Pes 2008

Fermé
mohamed - 30 déc. 2007 à 19:09
 steven1107 - 5 nov. 2008 à 13:55
bonjour j'ai un probleme avec le jeu pes 2008.
j'ai gagné la coupe international avec la france et normalement j'ai l'equipe classique de la france.
je l'ai eu pendant un moment aprés j'ai arreté le jeu quand je rallume le jeu , l'equipe n'est plus la.
je joue sur pc.
MERCI D AVANCE

19 réponses

salut tas sauvegarde
1
bonjour,
j'ai un soucis sur pes2008. J'ai commencer une ligue des masters avec les joueurs standard et je n'ai pas la selection des maillots.
donc quand je joue, fasse a certaine equipe je ne reconnais personnes!!!
quelqu'un peut m'aider?
merci
1
bon j'ai le même problème que mohammed meme si il semble amplifié.
premier problème :J'ai créer une équipe personnalisé en modifiant une des équipes dans la ligue C ( du mode exibition).
J'ai tout fait ,je sauvegarde dans modifier et quand je relance le jeu , mes changements n'ont pas été pris en compte.
Il faut que je recharge ( charger dans modifier) mais ca ne reste qu'une seule fois et quand je relance le problème reste le même.

que faire?

2eme problème : Comment faire pour que les equipes classiques débloqué restent dans le mode exibhition (meme problème que mohammed ) après avoir relancer le jeu .

Merci beaucoup beaucoup de votre réponse car j'en ai ras le bol.
0
salut moi g un pb ac les formations c koi la meilleure
0
3-4-3
0
steven1107 > nnnhhnn
5 nov. 2008 à 13:55
4-4-2 c est la meilleure essaiye je gagne tous le temp avec celle la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apres avoir tout de suite debloquer la france clasique je retourne dans le mode exhibition , et la je ne trouve pas la france classique que faire ?
0
va dans l europe B
0
comen on fai pour avoir les nouveau maillots et les vrai et les vrais emblemes aussi ? et les new chaussures et ballons etc ?????? svp repondez g 12ans
0
é se ke dans pes 2008 sur psp
la ligue des master
les joueurs evolu comme sur ps2
0
bonjour jai un pb a pes 2008 ps3.

jeveux créer une equipe personalisée en lm probleme je nai ke 1000poits de depart et pour achter toute une team jai pa assé dargen....

comment faire pour creer un equipe personalisée composée directement dotant de joueur ke je veux?merci de repondre vite
0
g conte toujour sur vous apeller mw et vou aurer du top mon number est 0022464260694 je compte sur vous tous bon bye ou ecriver mw
0
bonjour a tousse j ai un bleme je ne sais po comment metre les sponsore et les logo sur les maillot dans pes 2008 sur psp si kelkeunpourer lm aider sa serer cool momodeaixdu13@hotmail.fr pour dce ki veule m aider svp
0
bonjour dans pes 2008 dans la ligue dees master je ne trouve pas comment acheter des joueur merci davance
0
fabregas 53
25 mai 2008 à 15:54
ta compri ce ke g écri sur le forum ou ta été hier
0
fabregas 53
25 mai 2008 à 13:25
SLT! Moi oci javé le mêm problèm! mé je c commen fèr, kan tu gagne avec la france tu sauvegarde, tu va dans réglage systèm, pui dan système de doné, sauvegarde sytème de doné, é a chaqu foi ke tu rejou tu fé charger système de donné
0
fabregas 53
25 mai 2008 à 13:36
pour acheter des joueurs faut ke t'atende la moitié ou la fin de saison tu va dans négociation pui recherch avancé tu tape le nom du joueur ke tu ve é tu achète le joueur soi par transfèr par échange ou par pré
0
fabregas 53
25 mai 2008 à 15:56
alé arsenal!!!!
0
ALLEZ L OM
0
slt man jaimerais quon en discute au phone je maelle mori appele moi au 0022464260694 je compte sur tw je sui de coeur avec toi bye ou ecrit moi dans mon email
0
salut,voila j'ai débloquer des équipes classique(argentine, france)mais pas moyen de transférer ces joueurs dans les clubs pour jouer en exhibition si quelqu'un peut m'aider merci.
0
slt je voudrais cree les nouveaux maillot dans pes 2008 comment faire mersi
0
tony67200 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
28 févr. 2008 à 16:46
dans pes2008 sur psp é ce ke les joueurs evolu ou pas en mode ligue des master
-1
wesleyvdb Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 17:06
je vien d acheter pes2008 sur psp et je voudrai le fichier de pes ac tous les vrais maillots joueurs de partous cmmt faire ? si kelkun pouvai me repondre merci d avance
-1