Problème jeu Azada

Résolu/Fermé
vebric Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 - 23 déc. 2007 à 01:12
 vcer bere - 10 févr. 2010 à 21:34
Bonjour,
J'ai un problèeme avec mon jeu Azada. Je l'ai acheté sur bigfishgames et c'est le seul parmi mes 4 jeux qui a un problème. La souris gèle toujours après environ 3 minutes de jeu peu importe ou je suis dans le jeu. Les images restent mais il ne se passe plus rien avec la souris. Je dois donc sortir a chaque fois en faisant ctrl +alt suppr. J'ai essayé de le réinstaller plusieurs fois, j'ai vérifier les mises a jour . L'affaire que je trouve étrange c'est que le jeu est écrit comme cela Azada (pause). J'ai l'impression qu'il se met en pause automatique pendant que je joue aprèes un certain temps mais je ne sais pas quoi faire pour ça. J'ai direct x 9.0c et ma carte graphique est ati radeon 9250.
Tout ce que mon jeu demande, je l'ai amplement, ce n'est pas un gros jeu. J'espère avoir d'autres conseils.
Merci!
A voir également:

33 réponses

j'ia eu le même problème car j'avais commencé à jouer avec la version gratuite. il m'a suffit de la désinstaller pour résoudre le problème.
bonne chance
0
Tu trouveras beaucoup de bribes de la solution dans les commentaires ici :
http://www.casualgames.fr/2007/06/30/azada-le-dernier-n-de-chez-big-fish-games/
0
moi aussi et j'ai tout fait
0
Bonjour,
je suis bloqué au niveau 7, les opérations ne fonctionnent pas, et la bibliothéque non plus comment faire si quelqun peut m'aider merci d'avance
0
bonjour

est ce ke kelkun peut m'aider je suis bloquer au jeu azada a la fin de l'enigne 3
merci de me repondre

    
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je dois aller a 38 et l autre 58s je fais quoi ca fais 5 fois que je recommence mon monde ouffffffffffffff
0
floni Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 5
27 mars 2008 à 23:11
bonsoir, tu fais l'erreur de croire qu'il ya deux chiffre a trouver il n'y en a qu'un ex 50 puis 27N ca fait 50,27N a pointer sur la carte biz floni
0
je suis bloquée au niveau 10 a l horlogerie je ne sais pas ou va la petite cloche ? merci de me repondre
0
la petite cloche va sur l'horloge au soldat.
0
Mises à jour ? Tu parles de mises à jour concernant le jeu à proprement parler ?
Genre passer de la version anglaise à la version française ?
Des mises à jour concernant d'autres niveaux pour auglenter la durée de vie du jeu ?
J'ai moi même fini le jeu et je ne sais pas quoi faire avec le code que Titus nous donne à la fin quand on le libère du tableau...
Sert-il à quelque chose ou bien es-ce juste pour le fun ? Dans un prochian volet par exemple ?
Merci
0
J'ai besoin d'aide pour le chapitre 1 je n 'arrive pas a trouvez les papillon identiques ? :s Merci
0



Je suis au chap. 10, je n'arrive pas à faire sonner le réveil.
0
KIKI > mich
19 oct. 2009 à 21:38
Je voudrais finir le chapitre 10 mais je n'arrive pas à allumer toutes les lumières vertes de la boite et il me reste une clé dans le carré. Comment puis je finir. Merci à toute aide
0
moi je les acheter et je ne suis pas capable d'ALLER LE CHERCHER donc jai besoin daide
0
Salut alison. En ce moment je joue à azada 2... Si tu me donnes plus de détails sur le cryptogramme(rappelle moi ce que c'est exactement), je pourrais sans doute t'aider !
0
pourle criptogramme la pharse et paquet sur glace retrouvez aux port ( pas sur o)
0
avez vous changer le temps de vaille de lordi peut que c'est sa !!! bonne chane
0
bonjour je sais pas si vous avez réussi a résoudre votre problem car je suis bloquer au chapitre 9 dans la librairiesi vous savez comment on fait sa serai sympa !!!
0