Routeur/Serveur D-Link DI 804 => Config ???

Fermé
FREEMAN - 8 janv. 2002 à 20:06
 dans-le-sud - 19 oct. 2003 à 17:41
voila j'ai une connection ADSL avec routeur D-Link DI 804 et un Switch 3Com 8Port 10/100

mon réseau se compose essentiellement de 4 Machines , bref

en fait j'ai installé ce routeur , internet est donc bien partagé mais je n'ai aucune DOC pour configurer les options (firewall,Port Virtuel)

j'ai recu la Doc (anglaise uniquement) pour configurer tout ca mais c'est du chinois pour moi :/

je voudrais simplement avoir acces a tout les ports (surtout pour du FTP car je suis actuellement bloqué au port 23 , si je connecte un autre port que celui ci, je n'arrive pas a acceder sur le ftp)

j'ai un ftp sur ma machine (avec Serv-U) mais ce programme ne détecte pas mon IP internet (normal c'est le routeur qui la possede et qui avec son serveur DHCP integré donne des IPs aux machines) mais uniquement mon IP réseau (192.168.0.100 fournies par le serveur DHCP du routeur) donc impossible que quelqu'un provenant d'internet se connecte a mon FTP

Pour mIRC , je doit attendre 1 bonne minute avant qu'il se connecte (idem aucun transfert via mIRC ne marche) et pour ICQ les transferts de fichier sont aussi bloqué

quelqu'un pourrais m'aider ??? (PS : si vous voulez essayer avec la Doc demandez la moi je vous l'enverrez par Mail)
A voir également:

3 réponses

tu n'a pas trouvé de doc en français

envoie moi celle en anglais , j'essayerai de traduire pour répondre à tes questions

si tu pouvais aussi me faire un shéma de ton réseau

ps : il existe des routeurs avec hub intégré, tu aurai pu faire des economies
0
je crois que j'ai le même problème, j'aimerai profiter de la solution et si j'ai du nouveau de mon coté, je me ferai le plaisir de vous l'envoyer.
merci d'avance.
0
dans-le-sud
19 oct. 2003 à 17:41
slt g installé le routeur bewan fourni avec wanadoo extense pro é j'arrive po a config pr dl é up sur mirc j'aimerai ossi profiter de la solution merci par avance
0