directe sans que je touche a rien il trouve son réseau sans fil et quand je suis chez moi il ne trouve meme pas mon réseau dponc j ai pas besoin de cable croisé car il fonctionne sans fil merci .....abasou de m aidé .xoxoxo
0
abasou Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 2
8 janv. 2008 à 23:34
desolé pour le reseau sans fil je connai rien du toutje te souhaite une bonne chance est si j'ai des nouvelle je te ferais signe
0
kilepina Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
8 janv. 2008 à 23:34
ma clé réseau sans fil es un dlink ...........si windows détecte le réseau de ma chum sans que je n es a configurer rien pourquoi il n arrive pas a voir mon propre réseau sans fil on n as elle et moi le meme routeur la meme marque pour le meme nombre de pc donc ses a ne rien comprandre ihihih sa au moin des avantage je fait la rencontre de gens merveilleux merci ahahah
0
abasou Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 2
8 janv. 2008 à 23:38
merci a toi aussi moi c'est ma premier année dans la maintenance et je fai de mon mieu pour aider les autres hihihi maintenant je suis entrain de revisé par ce que j'ai examen de fin de module demain lol
0