|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Salut,
pour les listes chainées en C tu peux regarder ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7444 liste simplement chainee http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7636 liste doublement chainee lami20j |
Salut! Dans l'objectif d'écrire un programme effectuant la lecture d'un polynome de degré n et sa représentation en machine sous forme d'une liste chainée, je vous demande de bien vouloir m'aider.
Par exemple, soit le polynôme: 3x2-2x+x4+4. On doit: 1-Ecrire un e fonction qui renvoie la valeur d'un polynome donnée pour une valeur de x. 2-Ecrire une fonction qui affiche la dérivée du polynome. 3-Ecrire une fonction qui affiche sa primitive. Dans l'espoir que ma demande sera agrée, je vous salue très respectueusement. |
salut!j ai trouvé des difficulté à programmer un programme en c qui inverse une liste chainé composeé des pile comme suit : la premiere liste chainé va contenir la phrase suivante ( chance de pas) la lisre inverseé va contenir la phrase suivante (pas de chance) c set urgent et merci:d |
| 10/04 18h26 | Exercice assembleur x86 occurence d'un caractère | x86 |
| 26/02 16h55 | Sed - Introduction à SED - Part II | Sed |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 07/03 16h12 | Visual FoxPro et SQL-Server | Visual FoxPro |
| 18/03 12h29 | Exercice assembleur x86 inversion de chaine | x86 |
| 03/07 11h21 | Exercices c# | 3 |
| 12/03 20h06 | Problème avec un exercice C | 5 |
| 28/12 20h48 | Exercices corrigés UML | 6 |
| 17/12 07h10 | Cours et exercices corrigés MERISE | 32 |
| 20/11 17h33 | Exercice c avec vecteur | 7 |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mini Lehrer - L'allemand est certes une belle langue, mais elle est tout aussi compliquée. Mini Lehrer est un programme gratuit... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony CMT-CPZ2 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 185.00 € Ubaldi |
![]() | Coby CX3CD-610 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 3,790.00 € PriceMinister |
![]() | Philips SPD3400CC CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 60.79 € Inmac Wstore |
![]() | Philips SPD3500CC CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 67.99 € Compufirst |