Miami night mobile

Fermé
juju - 3 janv. 2008 à 17:08
 lafouine - 21 févr. 2014 à 12:52
J'ai un sony ericsson w300i et je voudrais le jeux miami night quelqu'un pourrai m'aider svp

27 réponses

moi j'ai un problème avec miami night mobile
j'ai téléchargé en anglais, jusque là no problème..
j'ai bien avancé dans ma carrière mais je suis bloqué, car a un moment je dois me rendre à la plage "VIP" pour y rencontrer un producteur, mais lorque je mi rend, c tout violet?? et on ne peut rien fer
sa vs é dja arivé????
je pense que c un bug, mais sa soul de téléchargé a nouvo, alors si vous conéC un site ou un truc du genre pour le télécharger gratis se seré cool!!
merci
7
Mademoiselle quelqun.
18 nov. 2012 à 16:44
Perso je cherche aussi des jeu pour portable gratuit mais je trouve pas. Par contre j'ai trouvé un site eh sa coute que 4,50 et c'est pris sur ton forfait.
0
Bonjour. J'ai déjà fini le jeu une fois mais j'ai recommencé car le jeu était fini.

Le problème c'est que je ne sais plus comment j'ai fait pour aller au rendez-vous à la plage avant 20h.

J'y vais avant 20h mais il n'y a personne !

Quelqu'un peut m'expliquer comment il ou elle a fait svp ?

Astuce : Au début du jeu, essayer de gagner le max d'argent. Ca vous servira pour plus tard.
6
enfet il faut ke tu aille en pleine journé a sport beach é tu voi il fon du sport alor tu peu fair du sport mé enfet le gas c le prof de sport tu étein dabor la musique é tu lui parle apré je croi kil fo allé a lotobar é ensuite invite le ché toi pour LA TOTAL toute facon il va te le demandé tré vite é ensuite il sen va!!!!! mé bon c le seul moyen pr avoir lé nouvelle instruction de joey!!!*bonne chance

et moi je voudrez savoir je fais partis de la jet set mais je ne vois pas vraiment a ske sa mavvance je doi faire quoi apré????????????
0
Reb > ladiek
16 août 2009 à 12:27
Non ça marche pas. Moi j'ai pris l'intello en fait ! ^^ xD

Ben je sais pas justement. On peut rien faire d'autre : le jeu est fini c'est pour ça que j'ai recommencé une nouvelle partie ! ^^
0
Ben sa sert a rien de gagner un max dargent pasque a la fin ta 50 000 $ . Boloss
0
comment fait on pour lui choper les clefs quand je clic je lui parle alors comment fait on pour lui choper les clefs ?
0
bonjour

je cherche atelecharger dans mon mobile et je c'est pas comment :(
0
coucou tout le monde

jai un probleme moi c que quand je veut reprendre ma partie je ne peu pas je clic sur continuer sa maffiche des page de pub aider moi svp
5
Exactement moi il m'arrive la meme chose ! As tu troouvé la solution ? Merci de me répondre ! Bizoox
0
Moi j'ai exactement le même probléme que Leylaaa enfaite je clic sur continuer & sa m'affiche des pages de pubs, sa fait comme si je cliquer sur plus de jeux, alors comment faire ? Help me svp !!
0
moi je sais que j'ai trouver mais... c'est t pas en ligne quoi... j'ai du telecharger sur l'ordit
0
Salut qq a t'il trouver la solution? car sa m'enerve d'avoir payer pour rien j'explique le probleme:

on fait une nouvelle partie,on joue,et on sauvegarde puis on quitte quand on veut rejoué on fais continuer et la sa nous metde la pub...

merci d'avance

Floultime

PS: desolé pour les fautes^^
3
coucou

ja'ai exactement le même probleme que toi...
j'ai cherché sur pas mal de site et j'ai rien trouvé :S

et ça me fait quand même bien c**** d'avoir payer pour rien...

donc si quelqu'un à la solution...

merci d'avance
0
Dragibus59 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
19 août 2009 à 18:15
salut floutine, moi je n'ai pas l'icone continuer sur le jeu.
J'ai juste "plus de jeux" qui me mène evidament sur une page web.
Tu as trouvé une solution à ton pb ?
et si oui tu pourrai m'aider ? :s
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Frusciantesgod
3 mai 2009 à 17:53
Moi de même, je ne trouve pas la suite mais:
A mon avis il doit avoir un rapport avec l'associé à sunny beach
je suis dans la jet-set
mais il continue a me dire
qu'il va devoir faire affaire avec moi
mais pas tout de suite
....
3
En fait, l'associé veut te vendre des vitamines. Dès que tu les donnes à qqn, tu reviens le voir et il t'en revend (à 10$ alors qu'en institut c'est 50$). Je ne pense pas que ça a un rapport avec la jet set moi aussi je ss bloquée là... help!!
0
J'ai le jeu Miami night sur mon portable et le truc que j'ai a faire c'est de faire des connaissance .
Le jeu est finit ou il faut faire quelque chose pasque je coince
Si vous pouviez m'aider ce serai sympa.
2
bonjour,
As tu réussis à poursuivre le jeux de miami nights ? ou est il vraiment fini ?
merci
0
mogadin > Claquette
28 mai 2008 à 16:06
personne ne ma repondu et je n'ai toujours pas trouvé donc je sait pas
0
Pour le jeu miami nights, il ne suffit pa k de faire des connaissances puisqu'au début du jeu, on demande au joureur ce qu'il veut devenir: un acteur, une star, un top model... et c'est le but du jeu, de vivre e
t de devenir ce k'on veut etre!
0
moi je suis bloqué au niveau ou l'on rencontre charles au manoir je ne suis pas de la jet-set
0
Frusciantesgod
3 mai 2009 à 18:39
mon enquete avance.
En effet en regardant Sous le nom associé on voit defiler ses preference dans la vie
et c'est associé est en faite un criminel
il faudrait donc voler et se battre avec des personnes pour pouvoir parler avec lui et donc peut etre continuer
je suis pas sur et certain mais ca vaut la peine d'essayer non ? ;-)
2
ce n'est pas cela j'ai déja essayer
0
Edward-beautiifuL
30 mai 2009 à 13:18
Ou peut-être taper l'associé !
xD
Ché pa, il faut chercher de son coté^^
si sa se trouve, tant kon peut lui parler, il faut le taper et sa va peut etre le rendre a la police, car il y a une gendarmerie dans la ville, ki ne sert a rien avant !
Oui ! je pense qu'il y a un lien !
il faut essayer
je vous redis si ji arrive...
essayé oci si vous voulez et dite nous !
=)
2
Bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme que TARA6 je joue,je sauvegarde ma parti, je quitte puis quand je veu continuer ma parti je clik sur continuer puis je tombe sur une pub " plus de best sellers " j'ai que deux choix soit je retourne au menu principal soit je clik sur la pub est-ce que quelqu'un aurai la solution a ce probleme merci de repondre.


BONNE SOIREE A TOUS
1
exuser moi je suie ale sur le sit qazbrus a done et je ne pas linpresion que c gratuit car il demande
le numero de telephone pourie vou meclercier merci
0
t con toi c'est pour te lenvoyer
0
bonjour, j'ai le même problème que mogadin !! y a t-i une suite ? ou alors le jeu est il fini ? alors que dans la description du jeux on devrait pouvoir faire beaucoup plus d'actions !! Pouvez vous m'aidez ?
0
je ne trouve pas eric l gitariste
0
moi jtrouve pas charles . il me dise kil fo allez au manoir mé il y é pa!! répondé moi silvouplé!!!!!
0
va voir a la VIP room tout a droite a l'intérieur du manoir
0
va dans le bar et trouve le mec qui est chauve et avec de la barbe noire
0
Je l'ai téléchargé sur "Persomobiles.fr"
Cherche un peu dans le site et t'as bcp de jeux à télécharger.
T'envoies un sms et pratiquement 5minutes après tu l'as, et pr seulement 4 euros.

(Fais gaffe d'avoir suffisament de mémoire sur ton portable aussi)

J'espère en avoir aider qquns.
Bisous à tous :)
0
charlottttte
13 juil. 2009 à 16:46
Comment on fait lorsque l'on doit embrassé michael a l'autobar. ça marche pas...
0
Pour Red. Tu dis que tu as fini le jeu mais comment as-tu fait ?! Car moi il m'indique que je fais partie de la Jet-Set mais après je fais quoi ? ( J'ai le jeu sur mon portable )
J'ai essayer plusieur chose ( ex aller en prison ) mais ca ne m'avance a rien.
S'il vous plait si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire après
0
Bella Cullen
19 sept. 2009 à 23:37
Bonjour j' aimerais beaucoup télé charger miami nights sur mon portable qui est un nokia N-Gage ( N81)
j' habite en martinique et c' est pluto galere pour trouver ce jeu la.
vous pourriez m' aider a trouver un site surtout si il est grat8 pck g deja u une arnak
merci
0
Bella Cullen
19 sept. 2009 à 23:43
Bonjour
je veux télécharger le jeu miami nights sur mon portable ki est un Nokia N-Gage N81
j' habite en Martinique et ce jeu la est assez difficile a trouver.
Vous connaissez un site gratuit qui dessert les DOM svp ?
C super si il est gratuit, :)
mais payent oci m' interess
0
moi non plus je n'y arrive pas
0
oui telecharge le aulieu de rester glender
0