Mister good deal = SAV épouvantable !!!

sousou - 13 déc. 2007 à 15:26
 dinaa - 18 mars 2011 à 10:59
J'ai commandé en juin 2007 une cafetière à dosette BOSH (même type que la Senséo) et elle ne fontionne plus depuis plusieurs jours. J'ai donc contacté la plateforme d'appels mister good deal pour obtenir la marche a suivre de leur SAV. Ils me demandent de me présenter à leur entrepot de retrait de marchandise basé à Chilly MAZARIN à 40 min de chez moi avec l'appareil défectueux et la facture... ce service de retour n'étant ouvert que jusqu'a 17h30 en semaine, je me présente donc le samedi matin à 13h00 = heure d'ouverture du service retour de marchandises.
Je présente la facture + la cafetière et là on me répond que Mister Good deal ne gère pas directement les retours de BOSH Ile de France ni ceux du petit électro ménager en général ; qu'il faut aller dans le 95 (alors que je réside dans le 91) directement chez le contructeur fermé le samedi pour !!!!
Résultat : pas de cafetière depuis un moment, pas de possibilité d'aller dans le 95 en semaine. Il va sans doute falloir que je me débrouille pour envoyer la cafetière HS + ma facture par coliposte !!! J'ai meme pas encore envisagé le moyen de la récupérer si on me répare un jour...

Moralité : ACHETER là ou le SAV est disponible , compétent et pas à l'autre bout de chez VOUS. Niveau SAV y a pas pire que Mister Good Deal
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9 réponses

salut, on avez commandez un lecteur portable depuis le 6.12.07, on a pa encore reçu le colis. on a étais préslevé le somme de 135.05 euros sur le compte BNP PARISBAS Lagny sur marne. nous avons commandez par la carte bancaire et on avez plus de nouvelles.
Merci de votre nouvelles.
notre adresse c'est : Evelyne Viel 6 allée de tilleuls 77400 Lagny sur marne.
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Si tu voulais une cafetiere il faillait pas prende une marque spécialisée dans les perçeuses!!! lol Moi j'ai fait grace à mister gooddeal e sacrée economie.En revanche attention sur les vétements même les grandes marques sont mal taillées (à peu prés deux tailles de différnce sur un pantalon Liberto mais j'i réussi le refourguer.Bonne chance pour a cafetiere mais sache que les magasin comme Carrefour (par exemple) sont pas meileur en SAV
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Oui c'est vrai que le sav de Carrefour n'est pas terrible moi j'y avais emmené ma télé Brandt car elle faisait un drole de bruit alors deja il fallait trouver le sav car il y avait eu des travaux et après il mon gardé la télé une semaine juste pour me dire qu'il fallait verifier l'antenne
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Bonjour, Moi j'ai commandé un four, et payé pour qu'il me soit livré depuis mi-février et aujourd'hui, le 20 mars j'attends toujours ce four!!!... je précise qu'il était disponible!
Donc ayant appelé Mistergood deael une dizaine de fois, on m'a toujours répondu de téléphoner au transporteur!!! inadmissible!... c'est le client qui paye et doit faire le travail... Le service livraisons est à CHIER!!!
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Bonjour;
En principe l'acheteur n'a qu'un interlocuteur qui est celui qui a facturé l'achat.
Il est responsable de l'ensemble de la prestation y compris donc du transport.
C'est en conséquence lui et lui seul qui doit intervenir auprès du transporteur et du fabriquant.
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J'ai acheté un four encastrable l'année dernière, et au final, une fois déballé j'ai noté qu'il manquait à mon plan de cuisine 3cm pour l'encastrer correctement.

Aucun souci pour le retour, alors que l'emballage avait été ouvert. Quant au remboursement, il s'est fait très rapidement par chèque avec courrier très courtois de l'entreprise. Donc pour moi, pas de problème sur le SAV de Chilly Mazarin.
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Bonjour,
Un colis perdu à deux reprises cet été "par le transporteur" (dixit le SAV Mister good deal). Un mois de perdu.
Je note un manque de respect total du SAV; non dans le vocabulaire qui reste très convenu, mais dans la manière de faire (aucune de nos indications ont été prises en compte, aucune réponse à nos questions: une psychorigidité à toute épreuve).
Au final nous rétribuons grassement (appel surtaxé) un service qui s'avère incompétent.
Merci Mr Good deal
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BONJOUR
Commande toujours pas conforme depuis juin 2010

MISTERGOODDEAL ENCAISSE ET LE RESTE PLUS DE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
commande 9058870210
facture 40318406

Je vous comprends . j'ai acheté une piscine facturée 7.32 m
je l 'a reçoi en 6.10m sur le bl, n'etant pas à la maison mon jardinier la recptionne
et verifie que le bl corresponde aux dimensions du cartons et il signe.

Cependant j ai achete une 7.32 soit plus cher que celle livrée. Le bl ne correspond pas du tout a celle facturee. De ce fait depuis le 01.07.2010 j ai fait de nombreux mails sans réponse
de nombreux coups de telephone avec des attentes de plus de 4.31 minutes "payantes"( 0.34 cm la minutes) mais sans réponse, quelques soit le service selectionné..... Ma piscine est payée n'a pas ete utilisée pensant que l'erreur allait être rapidement réparée. et nous sommes le 02.09.2010 et je n'ai aucune nouvelle ni par mail ou courrier de MISTERGOODDEAL

Incompetence le mot est faible !!!!

TATIANA
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Attention aux GARANTIES ET GARANTIES COMPLEMENTAIRES de MR GOODDEAL
EVITER ABSOLUMENT le service après vente de ce distributeur fait appel à un sous-traitant la société ATOM qui multiplie les délais de réparation puis de commande de pièces, incapable de donner un rendez-vous précis, intervient en dehors des horaires etc !
J'ai acheté un lave-vaisselle haut de gamme il y a deux ans et j'en suis à la troisième intervention pour la même panne.. MEFIANCE

Mrgooddeal, Mr good deal, MR GOODDEAL? ATOM, atom, société de réparation ATOM, sous-traitant électro menager de Mr Good deal
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du n'importe quoi la societé atom et une station agrée la plus proche de chez toi , les stations de reparation que mgd envoi snt relatives aux adresses des clients donc ton commentaires n'a rien a avoir
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