|
|
|
|
jorè émé^pouvoir téléchargé sims sur ma psp
|
et bien repose toi!!sois ds ta couchette sois ds un lit que tu auras construit!!et une fois que ta jauge de sommeil sera pleine tu pourras alors traverser d ile en ile!! |
Coucou jaimerais savoir ou on trouve des fueilles de bananier! Mercii davance
|
il fau que tu dorme sur ton lit mais ce n'est surtut pas toi qui reveille ton sim; laisse le se reveiller seul et tout de suite apres part |
il faut que tu dorme dans ton lit ou dans la couchette si ta jauge d'energie et pleine et que tu as toujours le meme probleme aten qu'il fasse jour !!
voila @+ |
si vs narriver tjs pas a changer dile tu mange du poisson ou un truc qui te fé gagner de lenergie et dor.
et pr les feuilel de bannane c sur un bannanier cherche dans les foret c un arbre avec des fruit jaune. allé a++
|
moi je c komen fèr pour taidé tu doi avoir ta jauge en ver é tou lé petite jaude verte é tu poura alé sur lautr ile é pour traversé la canion tu doi konctruir 1 pon moi g fini le jeu c tro simple
|
salut moij'arrive pas a trouver tous les morceau de la carte au trésor de la premiere ile et 2 eme du cou jpe pa enlever le rocher ki blok le passage sur la plage ouest de la 2 eme ile kelkin pe m'aider svp je sui bloké!!!!!!!
|
Moi ausssi je suis bloquer la et maintenant je trouve que le jeu tourne en rond ...
si quelqun peux m aider
|
bjr je suis bloker ds le jeu sims naufrages sur psp a l'endroi ou on doit envoyer un sos aupre d'un promotoire si vous pouvait m'aider sa serait gentille mecie d'avance |
BONJOURS TOUS LE MONDE SI QUELQU'UN SAIS COMMENT FAIRE POUR QUE LE SIMS S'AMUSE sa serais supère cool qui me le dise merci devance.....................
|