Erreur de chargement de C:\WINDOWS\System32\s

Fermé
DarkAurora Messages postés 417 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 14 déc. 2007 à 01:28
 BackSlach - 29 déc. 2007 à 20:34
Bonjour, voila j'ai un problème d'afficahe de mon contenu de mon disque dur
en effet lorque je vais dans mon poste de travail et que je clic sur l'icone de mon disque dure un message d'erreur s'affiche comme suit :

RUNDLL
Erreur de chargement de C:\WINDOWS\System32\sysdm.cpl

le module spécifié est introuvable

voila quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance

27 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2007 à 17:47
Ok,

essaye de lancer les MAJ depuis panneau de configuration.

Il te manque un programme 'sysdm.cpl' (je pense que t'as capté), mais surtout c'est lui qui résume en terme de visualisation, modifications..ce que contient ton PC (hardware).
--
0
DarkAurora Messages postés 417 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 27
14 déc. 2007 à 17:54
il ne me trouve plus aucune MAJ prioritaire en même temps je les ai lancer hier donc c normal
Mais serait il possible que je copie les dll exe depuis un autre ordi et que je les mette sur le mien??
je ne pense pas que cela varie d'un ordi a un autre vu que ce sera le même SE
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2007 à 18:11
Re,
0
Bonsoir,

Si j'ai bien lu, tu as perdu en interrompant l'installation d'un nouvel OS une partie de la configurantion XP.
As-tu tenté la restauration de ton système avec un peu de chance un point de restaurtion existe. Démarrer, Tous les programmes, accessoires , outils système, restauration.
Dans l'impossibilité de cette solution, personnellement je tenterais une réparation du système en utilisant le CD d'installe.
Si c'est possible demande la vérification des fichiers système et de la base de registre.

Avant toute isntallation il est plus prudent de sauvegarder son système en créant soit même un point de restauration !

Si tu dois réinstaller surtout sauvegardes le dossier "mes documents" pour te permettre de restaurer tes favoris, tes images, etc.

Bonne chance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DarkAurora Messages postés 417 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 27
14 déc. 2007 à 19:39
ok merci je me preparer à cette eventualité de tout façon avec un test de de free logiciel il me detecter + de 1000 erreur dans le systeme, registre et autre alors j'ai compris ce qu'il fallait faire merci pour les info, je vous redirez si ça marche et je marquerez le sujet comme resolu
0
DarkAurora Messages postés 417 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 27
16 déc. 2007 à 20:48
en ayant bie nsuvis tes conseils BackSlach j'ai décider de tenter de réparer xp avec le cd seulement arriver à un moment la console s'affiche et me demande "sur quel partie je souhaite ouvrir une session bon bref j'entre une lettre au pif (puisqu'on ne peut entrer qu'une seul lettre ou chiffre) et il me demande le mot de passe administrateur, ayant normalement configurer mon compte comme étant admin j'entre mon mot de pass actuel ça ne marche pas j'essaye de rentrer un mot de pass standar genre "admin" ça ne marche pas non plus donc je n'ai pas put réparer mon systéme
Je décide donc de réinstaller complétement windows mais au cours de l'avancement de l'installation un fichier me pose problème (désoler mais je n'ai pas noter le fichier) et j'ai le choix entre ignorer et quitter l'installation ne voulant pas plus abimer mon ordi j'ai préfére quitter

quelqu'un aurait une procédure quand à la réparation de mon systéme par CD?
0
Bonsoir,

Excuses moi d'avoir été si long à répondre mais moi même j'ai planté un serveur NT4 contrôleur principal de domaine.

Reprenons ! Ce qui n'est pas normal est que la partition sur laquelle est installé XP ne soit pas détectée. J'ai peur que cette installation
ait effacé les données de partitionnement de ton disque. Mais rien n'est impossible. Nous allons essayer de récupérer au moins tes données personnelles avant de reformater ton disque pour réinstaller XP.
Le must serait d'utiliser EasyRecovery Professionnel de l'éditeur ONTRACK. Je pense disposer de la disquette il faudrait que je puisse te la faire parvenir par Mail. Tu lances la disqiette et tu suis les instructions pour récupérer tes fichiers encore récupérables. Encore faut-il que tu disposes d'une partition visible par EasyRecovery pour les y stocker.
J'attends ta réponse pour t'envoyer la disquette dans un fichier ZIP.

Bonne fête et garde courage !
0
DarkAurora Messages postés 417 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 27
16 déc. 2007 à 21:54
personne n'a de tuto ou de procédure??
0