Supprimer Trojan.Win32.BHO.abo

Résolu/Fermé
latruff - 13 déc. 2007 à 22:36
 bob - 20 déc. 2007 à 23:11
Bonjour,


voila maintenant 3 jours que j'essais de m'en debarasser et rien y fait, je viens de trouver ce "Post" et je m'apercoi que j'ai exactement la meme chose.

dois-je faire exactement tout pareil que (AERO-D, http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4215132 probleme trojan win32 bho abo) ? ou je dois vous afficher le rapport HijackThis et tous reprendre depuis le debut ?

pouvez-vous m'aider? si quequ'un veux bien s'occuper de mon cas, ce serai extra.
A voir également:

27 réponses

ok pour tout ca,

alors, j'ai nettoyer le disuque, vider internet memoy files d'internet explorer, defragmenter et j'ai redemarer.

j'ai observer que le demarrage ce fait un peut plus long que d'habitude, mais je pense que c'est due a AVG sinon le reste a lair de fonctionner comme avant (voir un peu mieux).

encore merci de ton aide, je vais m'occuper d'aller fair ce que m'a dit.

en 4 ans d'internet c'est mon 1er que je n'arrive pas a resoudre (c'est plutot une bonne moyenne loool)

passe un bon WE et merci.
0
FillPCA Messages postés 2242 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Non membre Dernière intervention 18 février 2023 123
14 déc. 2007 à 18:14
Re,

Oui, mais cette infection peut être parfois presque impossible à virer. La meilleure protection, c'est la prudence. C'est pas parce qu'on a une ceinture de sécurité et des airbags qu'on peut rouler à 150 km/h en ayant bu 3 L de rouge lol !

En 9 ans d'Internet, pas une infection...

Bon surf !

FillPCA
0
salut,

comment on met (resolut) sur le sujet ?
0
FillPCA Messages postés 2242 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Non membre Dernière intervention 18 février 2023 123
15 déc. 2007 à 14:05
Bonjour,

C'est en haut, juste au-dessus du 1er message : modifier le statut de la discussion.

FillPCA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bein excuse moi, mais je n'est pas cette phrase,

j'ai le statut, le jour et l'heure avec les 2 icones (discution suivante et une bulle) sur la droite et a gauche le titre du message et mon pseudo.

est ce normal ??

ou je suis pas encore bien reveillé ? loool
0
FillPCA Messages postés 2242 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Non membre Dernière intervention 18 février 2023 123
15 déc. 2007 à 15:01
Re,

Je l'ai fait.

FillPCA
0
salut les gars
nous avons je pense les même genre de problemes à la seul ,diference que l'informatique et nous ne fait pas bon ménage
0