|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
yen a qu'on vraiment rien a foutre..
|
Jsuis vraiment dsl , j'en et pas , Mais moi aussi j'en cherche Sniff
|
Oui, j'ai quelques sites à vous praposer: Sims connection, peggysims2, sims 2 cri, xmsims, pronupsims, rosesims 2...
Et voilà !! J'éspère qu'ils vous seront utiles !! Au revoir a toutes les accros aux sims (accro: enfin façon de parler...) Slt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
ben les sites que vous proposer est qu'il marche vrmy?pis ca lamèene tu dess virus??
merci |
pour les percings il faut acheter les sims nuit de folie et les sims bon voyages
|
slt sa va moi fati et toi |
ce n'est pa vrai j'ai les sims nuit de folienet pourtant se ne donne pa de percng ...
bizouu |
salut t site marche vrément |
tu vas sur les sims ressource; c'est un site en anglais il faut que tu t'inscrive gratuitement et tu aura plein de belle coiffure ainsi que des mesche spéciales, c'est un site super |
Mais où faut il s'inscrire ?! Je ne comprends rien !!!!!!!!! :S |
quel et le site des sims ressource |
coucou moi je connais quelques uns : Peggysims, Rosesims2, Helaen, XMsims, LianaSims, Raonsims, SimsCribbling, Seomi , All about style, Simschic, Ikkerinas , ModTheSims, Number9Sims , Digital Perversion
Voila.Bon téléchargement! PS : sur Peggysims il y a quelques trucs payant mais la plupart gratuit mais sa vaut le coup, il y a de super coiffures surtout pour les femmes. |
Saluut , j'ai télécharger des coiffures pour sims 2 dans mon fichier qui s'appellait Collections et je l'ai renommer Downloads donc je vais voir dans mes sims si j'ai les coiffures et je ne l'ai ai plus je retourne dans mes fichiers et un autre fichier collections y ait je n'ai plus rien dans mes sims et je ne peu pas les copiers coller dans Collections car ils sont protéger !
Comment Faire ?! Aidez moi Svp Merci Bcpp
|
excusez moi, j'ai lu la discussion car moi aussi j'ai du mal ^^ donc d'apres ninipupucea il faut activer l'option contenu personnalisé : c'est quoi ? comment on l'active ??
j'suis un peu pommé !! lol merci d'avance ! |