Limewire connexion incomplète au réseau

Fermé
grisoune - 18 déc. 2007 à 04:00
anayake Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 27 mai 2008 à 14:39
Bonjour,
quand je veux faire une recherche sur Limewire, un message m'indique que je ne suis pas connecté pleinement au réseau.Les colonnes en bas à gauche de l'écran sont rouges.Qe puis-je faire ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2007 à 05:33
https://www.pcparadise.fr

bonjour
peut tu me dire quelle version de limewire tu disposes??
et ou l as tu telecharger??

lolo
0
jai la version limewire pro 4.12.6 et jai télécharger sur google et mes lignes en bas a gauche sont toujours rouges

et cest écris : CONECTION EN COURS QUALITÉ MAIS SA FAIS 3 JOURS QUIL EST COMME SA ET RIEN NE CHANGE tu peut me dire pourquoi
0
Utilisateur anonyme > daulphin
20 mars 2008 à 19:51
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/13536.html

bonsoir
je ne connais pas ta version desolé:peut etre le parre feu a configurer(autoriser lime wire)
mais bof car lile wire ca marche tout seul.
si tu as deux parrefeu coupes celui de windows
moi j ai cette version contenu dans ce lien.l avantage c est qu elle est
telechargé sur un excellent site et est gratuite
si tu l installes assures toi d avoir bien desinstallé la precedente.et d avoir passer
un bon coup de ccleaner.
je suis sous vista pourtant.

0
Moi aussi j'ai ce problème. J'ai la dernière version, et je crois que je l'ai télécharger sur clubic.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2008 à 23:10
bonsoir
quand je telecharges quelque chose je vais toujours sur 01.NET
fidele
je peux te refiler le lien si tu veux
sinon et bien regardes le lien au dessus que j ai transmis a grisoune

et mef a pas abuser question telechargement avec les nouvelles lois

lolo
0
j'ai la version 4.16.6 et me dit qu'il est en cours de connection puis qu'il n'est pas pleinement connecter au réseau , quelq'un aurait une solution
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2008 à 11:13
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/limewire?forum_num=themes&searchType=byDate&imageField_x=46&imageField_y=12

bonjour
si tu trouves la solucion a ton probleme
mets la sur ton topic
moi a part te dire de n utiliser qu unseul parrefeu et un seul antivirus....
ou de voir si tu peux l autoriser dans ton parre feu:pourtant limewire s installe tout seul

peut etre l ancien si tu l avais n est pas completement bien desinstaller.....

donc a plus j espere si tu trouves la solucion pour aider ton prochain/amen la solus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anayake Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
27 mai 2008 à 14:39
Salut à tous,
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes pour me connecter à lime wire. Très souvent quand je me connecte, internet se coupe systématiquement puis repart mais aucune connexion lime wire n'est possible. Si vous avez la solution miracle, merci de la faire partager.
0