Modem Olitec Speed'Com V92 Ready bas débit

Fermé
sasuke65 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 28 déc. 2007 à 20:19
 abdonet - 21 oct. 2010 à 11:10
Bonjour,
Je suis nouveau dans ce forum, et je souhaiterai savoir si le modem Olitec Speed'Com V92 Ready en bas débit
est compatible avec Windows Vista Edition Familiale Premium, car j'ai longuement cherché sur google
mais aucune réponse à ma question.
En vous remerciant d'avance,
Cordialement.

10 réponses

http://www.olitec.com/pub/olivista32.zip

Tu y trouveras le pilote qui permettra de faire fonctionner ton modem sur Vista.
2
Lu, je viens d'acheter mon pc et le vendeur m'a dit que le modem pci v92 ready olitec n'aura aucun pb pour fonctionner sur mon pc et il y a vista sur mon pc, alors je l'ai acheté, mit dans mon pc mais là ca ne veut pas se connecter à internet. Ca me dit quand je veut installer le modem a partir du cd que le systeme d'exploitation n'est pas géré et quand je me connecte ca me met que le modem est deja en train detre utilisé ou qu'il n'est pas bien configuré. Donc je fait comment pour le faire fonctionner svp ?

J'ai vraiment besoin de votre aide svp!

Merci d'avance,
0
Qqn peut m'aider svp ? C'est assez urgent svp, c''est cher le cyber et du coup je peux plus me conecter chez moi :((
0
toptop Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
9 oct. 2008 à 20:46
Bonjour,

j'ai acheté un PC il y a 8 jours, j'ai exactement le même problème, qu'avez-vous fais depuis le 29 juin,slywalker? j'ai le bas débit avec le même modem et windows vista.

Merci de me répondre.
-1
bonjour,

j'ai lus les message que vous avais laisser car moi aussi j'ai un pb je vous explique:
pour mes 18 ans j'ai eu un pc fixe le acer emachines el 1200 donc je suis avec vista et je suis en bas debit,donc il me faut un modem bas debit compatible vista et j'ai vu ds le forum que le olitec speed'com usb V92 avait ses caracteristique.Mais vous dite que quand on le branche il faut fair les mises a jour ds panneau de configuration mais il faut une connexion internet pour que les mise a jour se fasse???repondez svp c'est urgent je vous remercie d'avance
0
festane dit "http://www.olitec.com/pub/olivista32.zip Tu y trouveras le pilote qui permettra de faire fonctionner ton modem sur Vista.

Mais comment télécharger si on n'a pas réussi à installer le modem - donc aucune connexion ?

In fait, j'ai acheté un nouveau PC avec vista. Puis le modem olitec bas débit conseillé par le vendeur, il ne semble pas être compatible avec vista. Mais je ne suis pas très au fait de l'informatique et donc je n'y arrive pas.

Si quelqu'un peut m'aider. Merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai eu le meme probleme et je suis retourner voir le vendeur qui ma proposer de telecharger les drivers et de les mettre sur une clé usb et en se moment j'ai le meme probleme car je vient d'acheter un portable et j'avoue tres franchement que pour un amateur comme moi cela et un vrai calvaire car tres complique a installer a chaque fois mon ordi plante bon courage a toi
-1
bonjour
j'ais acheter olitec usb v 92 mes il faux téléchager un driver pour vista et je ne le savais pas
mes j'ai instale quand mème le modem je suie arriver dans le cd instalastion il faux faire option et il instale le modem sen instaler le fax et c'est bon
-1
mal.22 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 15:28
je peut assurer que le modem speed com 92 ready bas debit fonctionne sur vista car jai 2 os et je men sert pour vista et xp salut
-1
daisyrondelle
6 mai 2009 à 13:57
C'est le modem bas débit que j'utilise en vacances sur vista en version USB2. Mais il faut aller dans panneau de configuration, modem, pilote et lancer uen mise à jour du pilote pour que ça marche.
-1
bonjour ja un achte une modem olitec speed'com v92 ready et problim pas tensfers membres du foyer
-1
sasuke65 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
28 déc. 2007 à 21:17
Merci pour ta réponse,
Mais peux-tu m'expliquer précisément les étapes que je dois suivre après l'achat de mon modem pour
que celui-ci marche sur mon ordinateur Vista, ton aide me serais précieuse, car sous Vista il n'existe presque aucun
modem bas débit qui marche sous Vista.
Dois-je simplement brancher mon modem à l'ordinateur et insérer le CD dans lequel j'aurai installé les pilotes perméttant de le faire fonctionner sous Vista?
En vous remerciant d'avance,
Cordialement.
-2
salut,
moi j'ai vista depuis un petit peut plus d'un an et en bas debit et le meme modem que toi, avec le cd driver il ne marche pas sur vista mais sur xp par contre http://www.olitec.com il y a le pilote a telecharger pour vista et il marche j'te rassure! telecharge le pilote, instal le et tu pourra te connecter sans soucis...
en esperent t'avoir aider...
0