Sims2 naufragés PSP

Fermé
lauryane22 - 27 déc. 2007 à 22:05
 yona - 15 août 2008 à 15:21
Bonjour,
je suis bloquer dans le jeux les sims naufragé sur PSP. je ne peut ni descendre dans le canion de la 2 eme ile ni aller sur la 3 eme ile apres avoir construit le canoe ! et tout sa sous pretexte que je n'est aps assez d'energie ou qu'il faut que je construise un lit plus confortable ! si vous pouviez m'aider svp !! Et si vous avez quelques astuces ou codes pour m'aider d'avantege ! merci

J'atten avec impatiente votre reponse

276 réponses

euuuu bin j'ai placé les statues la où il y a les ruines enfin la "maison" avec les toits troués mdr et les cartes j'ai leur emplacements si vous voulez : plage ouest dans une palourdes ; jungle du volcan dans une sources chaudes ; vue du volcan il faut monter au sommet du volcan et on en trouve une ; bassin des marée dans la gueule d'un requin qu'il faut pêcher avec la canne à pêche (j'ai pêcher au moins 4 poisson avant) ; plaine de la riviere est de lautre coté des sable mouvant par terre (pour passé de l'autre coté des sable mouvant il faut aller à la grotte et ouvrir la porte avec la couronne du roi lama qu'on trouve dans le temple et arrivé au lagon caché il y a une autre sortie^^) ; ancien théâtre il faut sauter en bas de la montagne ; île de crystal par terre ; on en trouve aussi une dans une bouteille et une autre dans un des paquet que les chimpanzés vous rapporte voila et aprés les avoir toutes trouvé vous irez sur la premiere plage de la deuxieme île toute a droite là où il y a le gros rocher et vous pourrez le déplacé ^^. bonne chance !!!
11
merchiiiiii bocouuuuuuu il me mankais une seule piece je vais essayer de la trouvée tite suite :) merci pour les détails c gentils pour nous tous bizz
0
slt ele sert a alé sur qel ile la carte
0
je vou donne des code pour la psp :pour invoque un gnome tricheur le code et L,R,Haut,Croie,R pui vou devez faire des code pour quil vou done ds objet pour avoir tou les plan de vetement taper1 non ^^sai alor : Croie,R,Croie,R,Croie pui pour avoi les ressource faite sai te manipule : Carre,Triangle,R,Bas,Bas,Haut et parle au gnome pour avoir les ressources pui pour avoir tout la nourriture et ressouces Carre,Carre,Carre,Carre,L et parle encore au gnome et il vou done sui vou avez pecher un poisson lune il vou donne 999 poisson lune et voila et svp ou et le palai plzzzzzzzzzzzzzzzzzz et merci tavance
5
salut a toi...je te donne mon adresse MSN
rentre moi au plus vite jai absolument besoin de toi a propos des sims naufragés
Tu a lair de ti connaitre Merci beaucoup sa serait super simpa de ta part de maider a bientot jespere...
0
housewife Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 9 > nicolas
11 mars 2008 à 08:07
Salut nicolas, je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses, si c'est le cas, je préfère ne pas donner mon adresse e-mail et perso je ne suis plus sur msn, mais tu peux toujours me poser tes questions, je me ferais un plaisir de répondre si je peux, voilà, à bientôt
0
salut a toi...je te donne mon adresse MSN nikoslegrek@hotmail.fr
rentre moi au plus vite jai absolument besoin de toi a propos des sims naufragés
Tu a lair de ti connaitre Merci beaucoup sa serait super simpa de ta part de maider a bientot jespere...
0
Pour le palais il faut aller au lagon caché une première fois et y retourner apres !!!
0
Coucou jaimerais savoir ou on trouve des fueilles de bananier! Mercii davance
3
Pour récolter des feuilles de bananier il faut allez a coté d'un bananier puis selectioner " récolter feuilles "
0
tu trouve les feulilles de bananier partout sur n importe quel ile !!!
0
il ce trouve sur les cocotier
0
va sur la 1er ile et chercher un bananier et fait recolter
0
NANA > bryan1999
4 juil. 2008 à 15:28
de coi qui se trouve sur le cocotier???
0
il fau que tu dorme sur ton lit mais ce n'est surtut pas toi qui reveille ton sim; laisse le se reveiller seul et tout de suite apres part
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour le palais voilà un petit coup de main ... l'accès au palais se trouve dans la grotte de la 2ième île (porte avec les dessins rupestre) ! Pour l'ouvrir il vous faut la couronne du Lama que vous trouverez derriere le siege du roi Lama dans le temple (3ième île). Et pour rentrer dans le temple il vous faut tous les hieroglyphes (et en faire une stele). Bon courage à tous !
3
housewife Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 9
10 mars 2008 à 11:37
Salut, moi, je cherche le palais des plaisirs, je viens de voir ton message mais ce que tu indiques, c'est le lagon caché, alors où est ce foutu palais???
0
Pour avoir une poule il fautcreer des pieges , voir le necessaire pour creer un piege plus tu en mettras et plus tu en auras mais il faut se rappeler ou tu les as mis... ensuite tu pourras manger du poulet roti ou creer un poullailer....pour rammasser un oeuf..
alors ce trésor?? et le bato????
3
coucou lalys93 pour le bois de santal et le bois dur tua dus en voir souvent mes seulement il faut des outils speciale donc fait tout lkes outil que tu as c'est plus sur et tu trouveras le bois dur


ps: le bois dur est foncer et le bois de santal lui est a coter d'une porte a hieroglyphe dans la 3eme ile et tout autour

voila j'ai repondu a ta question au faite si tu c'est ou est le palais sa m'aiderai beaucoup merci a +
2
je n'arrive pas a cherecher l'antenne !!!!merci de m'aider svpppp!!
2
J'ai réussi de nombreuse fois le jeu. Je serais donc répondre a vos question :
1. Les outils que vous avez sont dans votre inventaire, les outils que vous voulez construire sont dans plans et idées selectioner outils, si c'est pour les points de mécanique je ne serais pas vous aidez désolez.
2. Pour que tu passe dans l'autre île avec le canoë, soite tu essaye de résoudre les objectifs (tu pourais débloquer des nouveau lits plus confortable) ou tu mange des aliments qui augmente la jauge de fatigue et puis tu dors !!
3. La sisale se trouve dans la 2 eme île un peu parout.
4. La forge se trouve dans le temple qui dans la 3 eme île.
5. L'antenne se trouve dan la 2 eme île ==> Jungle de la rivière sud .
voila si vous avez d'autre question je suis la !!
2
PITIE LILOUPIOTTE!!!!!!!!!!! Aide moi! Il me manque le dernier morceau de carte en bas à droite! j'y suis depuis une semaine et je ne sais vrmt plus ou chercher! Toi qui a fini le jeu plusieurs fois, aide moi stp stp stp!
0
peu tu m'aider a trouver le palais svp,j'ai dejas le catamaran et j'ai reparer l'emetteur,peu tu aussi me dire si il y des autres personnes sur ce jeu je suis psp
0
Il y a un endroit ou il y un morceau de carte a l'île du crystale devant la plage de la jetée (2eme île) pour avoir acces a cette île il faut que tu répare la forge qui est dans le temple (3eme île) une fois que tu l'aura dévérouiller on te dira qu'une île est apparue devant la plage de la jetée (2eme île) tu ira sur l'île du cristale tu cherche un petit peu et tu verra un rond dans le rond il y a morceau de carte !!
Si tu l'a déjà fait, cherche dans les bouteille, dans les palourdes
voila jespere t'avoir aider ?!
2
liloupiotte tu sais ou est la courone?
0
salut moij'arrive pas a trouver tous les morceau de la carte au trésor de la premiere ile et 2 eme du cou jpe pa enlever le rocher ki blok le passage sur la plage ouest de la 2 eme ile kelkin pe m'aider svp je sui bloké!!!!!!!
1
moi c pareil mai sur la premiere ile tu a combien de bou de carte moi j en ai qu un celui de la bouteille
0
LOUP66 > guillome
8 mai 2008 à 09:23
il et ou le morco de carte de la boutèille moi g qe des pub ? @+
0
jé le meme probleme qe toi si tu connais la réponse dit le moi sur mon blog:sosoyann
0
pour que ton sims s'amuse tu peux aussi prendre la radio qui se trouve sur la deuxieme ile pres de l'avion et tu clik sur plus et danser et la il s'eclate

PAR CONTRE SVPP moi pareil je suis coincé au niveau du canoé il me dit que j'ai pas assez d'energie ou alors de construire un lit or c'est ce que j'ai fait des que je me reveil je file prendre le canoe mais il m'ecrit toujours la meme chose je tourne en rond il y a egalement le passage dans al grotte que je ne peux pas passé la ou il ecrit "inspecter" et ya un passage qui est bloké par des sable mouvant apres le pont que j'ai fabriqué je suppose qu'il rejoint celui de la grotte mais impossible de prendre ni l'un ni l'autre merci de vos reponses
1
il faut dsue tu atttende 2 ou trois et op tu peut y allé
0
BONJOURRR TOUS LE MONDE....... je voulais savoir comment on arrive aller sur la 3 ième ile et ou sait pour aller est ce qu'il faut aller vers la rivière EST ?????? merci de me répondre.....................ET aussi comment on fabrique des corde...merci d'avance....


PS: P0ur narutokun... pour envoyer un S.O.S. depuis un promontaire il faut que tu trouve la radio qui dans la foret de l'avion et que tu trouve l'anteine qui vers l autre b0u de l'avi0n a la rivière EST je ne peux pas te dire plus dsl.........
1
slt tu es sur: pour chercher l'antenne de l'avion il faut aller a la riviere est ?????????????????
0
Pour le sable fin il faut aller sur l'ile de cristal, il y en a plein mais pour les fringues il faut aussi avoir des points en activité, moi je n'ai que 3 et je ne peux pas créer certains vetements meme si j'ai tout ce qu'il faut comme composants... pour les coques je ne sais pas il suffit sans doute de recolter des cocos et c'est tout si c'est pas rouge c'est que tu as déjà cela bon courage ..
1
salut, je ne fais que passer et je viens de trouver comment "découvrir le palais" en fait j'ai placé toutes les statues lama par terre sur les restes du palais lol et j'ai mis "voir" avec chaque statues et à un certains moment vous verrez apparaître "profiter du palais terminé" ^^ c'était tout simple et pour aller là où il y a le grand bateau il vous faut toutes les cartes aux trésors puis vous irez poussez le rocher qui bloque le passage voilàà ^^!!!
1
slt tu pourrais me dire ou placer les statuettes exactement et ou trouver la derniere piece de la carte o tresor stp stp stppppppppp lol merchii
0
merci toi au moins tu nous as expliqué...
même si je n'ai pas trouvé toutes les statues...
0
comment on fait une stele
1
belladu948 pour attraper une poule tu construit un piège à poule dans plan d'outils et tu vas là où tu vois des poules, elles s'envolent (ramasse les plumes elles peuvent servirent pour les vêtements) et tu met poser piège a poule. après quelques temps tu reviens prendre ton piège et si t'a réussi a attraper une poule t'a un nouveau plan : poulallier tu construis le poulallier et tu met ajouter une poule quand ce sera fait tu met "chanter la sérénade à la poule" et la poule a pondu, tu met ramasser oeuf et voila t'a fini ^^
tigre96 pour faire une stèle il te faut tous les hiéroglyphes puis tu construit l'établie qu'il te faut et tu va dans plans d'objet plans spéciaux et t'a la stèle de hiéroglyphe.
1
svp je suis bloké sur la deuxième ile je peu pa passé les sables mouvant
1
didinelaronde
21 févr. 2008 à 10:01
va dan la source d' au chaude tu aura deja 2 morceau 2 carte au tresor les autre viendron toute seul au fille du tem pour finir lance la radio dan le volcan et tu aura fini
1
slt, es-ce ke vous pouvez me dire ou se trouve le bois de santal et le bois dur?
1