Rechercher : dans
Par :

Ssid ?

Dernière réponse le 21 mar 2008 à 19:47:05 boby-string, le 22 déc 2007 à 13:06:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai la freebox et je voudrais conaitre mon ssid mais comment faire pour le connaitre avec vista si le sid est pareil pour tout le monde alors c koi ?

Meilleures réponses pour « ssid ? » dans :
Sécurité sur réseaux sans fil VoirVoici 4 règles de base pour avoir un "sans fil" relativement sécurisé. 1. Changer le SSID par défaut 2. Eviter le broadcast SSID 3. Cryptage 4. Filtrage par adresse MAC Notes et remerciements 1. Changer le SSID par défaut Par défaut,...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...

1

Terrail, le 22 déc 2007 à 13:21:43

Bonjour,

En principe sous ta freebox il doit y avoir une étiquette où le numéro ssid est marqué.

A+

Répondre à Terrail

2

steve, le 22 déc 2007 à 13:27:05
  • +2

Il te dis n'importe quoi... terrail
le SSID correspond au nom de ton reseau wifi..
c'est a toi de le definir dans l'acces a ton compte free
tu devra aller dans la section Routeur/wifi
et la tu devra l'indiquer

Répondre à steve

3

aquarelle, le 22 déc 2007 à 13:34:27

Bonjour,
Tu trouveras le ssid dans ton interface de gestion sur le site de free dans fonctionnalité wifi, une image
Bonne journée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle

4

boby-string, le 22 déc 2007 à 14:03:58

Dacord merci beaucoup a vous

Répondre à boby-string

5

DACRIM, le 21 mar 2008 à 19:38:50

Salut.

Malheureusement, l'image est actuellement invisible.
Pourrais-je avoir une réponse écrite ?

Plus pratique et fonctionne quoi qu'il arrive.

Merci.

Répondre à DACRIM

6

aquarelle, le 21 mar 2008 à 19:47:05

Bonsoir,
Dans l'interface de gestion sur le site de free, tu choisis la fonctionnalité Wifi et le SSID correspond au nom que tu as donné à ton Réseau ou que tu vas donné si ce n'est pas fait.
Bonne soirée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle
Collection CommentÇaMarche.net