Aide exercice en C

Fermé
lkaiman Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 31 déc. 2007 à 12:24
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 17 mai 2008 à 17:13
Bonjour a tous

J'espère que Nowël s'est bien passé pour tous le monde, et que bien sur le nouvel an sera encore meilleur
_______________________________________

Passons maintenant à ma demande.

J'espère que de bon programmeur en C pourront m'aider.
J'ai suivi les cours en C que j'ai eut depuis septembre (IUP GEII) ainsi que d'autre tuto dispo sur le net ; cours assez rapide quand même.

Des électroniciens mélangés avec des informaticiens, résultat du DS de novembre, 18 de moyenne pour les infos et 4 pour les autres... Ensuite on a eut les travaux pratique, enfin ont a essayé car avec les blocages, c'était dur.
On est aller jusqu'aux listes chainées et arbres.

Voila pour la petite histoire.

Je me débrouille pas mal quand même avec un beau 9/20 au DS et des TP pas mal suivit, mais bon, les listes chainées et les arbres, j'ai quand même du mal, je crois avoir bien saisi les structures pour vous dire :P

Donc la meilleur aide que vous pouvez me donner, c'est de me faire les exos des DS des années passées.
Je me suis amuser a faire un site pour les étudiants de L3, M1 et M2 en répertoriant quelques TD et pas mal de DS que vous pouvez aller voir la: http://iup.geii.free.fr
et ce qui vous intéresse ici: http://iup.geii.free.fr/Licence%203/Semestre%205/Programmation/DS/05-06/

Même si vous me donnez pas tout tout fait de suite et que vous me donner des solutions ou des aides, ce sera bien aussi

En espérant qu'un aide charitable m'aider, bonne soirée et bonne année.

3 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
31 déc. 2007 à 13:00
0
Salut! Dans l'objectif d'écrire un programme effectuant la lecture d'un polynome de degré n et sa représentation en machine sous forme d'une liste chainée, je vous demande de bien vouloir m'aider.
Par exemple, soit le polynôme: 3x2-2x+x4+4. On doit:
1-Ecrire un e fonction qui renvoie la valeur d'un polynome donnée pour une valeur de x.
2-Ecrire une fonction qui affiche la dérivée du polynome.
3-Ecrire une fonction qui affiche sa primitive.
Dans l'espoir que ma demande sera agrée, je vous salue très respectueusement.
0
salut!j ai trouvé des difficulté à programmer un programme en c qui inverse une liste chainé composeé des pile comme suit : la premiere liste chainé va contenir la phrase suivante ( chance de pas) la lisre inverseé va contenir la phrase suivante (pas de chance) c set urgent et merci:d
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
17 mai 2008 à 17:13
Salut,

ouvre un autre messages et affiche nous ce que tu as fait.
merci
0