Coiffure pour les Sims 2

Fermé
Shuika - 31 déc. 2007 à 15:29
 votre amie a besoi de vous - 10 juil. 2008 à 12:07
Bonjour,

Je cherche des sites pour télécharger de belles coiffures gratuitement, ainsi que des piercing .

Si vous en connaissez passer moi les adresses.

En vous remercient.

Shuika
A voir également:

82 réponses

miss-bricole Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
4 févr. 2008 à 12:08
tu vas sur les sims ressource; c'est un site en anglais il faut que tu t'inscrive gratuitement et tu aura plein de belle coiffure ainsi que des mesche spéciales, c'est un site super
20
i <3 les sims
27 févr. 2008 à 14:01
coucou moi je connais quelques uns : Peggysims, Rosesims2, Helaen, XMsims, LianaSims, Raonsims, SimsCribbling, Seomi , All about style, Simschic, Ikkerinas , ModTheSims, Number9Sims , Digital Perversion

Voila.Bon téléchargement!

PS : sur Peggysims il y a quelques trucs payant mais la plupart gratuit mais sa vaut le coup, il y a de super coiffures surtout pour les femmes.
5
Ptitemaman23 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 1
16 mars 2008 à 23:22
coucou moi jai un soucis cest que jai bien lu vaux explication mais je narrive toujours pas a avoir les nouvelles coiffures et habits ... etc ! je les ai telechargé mais je n'arrive pas a les mettre dans mes sims ... pouvez vous m'aider ?? merci d'avance
3
Oui, j'ai quelques sites à vous praposer: Sims connection, peggysims2, sims 2 cri, xmsims, pronupsims, rosesims 2...
Et voilà !! J'éspère qu'ils vous seront utiles !! Au revoir a toutes les accros aux sims (accro: enfin façon de parler...)
Slt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
coucou qui peut m'expliquer un petit truc lol

j'ai telecharger des fichier winrar de coifures de vetements ect et comment fair pour les mettre dans le jeux les sims2 ???? qu'est ce que je dois fair

sil vous plais repondez moi a mon adress mail

stephanie_78380@hotmail.fr merci a tous bisou
0
ils on laire cool tes jeux alor je te donne un site tro biien: habbo.fr va i creé ton habbo c un jeu en ligne tu peu tacheter des tuc moi ji é passer mes vac a ce jeu bon ++ jte laisses!!!
0
margaux > stephanie
4 mai 2008 à 18:14
dsl mé je ne c pa du tou si je le c un jour je te le diré c promis mé si tu ve g un ot' site pour toi en ligne c: habbo.fr va i é éclate toi!!!




manondu66
0
ninou95 > stephanie
11 mai 2008 à 13:48
alor tu enregistre tes truc apré tu les éxtrait dans _mes document_ea games_sims2_dowlands et voila il son ds ton jeu allé a+
0
loukaghass-12 > stephanie
12 mai 2008 à 21:36
et ben c tré simple va a ; mes documents, EA games, top cd les sims 2, et la, tu cré un nouveau dossier que tu nomme (Downloads) et tu fait copier tous tes fichiers téléghargé et tu les colle dans le dossier que tu vien de cré. bay
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jarrive pas a télécharger des coiffures !!!
Quelqu' un pourrait m' expliquer comment il faut faire sachant que j' ai windos vista ( sa peut toujours aiider ^^ ) et que je n' ai jamais rien fait car j' en ai marre des nattes et des queues de cheval ...
Et aussi je ne suis pas très douée en informatique ...:S
Merci de me répondre . . . a mon adresse hotmail
xFaustin3x@hotmail.fr
2
pour faustine

je t'es repondu sur ta boite mail si ta pa tro compri contact moi tu a mon adressze salut
0
va sur habbo.fr c pa sims mé c tro biien aller a+ ji éclate toii!!!
0
slt sa va moi fati et toi
1
ce n'est pa vrai j'ai les sims nuit de folienet pourtant se ne donne pa de percng ...
bizouu
1
excuser je débarque ^^ mé quan moi je télécharge des meubles et des maisons sa marche ( avec mesh ) mé les coifure et les vetmens sa marche pa il naparaisse pa dan le jeu !!!! alor svp aidé moi !
je vou rermerci davance !
1
Jsuis vraiment dsl , j'en et pas , Mais moi aussi j'en cherche Sniff
0
je cherche aussi
0
intriquéée
26 janv. 2008 à 21:05
ben les sites que vous proposer est qu'il marche vrmy?pis ca lamèene tu dess virus??

merci
0
salut t site marche vrément
0
Mais où faut il s'inscrire ?! Je ne comprends rien !!!!!!!!! :S
0
quel et le site des sims ressource
0
Saluut , j'ai télécharger des coiffures pour sims 2 dans mon fichier qui s'appellait Collections et je l'ai renommer Downloads donc je vais voir dans mes sims si j'ai les coiffures et je ne l'ai ai plus je retourne dans mes fichiers et un autre fichier collections y ait je n'ai plus rien dans mes sims et je ne peu pas les copiers coller dans Collections car ils sont protéger !
Comment Faire ?!
Aidez moi Svp
Merci Bcpp
0
ninipupucea Messages postés 55 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 84
2 mars 2008 à 12:01
Oh oh, ça métonne pas que tu as des problèmes. Ne renommes jamais les dossiers qu'il y a dans mes documents/eagames/sims2, ton ordi ne va plus s'y retrouver. Tous les fichiers téléchargés doivent être mis dans downloads (la plus part sont compressés, il faut les extraire puis mettre les fichiers extraits dans downloads. Il exite un fichier collections dans mes documents/eagames/les sims2/collections. ce dossier correspond aux fichiers personnalisés de collections (icône dans le mode achat qui regroupe une série d'objets -ex: une collection d'objets du moyen-âge- Quelques sites proposent ces fichiers collections qui regroupent en fait la liste des objets que tu as téléchargés ( par exemple une chaise, un lit, une armoire de style moyen-âge)et qui permet de tous les retrouver au même endroit sous une icône collection(en plus de leur classement selon leur catégorie- chaise / lit/rangement).
En résumé, tu dois renommer ton ex fichier collections dans mes document/eagames/les sims2/collections (devenu downloads) en "collections". Si tu n'avais pas de dossier "downloads" ( bien ortographier le mot sinon ça ne marche pas), tu peux en créer un dans "mes documents/eagames/les sims2/" (clic droit -nouveau-dossier- taper downloads) et y mettre tes coiffures. Pour quelles apparaissent dans le jeu ne pas oublier au démarrage du jeu d'activer l'option contenu personnalisé car sans ça, même mis à la bonne place, tes coiffures n'apparaîtront pas dans le jeu.
J'espère que ça résoudra ton problème. Bon jeu.
0
marr' > ninipupucea Messages postés 55 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
29 juin 2008 à 15:25
mai moi dè ke je met le jeu sa ne marche pa les coifur ke g téléchargé pk ??
0
peutetre que ta male instaler tes telechargemen ttk bye bye et a bien to
0
excusez moi, j'ai lu la discussion car moi aussi j'ai du mal ^^ donc d'apres ninipupucea il faut activer l'option contenu personnalisé : c'est quoi ? comment on l'active ??
j'suis un peu pommé !! lol merci d'avance !
0
ba en faite jai trouver toute seul lol

tu lance tes sims et puis dans option du jeux ya ecri activer contenue personnel mais moi il ete deja activer .

kan tu telecharge des coifur , des vetement et tt fais bien atention de telecharger les mesh aussi sinon sa ne marchera pas , une foi telecharger tu dezip ton dossier de coifur par exemple tu clic droit copier (mesh et la coifur ) et tu va dans ea games /sims2/downloads et tu colle le tout dans se dossier et il aparaitra automatiquement dans tes sims ( cest un fichier SIMS 2 PACK) .

si tu telecharge exemple une maison tu vera que dans ton fichier ziper il y aura ecri FICHIER SIMS 2 PACK dans se cas la tu na k double clicker dessus pour kil sinstale ( personnelement sa ne marche pas toujour pr les gros fichier comme sa )

jespere avori aider des gens lol bisou a tous
0
ca veu dir koa dezip???????
0
merci pour ta reponse mais (je sais je suis nul tres nul) c'est quoi un mesh ? désolé je sais paaaass ^^
0
ninipupucea Messages postés 55 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 84
9 mars 2008 à 12:10
Bonjour,

C'est quoi un mesh?

On peut faire la comparaison suivante. un mesh c'est un peu comme un squelette humain (ça te donne la forme de l'objet), après pour que ça ressemble vraiment à une personne, il faut mettre les muscles, la peau etc... Le squelette d'un être humain est toujours le même pour tous, mais selon la couleur de la peau ou l'épaisseur des muscles, on a des personnes complétement différentes. Donc si tu télécharges des fichiers coiffures sans le mesh qui correspond, c'est comme si tu avais simplement la peau et les muscles sans le crâne, ça marche pas! Tu peux avoir plusieurs couleurs de coiffures avec 1 seul mesh. C'est comme pour les objets personnalisés, il te faut le mesh (l'armature de l'objet) et le ou les fichiers de recolorations de cet objet. Si tu n'as que le mesh, cet objet apparaîtra en bleu dans ton jeu. SI tu n'as que les fichiers de recolorations, il n'y aura rien dans ton jeu. A noter que certains fichiers ne sont que des recolorations d'objets dejà existant dans le jeu donc là pas besoin de Mesh puisqu'il est déjà intégré dans le jeu original. Tous les sites de téléchargement t'indiquent s'il te faut télécharger aussi le Mesh sinon il est déjà inclus dans le fichier téléchargé.

j'espère avoir répondu à ton interrogation.
0
kikali > ninipupucea Messages postés 55 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
15 mars 2008 à 11:29
ok ok mais quand les mesh ne sont pas inclus ds lé fichié,comment on fait pr les télécharger?
0
Oki merci beaucoup, grace a toi et au forum j'ai réussi a avoir quelques meubles que j'ai télécharger !!! En espérant progresser ....
Quetquet
0
re coucou a tous alors ma question est

j'ai un site ou je peu y trouver des maquillage et il n'y a pas de meche il y a ecri the set a la place de mesh sur leur site

quelqu'un c'est si pour le makillage il y a besoin de mesh ?

bisou
0
ninipupucea Messages postés 55 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 84
9 mars 2008 à 17:14
Pour stéphanie,

Pour le maquillage, pas besoin de mesh. Un "set" correspond à un ensemble d'objets, voir ici à différents maquillages qui ont un thème commun. Par exemple un set africain qui comporterait plusieurs maquillages de peintures tribales.

Bon jeu,
0
moi j'ai pris des maquillage et je les ai bien dans mon jeu mais quand je clique dessus il me met rien
pour les yeux ,quand je clique desssus, il me met des yeux noirs
0