Rechercher : dans
Par :

Conversion ntsc vers pal

Dernière réponse le 28 avr 2008 à 16:47:34 gelose3, le 16 déc 2007 à 11:04:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un dvd en ntsc et je voudrai le convertir en pal
je possède le logiciel de gravure néro 7
est il possible de le faire au moment de la copie ou quels sont les autres moyens
merci à tous ceux qui pourront m'apporter une réponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « conversion ntsc vers pal » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF) VoirConversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce...
Convertir MP3 en Ogg VoirPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.

1

JCS01, le 16 déc 2007 à 11:17:30

Je ne voudrais pas dire de bétise, mais il me semble que les formats dont vous parlez concernent l'analogique.
Un DVD a des fichiers numériques

Répondre à JCS01

2

fullscreen, le 16 déc 2007 à 11:19:43

Bonjour,

je ne vois pas trop l'intéret de faire ça (sauf si tu parles de dézonnage et là je crois que ce n'est pas autorisé ici)

bref, dans le cas ou tu ne souhaites faire qu'un transcodage ntsc / pal

va voir sur cette page : http://www.ifoedit.fr/

c'est long mais si tu n'en as qu'un à faire et si tu y tiens ça devrait te convenir.

bonne journée

Répondre à fullscreen

3

gelose3, le 16 déc 2007 à 11:20:58

Ce sont des fichiers vob
il s'agit d'un film pour passer sur un lecteur dvd
je ne suis pas expert mais pour moi l'analogique ce n'est pas ça je pensai que c'était le format vhs

Répondre à gelose3

4

gelose3, le 16 déc 2007 à 11:26:16

Merci pour l'info
il s'agit bien d'un dézonnage
en effet je peux le lire sur mon pc mais pas sur mon lecteur dvd
pour la légalité il s'agit d'un très vieux film difficile à trouver acheté sur internet au mexique je pens pas qu'il y aura mort d'homme
si je le dézonne pour pouvoir le lire .
merci encore fullscreen

Répondre à gelose3

5

fullscreen, le 16 déc 2007 à 11:27:26

Effectivement, le vhs c'est pour le magnetoscope analogique.
pour le numerique je coris que ma reponse est satisfaisante.

bonne journée

Répondre à fullscreen

6

JCS01, le 16 déc 2007 à 11:28:44

Les fabricant de DVD ont "zonés" leur DVD pour des problèmes de piratage.
Si vous n'etes pas dans ce cas, il est possible de "dézoner" votre lecteur DVD pour qu'il puisse le lire
Généralement il suffit d'une séquence de touche pour le dézoner
Pour la trouver, il faut faire des recherches sur internet en indiquant votre modele de lecteur
BaV

Répondre à JCS01

7

fullscreen, le 16 déc 2007 à 11:37:01

On est ok, il s'agit d'un dézonnage, vu la rareté et la difficulté apparente a retrouver ce film, je vais t'aider mais c'est normalement illégal.

va sur google, tapes dvd shrink il te fera le boulot en moins de trente minutes suivant ta config.

pour info : la conversion de ntsc en pal ne te servirai à rien car le problème de zone ne se règle pas de cette manière.

de plus ton lecteur dvd est capable de lire aussi bien le ntsc que le pal ce n'est pas une question de format mais de zone.

marque résolu si tu as eu la réponse que tu attendais.

je tiens a rappeler que le dezonnage est toléré pour des films qui ne sont pas dispponibe et qui ne le seront pas dans le pays.

pour les films récents ou à venir c'est complètement illégal et puni par la loi !!!

ne profitez pas de l'info qui ne marche d'ailleurs pas pour les films récents, a bon entendeur !

bonne journée

Répondre à fullscreen

8

gelose3, le 16 déc 2007 à 11:42:26

Ok
bien compris
mais je dois vous faire remarquer que j'ai un lecteur graveur dvd de salon il qu'il est bien marqué dans leur document qu'il ne lit pas les formats ntsc il s'agit d'un modèle sharp

merci pour toutes ces infos elle me vont être précieuses

bonne journée également

Répondre à gelose3

9

fullscreen, le 16 déc 2007 à 11:49:28

Léger de la part de sharp !

le problème semble réglé, marque résolu stp.

Répondre à fullscreen

10

jojo32a, le 4 mar 2008 à 15:49:44

Tu peu avec le logiciel gratuit dvd shrink il suprime la zone et reconverti le film

avant si le film est protegé tu peu utiliser dvd fab decrypter ensuite tu le reprends sous dvdshrink

Répondre à jojo32a

11

JCS01, le 4 mar 2008 à 18:19:56

--

Cordialement
JC

Répondre à JCS01

12

estelle61, le 28 avr 2008 à 16:47:34

Bonjour je déménage en France et je veux convertir mes souvenirs graver en ntsc en palm.
Quelqu'un peux m'aider.

Répondre à estelle61
Collection CommentÇaMarche.net