Sims2 naufragés PSP

Fermé
lauryane22 - 27 déc. 2007 à 22:05
 yona - 15 août 2008 à 15:21
Bonjour,
je suis bloquer dans le jeux les sims naufragé sur PSP. je ne peut ni descendre dans le canion de la 2 eme ile ni aller sur la 3 eme ile apres avoir construit le canoe ! et tout sa sous pretexte que je n'est aps assez d'energie ou qu'il faut que je construise un lit plus confortable ! si vous pouviez m'aider svp !! Et si vous avez quelques astuces ou codes pour m'aider d'avantege ! merci

J'atten avec impatiente votre reponse

276 réponses

utilise la paillasse pour dormir et reprendre des forces
1
jorè émé^pouvoir téléchargé sims sur ma psp
0
t bete fo fer d codes va sur code sims 2 naufrage psp
0
LOUP66 > LOUP66
8 mai 2008 à 09:18
et moi chuis bloquer pour trouver des gens ou sont ils? DITES LE MOA SUR LA 1 ILE OK? BYE
0
anaidemistic Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 > LOUP66
1 juin 2008 à 19:00
slt les autre personnage sont sur la 2éme ile
0
reb12 > LOUP66
21 juin 2008 à 12:34
IL SONT SURE BLA DEUX EME ILE
0
joe blo > LOUP66
5 juil. 2008 à 23:24
ahahahaha espece de gogole niahh niiahh c faciile c tro un gamiin weshh !! ^^ fu**
0
et bien repose toi!!sois ds ta couchette sois ds un lit que tu auras construit!!et une fois que ta jauge de sommeil sera pleine tu pourras alors traverser d ile en ile!!
0
il faut que tu dorme dans ton lit ou dans la couchette si ta jauge d'energie et pleine et que tu as toujours le meme probleme aten qu'il fasse jour !!
voila @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi ausssi je suis bloquer la et maintenant je trouve que le jeu tourne en rond ...
si quelqun peux m aider
0
cindypenicot Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 17:32
tu es arriver ou
0
bjr je suis bloker ds le jeu sims naufrages sur psp a l'endroi ou on doit envoyer un sos aupre d'un promotoire si vous pouvait m'aider sa serait gentille mecie d'avance
0
BONJOURS TOUS LE MONDE SI QUELQU'UN SAIS COMMENT FAIRE POUR QUE LE SIMS S'AMUSE sa serais supère cool qui me le dise merci devance.....................
0
Ecoute de la musique, dance joue de la musique(maracas- plans et idées loisirs)
0
aider moi svp je sui vraiment bloker
0
SALUT!!


C'est très simple, pour que ton sim s'amuse, il faut que tu construise un feu puis que tu fasse "s'asseoir" ou quelque chose comme ça(c'est sur, ce n'est ni "se réchauffer" ou "cuisiner repas". Tu peut aussi (si tu l'as) prendre Sam Lelouche le nain de jardin que tu trouves dans une caisse ou encore regarder la statuette à côté d quai antique sur la première île. Mais ce n'est pas tout, si tu les a débloqués, fabriquer des maracas, un bonhomme de sable etc...
0
belladu948 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011
5 janv. 2008 à 13:18
b enféte il fo ke tu te repose e la tu pourra allé sur la 3 éme ile voila :)
0
moi aussi je suis bloqué a cette endroit méme si ma jauge d'énergi est pleine
0
tecktonikeuse
6 janv. 2008 à 16:03
alors ces simple il y en as sur la premiere île et pui sur la meme île mais sur l'autre plage
0
ou sai le promontoirepour envoyer le sos
0
housewife Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 9
10 mars 2008 à 11:24
Hello, il faut aller au sommet du volcan , là tu prends ta radio dans l'inventaire et tu fais réparer émetteur puis envoyer sos, voilà, bonne continuation
0
jejedu69 > housewife Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
25 avril 2008 à 13:05
merci pour le promontoire
0
mama > housewife Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
11 juin 2008 à 20:20
j ai fai cque ta di sa marche pas
0
c au sommet du volcan
0
A propos de ton blocage pour aller sur la troisième île, il faut que ton sims soit en pleine forme et qu'il ait bien mangé.
Dans la grotte devant la porte antique il te manque la couronne que tu trouveras sur la troisième île. Devant le sable mouvant, il faut faire tomber le gros rocher au dessus du passage grâce à un marteau et un burin en métal que ton sims aura construit avec la forge de la troisième île. Bon courage
0
Merci, super info, sauf que je ne sais pas ou est le sable mouvant.

Pourrait-tu me l'indiquer, pleeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssssssseeeeeeee ?
0
LOUP66 > valouche
7 mai 2008 à 17:52
dans ton cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Merci!!!
0
merci pour ces derniere indication "grate" pour le canoé j'avais limite laché laffaire mais finalement j'ai reussi a le prendre ce maudit canoé et je pense savoir pourquoi certains ne peuvent pas sous pretexte de ne pas avoir assez d'energie il faut faire attention a ce que nos jauge de competence soit toute bien moonté au moin la moyenne c'est apres avoir fait des maracasse toute la journée que j'ai pu utilisé le canoé paske j'avais pas de creativité j'ai monté cette competence a la moitié enfin environ 4 ou 5 et j'ai tenté le canoé je sais pas pourquoi et ca a marché voila bon courage a tous moi je suis bien debloqué je suis contente ^^
0
belladu948 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011
7 janv. 2008 à 19:12
sisi merci beaucoup "grate" javé la couronne mé je ne savé el servé a koi
é ou l'utilisé merci bcp mnt je peu continuer parceke je menuyé ds mn bungalo a fére toujour la mm chose
merci jvien de le trouvé a linstan jte diré la suite kan joré exploré
0
belladu948 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011
7 janv. 2008 à 21:37
tien moa la mienne c belladu948@hotmail.fr jen sui loin comméme ds ljeu
0
Bonjour à tous,

J'ai lu avec interet les demandes precedentes, attention de bien vérifier vos compètences pour atteindre tel ou tel niveau, si il y a messagses d'erreurs iil faut couper du bois pour se muscler et cueillir des fruits et surtout du sisal et du bois durs et souples pour la construction du catamaran, il ne me reste plus que cela mais je ne sais pas ou trouver du bois de santal pour finir le catamaran.

Merci de votre aide

a un moment vous aurez accés à l'ile de cristal pres de la deuxième iîle vous y trouverez de l'argile et du sables fins pour créer des verres avec la forge du tempke du volcan.
ATTENTION Pensez à ramassez les bouteilles contenant les messages (et non pas les reposer s'ils n'ont pas d'interet) car elles vous seront utiles pour créer des verres.
0
pour le bois de santal fet ces codes dans lordre
a la premiere ile sur la plage de la jetée
1:L R HAUT CROIX R et la un petit nain pirate:le nain tricheur aparaitra a coté du quai va devan lui et fet
2:CROIX R CROIX R CROIX
3:CAREE TRIANGLE R BAS BAS HAUT
4:CAREE CAREE CAREE CAREE L
VOILA O FAIT OU EST CE QIL Y A D GENS?
0
pour qu'un sims s'amuse il faut mettre en route la radio de l'avion et le faire danser.. ou jour des maracas en recoltant des cerises pour les grains.
0
salut est ce que quelqun sais comment ont fait pour aller dans le dernier morceau d'ile de la deuxieme ile (celui ou ont apercois un gros bateau) est ou ce trouve le palais merci.
0