Probleme sur les sims naufragés sur ds

Fermé
louise44110 - 4 janv. 2008 à 18:53
pampoum Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 5 févr. 2008 à 22:04
Bonjour,
jai un probleme pourriez vous me dire comment on fai pour avoir des mangues ou le plat spécifique que demande la doctoresse .
SVP help-me
merci d'avance
@+

3 réponses

titemel01 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 19:08
coucou pour avoir les mangue il faut que tu construise le canoé il é sur l'autreil pour le canoé il te fau le burin que va te doner le cuisinier et le marteu le marteua tu la en échangean le manche la doctoresse pui tu va au rocher et tu le fabrique il te faudra des pierre et pour le plat au curry c'est le chef ki te donne la recete mais je ne sais pa can moi je suis bloquer au mat métalique
0
moi aussi je suis bloqué sur le mat metaliique pour construire le foyer du chef et sur la hache pour construire un abri luxueux. cela fait des emaines que je bloqie je commence a desepérer !!!!! peut avez vous avancer depuis votre message
0
pampoum Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
5 févr. 2008 à 22:04
slt g un problem ac les sims naufragé g les pimen pr le cuisiner mé il ve ke je les mete ds une boite ou la trouver svp ?
0