Installation messenger 2008 impossible

Résolu/Fermé
Spinoza87 - 22 déc. 2007 à 23:12
 leda - 13 févr. 2009 à 11:45
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le logiciel messenger 2008. Quand j'essaie d'ouvrir le fichier d'installation ca me met mot pour mot :

" Il semble que vous soyez hors ligne

Pour installer les programmes windows live vous devez être connetcé à Internet.
Connectez vous et réessayez"

Pourtant je suis bel et bien connecté à Internet ça fais un moment que j'essaye sans résultats. Si quelqu'un à déjà eu le même problème ou si il peut m'aider ce serait sympa.
Merci d'avance.
A voir également:

52 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2007 à 23:23
bonsoir,


as tu 1 version légal de xp


http://www.ccscript.net/forum/index.php?showtopic=1095
1
Bonsoir,
Visiblement les serveurs de MSN ont des soucis ce soir car vous n'etes pas le premier... Patience!
0
Non mais le truc c'est que je n'ai jamais réussi à l'installer ça me fait ça depuis le début c'est-à-dire qu'il y a un mois c'étais pareil. Seulement maintenant je n'arrive même plus à utiliser les versions 7.0 et 8.1 qui ne marchent pas non plus donc j'aimerais bien trouver une solution.
0
Oui oui c'est une version légale bah c'est celle qui étais installée d'office sur l'ordi lorsqu'on l'a acheté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors personne n'a de tuyau à me faire passer svp ... Parce que webmessenger c'est bien gentil mais il n'ya pas moyen d'utiliser la webcam ou d'échanger des fichiers donc j'aimerais pouvoir régler cette histoire.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2007 à 23:58
deinstalle celui que tu as et crée toi un nouveau compte


regarde ici sur windows live messeger ID

https://accountservices.passport.net/ppnetworkhome.srf?lc=1036
0
Je ne pense pas que le problème vienne de mon compte étant donné que j'utilise le même pour webmessenger et hotmail et il n'y as aucun souci. Et puis là je ne suis pas bloqué au stade de la connexion mais carrément de l'installation du logicie.l
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 00:28
es tu l'administrateur ?

Un compte limité est destiné aux utilisateurs qui ne sont pas autorisés à modifier la plupart des paramètres de l'ordinateur et à supprimer des fichiers importants. Un utilisateur qui possède un compte limité :
ne peut pas en général installer un logiciel ou un composant matériel, mais peut accéder aux programmes déjà installés sur l'ordinateur ;
peut changer l'image associée à son compte et créer, modifier ou supprimer son mot de passe ;
ne peut pas modifier le nom ou le type de son compte (le droit d'effectuer ces modifications est réservé à l'utilisateur qui possède un compte "Administrateur d'ordinateur") ;
0
Oui t'inquiète je suis bien administrateur le problème c'est qu'apparement le fichier ne détecte pas ma connexion internet alors que je suis pourtant sûr d'être connecté. Bon je continue à travailler dessus merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 00:36
a tu essayer de le re telecharger mais a partir du site de hotmail
0
Egalement. Je crois que mon ordi a pris msn en grippe décidement je suis en train d'essayer de me connecter avec les versions antérieures y'a pas moyen non plus même si là j'arrive quand même à les installer ...
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 18:18
oui je crois que les version anterieur ne fonctionne pas nivo connection reesaye de retel msn
0
J'ai réessayé maintes et maintes fois avant de venir demander de l'aide, à chaque fois même blocage, c'est désepérant :( ....
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 19:43
bonsoir

essaie ceci
outils adminstration --> services déactive le pare feu de windows


Si tu dispose d'une connexion ADSL, déactiver le serveur proxy dans le logiciel de navigation internet.

Pour désactiver le proxy sous Internet Explorer :
Outils - Options Internet - Connexions - Paramètres LAN - décocher la case "Utiliser un serveur Proxy".

Sous Netscape:
Edition - Préférences - Avancées - Proxy - cocher la case "Connexion directe".



l'opération faite deinstalle msn et réinstalle le

dans la foulée

normalement tu dois installer windows messenger mais essaie toujours
http://www.msgpluslive.net/
0
betty2711 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 4
2 févr. 2008 à 19:53
sa ne fait rien de plus
0
Bonsoir, j'ai me le même souci que vous lors de l'installation et je voudrais connaitre la solution à ce problème....."il semblerait que vous soyez hors ligne" etc.....

Merci
0
biskra Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 1
10 févr. 2008 à 00:05
bonsoir a tous

la solution je crois se trouve au niveau de la date systeme n'est pas a jour donc il faut faire la manip suivante

demarrer>executer>cmd>date et mettre la date du jour et ca marche msn

a+
0
merci mais moi aussi g le meme pb et ca ne marche tjrs pas alors si quelqu'un a une soluce merci
0
Salut merci à tous pour vos suggestions mais je n'ai toujours pas réussi à régler le problème. A défaut je me débrouille avec amsn. Ceci dit si quelqu'un à d'autres suggestions à me faire elles seraient les bienvenues
0
Salut,

J'ai recontré le même problème, résolu comme suit :
Dans internet explorer, outil, option internet, onglet connections, paramètres réseau, vérifie que "détecter automatiquement les paramètres de connections" est coché.
0
J'ai egalement eu le meme probleme mais super !! ça focntionne avec l'aide outil option internet et connexion reseau ! merci merci tom jedusor !
0
moon > celmio
26 févr. 2008 à 20:27
Merci Celmio ...!

J'aurais du y penser a ca...bref c'est cool ca fait 2 semaines que je me casse les dents sur ce problème et j'avais essayer pas mal de manip !
0
Merci !!! Ca fait des heures que j'essaie de résoudre ce problème !!!!
0
pierrolakro
31 mars 2008 à 20:34
Bonsoir j'ai le même problème concernant l'installation de windows live messenger. J'ai suivi vos conseils cependant la case était déjà cochée ce qui ne résolve donc pas mon problème
Si vous avez une solutions ou une idée j'en serai ravi !!!
0
c'est gé-nial !!!!
tu me sauves la vie je viens de changer de pc et ça fait 3 jours que j m'arrachais les cheveux!
merciiiiiiiiiiiiii
0
J'ai eu le meme probleme ! Merci !!
Il aura fallu attendre de Decembre 2007 à Fevrier 2008 pour avoir la solution ! Defois WINDOWS c'est vraiment \@*$£...
0