Coiffure pour les Sims 2

Fermé
Shuika - 31 déc. 2007 à 15:29
 votre amie a besoi de vous - 10 juil. 2008 à 12:07
Bonjour,

Je cherche des sites pour télécharger de belles coiffures gratuitement, ainsi que des piercing .

Si vous en connaissez passer moi les adresses.

En vous remercient.

Shuika
A voir également:

82 réponses

Alors moi kan je telecharge des coiffures ca me les mé nimporte ou alrs apres je les mé ds doc ea games sims 2 é kan jmé mon jeu je voi aucun des trucs ke jé telecharger
ps repondé moi svp car il y a des chouettes trucs et jsui iper pressé dy jouer ^^
0
Salut!!!!!g trop envie d'avoir de nouvelle coifure et de nouvelle tenue!!!!!!mais je c pas comment faire!!!!!!!!!!!!!s.v.p aider moi!je vous en suplie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
les percings ce trouve sims 2 bon voyage sinon je cherche des belles coffure pour mes sims 2


salut
0
Beautyxmarks
4 mai 2008 à 17:58
Coucou , je connais bcp de site comme : raonsims.com (qui fait de très belle coiffures) , edenstyle.it (pour de beaux vêtements) , sims2.inlimite.com (de Tous a peu près) & Stylistsims.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Beautyxmarks
4 mai 2008 à 18:05
Je sais que je ne suis pas dans le bon forum de discution mais bon ^^ je cherche S.V.P. comment les sims peuvent aller dans un hopital ? est-ce qu'il faut télécharger un hopital pour cela ? Je ne trouve pas l'ambulance ! & Où trouver les maquillages où les sims pleurent ou quand ils sont blésséé parce que j'aimerai bcp faire une histoire , & ils me faut svp un hopital , du maquillage qui pleure et des blessures!


Merci Bcp D'avance !
0
oué je c come site tu va a: mysin sa sapele come sa mé pa sure alor essaye dot' truc mé je sui sur des 3 premiere lettres bon a+ jte laise!!!





manondu66
0
Beautyxmarks
4 mai 2008 à 18:10
Merciii bcp
0
j'ai un proleme je comprend pas comment on fait pour mettre les dossier telécharger dans les sims

j'espere que vous m'aiderai merci d'avance
0
tokio-hotel-th
10 mai 2008 à 15:25
je voudrai telecharger des personnages pour les sims 2 mais je trouve ocun site et toou les sites sur qui je passe il fau que je minscrit et c tres ennuieux
0
merci beaucoup ninou de mavoir aider pour le telechargement !!
0
lollipop-rock
11 mai 2008 à 15:24
si tu veux pleins dobjets va vers MangoSims.fr !!
0
Anniee Messages postés 43 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
11 mai 2008 à 16:16
Y'en a plusieurs.

Le "best" est bein sûr : Modthesims2
mais il y en a plusieurs d'autres

Peggyzone
Rosesims
LianaSims (Jolis Vêtements)
Raonsims
AroundTheSims

Si tu en veux d'autres, tape dans la barre de recherche Google : Dowloads pour Sims 2 ou quelque chose du genre et tu va en avoir des listes complètes

J'espère t'avoir aider :)

Anniee
0
merci beaucoup pour le site de lollipop-rock enfaite peu tu me donner ton adresse msn si tu peu parce que je suis vraiment fan des sims 2 donc voila .
0
slt je cherhe un logiciel pour créer des beau vetement et des belle coiffure comme xm par exemple aider moi s.v.p
0
Anniee Messages postés 43 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
18 mai 2008 à 23:54
Meme chose pour moi
0
bonjour j'aimerai avoir un site pour des maquillages de sims qui pleure et de blessures! svp merci davances
0
Anniee Messages postés 43 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
25 mai 2008 à 00:13
Je crois que Modthesims2 a les yeux qui pleurs .
0
bonjour jaimerai etre inscrit par mis vous
0
Kittiybiatch
29 mai 2008 à 16:31
cc a tous kn je telécharje des coiffure sur "XM"sa marche po same mé des coiffure kon adeja ds le jeux je sui un pe pommé sa me gave aidé moi svt meci déavance
0
Putin mé vou pensez tou le temp o meme si ou koi ? Ya pa ke eu dan la vie !

Ya des sites pa très connu iper bien avec dé coiffure plu bel souven ke cel dé site hyper connu ! Ps : Peggysims c pa gratos et en plu si tu ve avoir des truc gratui fo tinscrire et c payant !

Donc moi je propose c site pa trè connu :

-Tharasims
-Coolsims
-Tikkles
- Joutiwyou
- Lookfashion
-BeautiSims
- Sakourasims
-Kombis (atten parti payante fo allé sur free pour avoir les tru gratos)
-habbypapillons
-chifansims
-koukiedream
- Tchips


Et voila je croi ke c tou il en reste encor plein mé en voci kelkun un déja !
0
Humm .. quelqu'un connaîtrait un site où je pourrais télécharger des coiffure, des vêtements et des objets pour Sims2 Quartier libre ? tout les sites mentionner ci-dessus ne fonctionne pas avec mon jeux .. pouvez-vous m'aider ?
0