Infecté par Packed.Win32.Tibs.ez aidez-moi...

Résolu/Fermé
Shade91 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 21 déc. 2007 à 04:58
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 - 21 déc. 2007 à 09:05
Bonjour,

J'ai scanner en ligne mon pc et on me dit que je suis infecté par le virus Packed.Win32.Tibs.ez.
Je sais pas comment faire pour nettoyer mon pc et enlever ce virus :(

Pouvez-vous m'aider svp?

Voici le rapport du scan:

-------------------------------------------------------------------------------
KASPERSKY ONLINE SCANNER REPORT
Thursday, December 20, 2007 7:00:01 PM
Operating System: Microsoft Windows XP Professional, (Build 2600)
Kaspersky Online Scanner version: 5.0.98.0
Kaspersky Anti-Virus database last update: 20/12/2007
Kaspersky Anti-Virus database records: 490757
-------------------------------------------------------------------------------

Scan Settings:
Scan using the following antivirus database: extended
Scan Archives: true
Scan Mail Bases: true

Scan Target - My Computer:
A:\
C:\
D:\
E:\

Scan Statistics:
Total number of scanned objects: 33528
Number of viruses found: 1
Number of infected objects: 2
Number of suspicious objects: 0
Duration of the scan process: 00:16:04

Infected Object Name / Virus Name / Last Action
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avg7\Log\emc.log Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Grisoft\Avg7Data\avg7log.log Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Grisoft\Avg7Data\avg7log.log.lck Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Grisoft\Avg7Data\AvgFwLog.log Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Grisoft\Avg7Data\AvgFwLog.log.lck Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\index.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\LocalService\NTUSER.DAT Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\LocalService\ntuser.dat.LOG Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\NetworkService\NTUSER.DAT Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\NetworkService\ntuser.dat.LOG Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\Shade\Cookies\index.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\Shade\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\Shade\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\Shade\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\Shade\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\Shade\NTUSER.DAT Object is locked skipped
C:\Documents and Settings\Shade\NTUSER.DAT.LOG Object is locked skipped
C:\Program Files\Sygate\SPF\debug.log Object is locked skipped
C:\Program Files\Sygate\SPF\rawlog.log Object is locked skipped
C:\Program Files\Sygate\SPF\seclog.log Object is locked skipped
C:\Program Files\Sygate\SPF\syslog.log Object is locked skipped
C:\Program Files\Sygate\SPF\tralog.log Object is locked skipped
C:\System Volume Information\_restore{21B6B5D1-32C2-4AE3-A9F2-B948FBD4D4A3}\RP20\A0004243.exe Infected: Packed.Win32.Tibs.ez skipped
C:\System Volume Information\_restore{21B6B5D1-32C2-4AE3-A9F2-B948FBD4D4A3}\RP22\A0004655.exe Infected: Packed.Win32.Tibs.ez skipped
C:\System Volume Information\_restore{21B6B5D1-32C2-4AE3-A9F2-B948FBD4D4A3}\RP45\change.log Object is locked skipped
C:\WINDOWS\Debug\oakley.log Object is locked skipped
C:\WINDOWS\Debug\PASSWD.LOG Object is locked skipped
C:\WINDOWS\SchedLgU.Txt Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\config\AppEvent.Evt Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\config\default Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\config\default.LOG Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\config\SAM Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\config\SAM.LOG Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\config\SecEvent.Evt Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY.LOG Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\config\software Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\config\software.LOG Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\config\SysEvent.Evt Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\config\system Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\config\system.LOG Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Cookies\index.dat Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\INDEX.BTR Object is locked skipped
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\OBJECTS.DATA Object is locked skipped

Scan process completed.


Merci à vous!

18 réponses

Shade91 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
21 déc. 2007 à 04:59
Voici le rapport hijackthis:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:59:34, on 2007-12-20
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Sygate\SPF\smc.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgemc.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgfwsrv.exe
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\LimeWire\LimeWire.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Documents and Settings\Shade\Bureau\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.youtube.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PWRISOVM.EXE] C:\Program Files\PowerISO\PWRISOVM.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SmcService] C:\PROGRA~1\Sygate\SPF\smc.exe -startgui
O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_CC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc.exe /STARTUP
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [AVG7_Run] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgw.exe /RUNONCE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://www.kaspersky.com/kos/eng/partner/71365/kavwebscan_unicode.cab
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
O23 - Service: AVG E-mail Scanner (AVGEMS) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgemc.exe
O23 - Service: AVG Firewall (AVGFwSrv) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgfwsrv.exe
O23 - Service: Sygate Personal Firewall (SmcService) - Sygate Technologies, Inc. - C:\Program Files\Sygate\SPF\smc.exe
0
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
21 déc. 2007 à 05:48
Bonjour Shade

* Ce qu'a trouvé le scan en ligne, est localisé dans la restauration, on pourra la désactiver / réactiver par la suite pour supprimer cela et créer un point de resto sain. Ce n est pas dangereux.

C:\System Volume Information\_restore{21B6B5D1-32C2-4AE3-A9F2-B948FBD4D4A3}\RP20\A0004243.exe Infected: Packed.Win32.Tibs.ez skipped
C:\System Volume Information\_restore{21B6B5D1-32C2-4AE3-A9F2-B948FBD4D4A3}\RP22\A0004655.exe Infected: Packed.Win32.Tibs.ez skipped

* As tu des dysfonctionnements particuliers qui t'ont poussés a faire ce scan en ligne ? pas de pubs intempestives ?

* Ton rapport HijackThis est clean, pas e cochonneries visbles mais .............

Par contre tu as deux antivirus Antivir et AVG 7 et deux parefeux Sygate et AVG Firewall !!

Un seul parefeu ret un seul antivirus par PC sous peine de conflits et ralentissements

---> Il te faut

1) Désinstaller un antivirus et un parefeu, au choix ...

Démarrer / Paramètres /Panneau de config et dans Ajout/Suppression de programme , clique sur la ligne du programme a désinstaller puis clique sur supprimer et suis les demandes de la boite de dialogue qui s'ouvrira afin d'amener la désinstallation a son terme.
Fais redémarrer ton PC si demander et jette ensuite les dossiers respectifs dans C:\Program Files des programmes désinstallés.

2) Mettre a jour de la console Java :

Rends toi sur https://www.java.com/fr/download/manual.jsp et télécharge la dernière version (si ta version actuelle n'est pas à jour) ou ici https://filehippo.com/download_jre_32/?ex=CORE-116.0
Après avoir installé la dernière version, désinstalle les anciennes versions (de java) afin d’éliminer les failles de sécurité présentes dans ces anciennes versions.
via Démarrer / paramètres / panneau de config / et dans ajout/suppression de programme navigue jusqu'aux anciennes versions de la console java qui s'y trouvent, puis supprimer, suis les invites de commandes dans la boite de dialogue qui va s'ouvrir afin d'amener la désinstallation a son terme.
Fais cela pour chacune d'elle, une a une, fais redémarrer ton PC quand cela te le sera demandé .
Retourne ensuite chez Java ci-dessus et clique sur le bouton "Vérifier l'installation" pour t'assurer que tout est en ordre.


Fais cela puis reposte un nouveau rapport Hijackthis de controle stp.

@ suivre
0
Shade91 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
21 déc. 2007 à 06:00
Avant de désinstaller un antivirus et un parefeux , lequelle vous me conseilleriez vous ?
Et oui j'ai eu un probleme, je me suis fais hacker un compte sur un jeux (WoW , World of warcraft) je ne sais pas si sa pourais venir d'un virus ou d'un keylogger , si oui comment les delletés ? Car sa m'inquiete j'ai réeussi a retrouver mon mot de pass mais j'ai peur qui sois encore dans mon ordi et n'utilise pas MSN ou WoW par peur de me faire changer mes mots de passes.
(J'utilise l'ordi a mon frére presentement)

Shade
0
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
21 déc. 2007 à 07:12
Re Bonjour Shade

Je te conseillerai de garder Antivir et Sygate.

On peut faire quelques autres petites choses pour nettoyer ton PC si tu le veux, dis moio, mais tout d'abord, desinstalle un av et un parefeu stp.

@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shade91 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
21 déc. 2007 à 07:22
Voila ,
J'ai désinstaller AVG (Antivirus et Firewall) ensuite j'ai installer la nouvelle version de java comem vous m'avez dis

Voici le raport

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 01:21:30, on 2007-12-21
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Sygate\SPF\smc.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\PowerISO\PWRISOVM.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\System32\msiexec.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Documents and Settings\Shade\Bureau\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.youtube.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [PWRISOVM.EXE] C:\Program Files\PowerISO\PWRISOVM.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SmcService] C:\PROGRA~1\Sygate\SPF\smc.exe -startgui
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://www.kaspersky.com/kos/eng/partner/71365/kavwebscan_unicode.cab
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Sygate Personal Firewall (SmcService) - Sygate Technologies, Inc. - C:\Program Files\Sygate\SPF\smc.exe
0
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
21 déc. 2007 à 07:26
Re coucou

Tu peux me tutoyer ;)

Bien joué. As tu désinstaller les anciennes versions de java comme je t ai expliqué plus haut ?

On peut supprimer quelques lignes pour optimiser ton démarrage en enlevant les programmes qui s'y lancent inutilement, accaparant inutilement des ressources du système.

Regarde ici "comment fixer des lignes " http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

1) Lance HijackThis.

Je te conseille d'enregistrer toutes les lignes a fixer puis de copier cette sélection dans un fichier texte sur ton PC pour pouvoir appliquer la procédure correctement.

Lance Hijackthis en double cliquant sur son raccourci sur le Bureau.
Clique sur Scan Only et coche les lignes suivantes :

O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [PWRISOVM.EXE] C:\Program Files\PowerISO\PWRISOVM.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')


Ferme toutes les autres fenêtres, tous les autres programmes. Pas de connections Internet.

Clique sur Fix Checked puis clique sur OK
Puis ferme HijackThis.

2) Rapport

Fais redémarrer ton PC et poste un nouveau rapport HijackThis

dis moi aussi comment se porte ton PC, on devrait pouvoir conclure ;-)

@ suivre

Note On va éviter qu msn ne se lance inutilement au démarrage du pc

Lance msn /outils /options /onglet général / décoche "exécuter Messenger automatiquement a l ouverture de Windows" puis appliquer et ok.
0
Shade91 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
21 déc. 2007 à 07:35
Voila ,

J'ai tous fais se que vous m'avez dis , mon ordinateur va beaucoup plus vite que au paravant , merci , mais esque mon virus est arranger ?

Le raport :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 01:34:48, on 2007-12-21
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Sygate\SPF\smc.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\PowerISO\PWRISOVM.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Documents and Settings\Shade\Bureau\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.youtube.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [PWRISOVM.EXE] C:\Program Files\PowerISO\PWRISOVM.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SmcService] C:\PROGRA~1\Sygate\SPF\smc.exe -startgui
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://www.kaspersky.com/kos/eng/partner/71365/kavwebscan_unicode.cab
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Sygate Personal Firewall (SmcService) - Sygate Technologies, Inc. - C:\Program Files\Sygate\SPF\smc.exe
0
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
21 déc. 2007 à 07:37
Re

Ton rapport HijackThis est clean en tout cas.

On va jeter un oeil avec un autre rapport :

Cleanzip

* Télécharge clean zip de Malekal_Morte http://www.malekal.com/download/clean.zip

* Décompresse-le sur ton bureau (clic droit / extraire tout), tu dois obtenir un dossier clean.
* Ouvre le dossier Clean qui se trouve sur ton bureau.
* Double-clique sur clean.cmd.
Une fenêtre noire va apparaître,

choisis l'option 1

Puis poste le rapport qui se trouve ici C:\rapport_clean.txt

Si Antivir réagit, rassure le en lui disant ignore, Cleanzip est un outils sur mais qui fait parfois peur aux antivirus

@ suivre
0
Shade91 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
21 déc. 2007 à 07:41
Sais tous se que j'ai dans le C:\rapport_clean.txt `:

2007-12-21 a 1:40:13,23

*** Recherche des fichiers dans C:

*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\

*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\system32

*** Recherche des fichiers dans C:\Program Files
0
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
21 déc. 2007 à 07:44
Re

Ok, rapport vierge, jette cleanzip, son zip et sa pochette, puis on va finir le nettoyage , cela sera un petit peu plus long, alors courage ;) :

Je te conseille d'enregistrer la page en sélectionnant toutes les lignes puis de copier cette sélection dans un fichier texte sur ton PC pour pouvoir appliquer la procédure correctement.
Il faut exécuter toutes les étapes, sans interruption, dans l'ordre exact indiqué ci-dessous.
Si un élément te paraît obscur, demande des explications avant de commencer la désinfection


1) Telecharge

-- CCleaner
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Choisi de préférence la version SLIM-No Toolbar.
Installe-le en prenant soin de décocher les diverses options dont la barre Yahoo et la mise à jour.
Lance CCleaner puis Clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
Pour les autres paramètres, laisse-le avec ses réglages par défaut.
Ferme le programme pour l’instant.

--la version d'essai d'AVG Anti-Spyware 7.5 depuis http://www.grisoft.com/doc/downloads-products/ww/crp/0?prd=triasw
Installe la puis...Lancer AVG Anti-Spyware.
Cliquer sur le menu Mise à jour.
Dans le paragraphe Mise à jour manuelle, cliquer sur le bouton Commencer la mise à jour.
Attendre la fin de cette mise à jour puis fermer le programme.
Ne pas lancer d'analyse maintenant


2) Lance AVG Anti-Spyware 7.5

--Réglages

Cliquer sur le menu Analyse (de la barre d'outils).
Cliquer sur l'onglet Paramètres.
Dans Comment réagir? cliquer sur Actions recommandées et choisir Quarantaine.
Dans Comment faire l'analyse ? et dans Programmes potentiellement dangereux, vérifier que toutes les cases soient cochées.
Dans Rapports cocher "générer un rapport après chaque analyse"

-- Scan
Dans l'onglet Analyse
Cliquer sur Analyse complète du système.
Important : Ne pas ouvrir de fenêtre, ne pas lancer de programme pendant l'exécution de AVG Anti-Spyware, car cela pourrait interférer avec le processus de recherche.
Tres important : A la fin de l'analyse, clique sur " Appliquer toutes les actions"
Ensuite.
Cliquer sur "Enregistrer le rapport". Ceci génère un rapport en fichier texte qui se trouve dans le dossier Reports du dossier d'AVG Anti-Spyware.
(C:\Programfiles\AVG Antispyware 7.5\Reports )
Puis fermer AVG Anti-Spyware.

3) Suppression de fichiers inutiles avec CCleaner

Lance CCleaner en double-cliquant sur son raccourci sur le bureau.
Puis dans le menu Nettoyeur
Clique sur Analyse (laisser travailler cela peut durer longtemps la 1ere fois)
Clique sur le bouton Lancer le nettoyage.
Clique une seconde fois sur le bouton Lancer le nettoyage puis ferme CCleaner.

4) Rapports

Fais redémarrer le PC en mode normal et poste un nouveau rapport HijackThis ainsi que le rapport d AVG antispyware 7.5

Bon courage, @+
0
Shade91 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
21 déc. 2007 à 08:11
Re bonjour

J'ai refais se que vous m'Avez dis mais je n'arivai pas a cliker sur "Enregistrer le rapport" :S
Je ne comprend pas pourquoi :S

Voila le raport HijackThis

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 02:08:00, on 2007-12-21
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Sygate\SPF\smc.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\PowerISO\PWRISOVM.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
C:\Documents and Settings\Shade\Bureau\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.youtube.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [PWRISOVM.EXE] C:\Program Files\PowerISO\PWRISOVM.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SmcService] C:\PROGRA~1\Sygate\SPF\smc.exe -startgui
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://www.kaspersky.com/kos/eng/partner/71365/kavwebscan_unicode.cab
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Sygate Personal Firewall (SmcService) - Sygate Technologies, Inc. - C:\Program Files\Sygate\SPF\smc.exe
0
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
21 déc. 2007 à 08:29
Re

Je veux bien J'ai fais un sreenshot de l'analyse si nessesaire

merci, @ +
0
Shade91 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
21 déc. 2007 à 08:34
Comment faire pour mettre le sreenshot , je n'y arrive pas :(
0
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
21 déc. 2007 à 08:37
Re

Grace a cela https://imageshack.com/

S' il t'a trouvé des cookies alors :

* C est qu'il te faut mieux les gérer :


-- Avec I.E outils/options/ onglet confidentialité/avancés/
*Cocher ignorer gestion automatique des cookies
*Cocher accepter cookies interne et refuser cookies tierce puis appliquer et ok

-- Avec Firefox outils/options/vie privée
*conserver les cookies --> jusqu a la fermeture de Firefox sur PC Astuces">Firefox
*dans paramètres , cocher cookies
*puis cocher "toujours effacer mes informations personnelles a la fermeture de Firefox puis valider par ok
Sinon, pour FF, il y a des extensions pour cela (au moins 4 a C) --> https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org#C

-- Passer CCleaner régulièrement, fonction nettoyeur

* Ce qu'est un cookie

Cookies (biscuit)
Un cookie est un enregistrement d'informations par le serveur dans un fichier texte situé sur l'ordinateur client.
Il se compose d'un ensemble de variables que le client et le serveur s'échangent lors de transactions HTTP,ce qui permet d'éviter de se connecter à nouveau sur un forum par exemple ,ou d'aller directement sur la page d'un site,etc......
Sans problème quand ils sont utilisés par des "entités",ils peuvent se révéler trés dangereux mal employés.
En effet, ils peuvent stocker une multitudes de renseignements, qui récoltés par un spyware, permet de se connecter au service Web sous le compte de l'utilisateur.

extrait de https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=14911 gigrionne

@ suivre car il restera des conseils de sécurité a appliquer.
0
Shade91 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
21 déc. 2007 à 08:43
Voila pour le raport :
http://imageshack.com/f/50sanstitrews3p (jespere que sa fonctionner ^^)

Et j'ai fais se que vous m'avez dis pour les cookie , merci

Tous sa a arranger mon probleme de virus ou/et de *keylogger* qui ma voler mon compte?
0
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
21 déc. 2007 à 08:53
Re

Yes, cela a marché, cool.

Bon, alors si comme tu ma l'as dit ton PC se porte mieux, de mon coté, les rapports sont clean et on peut donc conclure ;)

-- Pour CCleaner ----> Tu peux par contre, garder et utiliser CCleaner fonction "nettoyeur" sans modération , reccoche seulement dans avancés "ne pas effacer fichiers...48h"
un ptit complément d info sur CC http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
(Attention toutefois a l'utilisation de la fonction erreur , sauvegarder les changements fait dans le registre par sécurité.)

--Pour AVG AS --->
Au bout des 30 jours d'essai , AVG Anti-Spyware restera utilisable sans limitation de durée, mais avec deux restrictions:
*- pas de surveillance en temps réel,
*- pas de mise à jour automatique en ligne.
Il restera un bon scan passif avec lequel tu pourras effectuer un ptit"nettoyage", sans oublier de faire une mise à jour manuelle avant d'exécuter le balayage.

=========================================================================

=> Maintenant que ton PC n'est plus infecté, désactive ta "Restauration du système" puis réactive la afin de créer un point de restauration sain.

* Désactivation :
Cliquer droit sur le "Poste de travail" > Propriétés > onglet "Restauration du système" > cocher la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
> Appliquer patiente jusqu a que cela soit marqué "désactivée" puis Ok.

* Activation :
Suivre le même chemin ; décocher la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
> Appliquer attends que cela soit a nouveau sur "surveillance" puis Ok. Redémarrer l'ordinateur..

=========================================================================

=> Pour améliorer la sécurité de ton PC prend quelques instants pour lire

Sécuriser son PC +WIFI (versions "hot" & "light") de Philae https://forum.pcastuces.com/default.asp

https://www.malekal.com/fichiers/projetantimalwares/prevention-protection.pdf (téléchargeable en Pdf)

*** Résultats tests firewall *** http://www.matousec.com/index.html

*** Tests de ports*** -:
http://www.zebulon.fr/outils/scanports/test-securite.php
https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2
http://pcflank.com/

=> En complément de ton parefeu et de ton antivirus :

-- Un complément au parefeu pour fermer les ports dangereux :

ZebProtect (application ne nécessitant pas d installation) http://telechargement.zebulon.fr/123.html

-Tuto https://www.zebulon.fr/dossiers/autres/40-zebprotect.html

=========================================================================

=> Pour sécuriser ta navigation

-- Un programme incontournable : SpyBot-Search & Destroy 1.5 (scan passif + protection préventive avec ces 2 résidents, ses vaccinations et sa liste Hosts )
https://www.safer-networking.org/

-démo d utilisation
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demo%20spybot.htm
-Tuto :
https://www.malekal.com/spybot-search-destroy-proteger-desinfecter-pc-virus/
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/Spybot.htm

--Essaye le navigateur Firefox plus sur/sécurisé qu IE

-Téléchargement: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
-Tutorial pour le sécuriser: https://forum.zebulon.fr/topic/69628-s%C3%A9curiser-un-peu-plus-firefox/

Firefox n utilise pas le dangereux protocole ActiveX
Ce que sont les activeX : http://assiste.com.free.fr/p/abc/a/activex_dangers.html
S'en protéger: http://assiste.com.free.fr/p/abc/c/anti_activex.html

--Comportement a adopter http://assiste.com.free.fr/p/abc/a/safe_cex.html

=========================================================================

=> Afin d’éviter les failles de sécurité :

* Mets a jour Windows régulièrement


* Vérifie tes mises a jours des différents softs régulièrement
ici et mets a jour ce qui n’y est pas. https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html
-Tuto https://www.malekal.com/tester-la-vulnerabilite-de-son-systeme-2/
-Autre possibilité, t'abonner gratuitement a "la lettre hebdomadaire de secuser.com" ici http://www.secuser.com/ a gauche en bas de page.

* Mise a jour de la console Java : -------> Tu l as deja fait pour ce coup la ;)

Rends toi sur https://www.java.com/fr/download/manual.jsp et télécharge la dernière version (si ta version actuelle n'est pas à jour) ou ici https://filehippo.com/download_jre_32/?ex=CORE-116.0
Après avoir installé la dernière version, désinstalle les anciennes versions (de java) afin d’éliminer les failles de sécurité présentes dans ces anciennes versions.
via Démarrer / paramètres / panneau de config / et dans ajout/suppression de programme navigue jusqu'aux anciennes versions de la console java qui s'y trouvent, puis supprimer, suis les invites de commandes dans la boite de dialogue qui va s'ouvrir afin d'amener la désinstallation a son terme.
Fais cela pour chacune d'elle, une a une, fais redémarrer ton PC quand cela te le sera demandé .
Retourne ensuite chez Java ci-dessus et clique sur le bouton "Vérifier l'installation" pour t'assurer que tout est en ordre.

=========================================================================

=> Pour optimiser un peu ton PC

Pense a lancer une petite défragmentation.
Tuto : http://www.linternaute.com/hightech/nettoyagepc/nettoyagepc1.shtml

* Gère tes services grâce a ces 2 liens
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service3 et http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service4

* Utilise Zeb Utility
une application ne nécessitant pas d’installation, pour optimiser un poil ton pc. (merci a l ami Zebulon)
Téléchargement : https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/optimisation/zeb-utility.html
Tuto : https://www.zebulon.fr/dossiers/autres/58-zebutility.html

=========================================================================

Voila bon courage et bonnes lectures. Content d'avoir pu t'aider.

Salut.
0
Shade91 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
21 déc. 2007 à 09:02
Donc aprés tous sa , mon ordinateur ne cours plus aucun danger pour mes mots de pass ?

Et merci beaucoup votre aide ma etai precieuse !

Shade
0
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
21 déc. 2007 à 09:05
Re

Donc aprés tous sa , mon ordinateur ne cours plus aucun danger pour mes mots de pass ? Je ne peux te garantir cela, mais il est apparemment clean ;)

Salut et bonne continuation avec WOW ;) .
0