J'ai commandé en juin 2007 une cafetière à dosette BOSH (même type que la Senséo) et elle ne fontionne plus depuis plusieurs jours. J'ai donc contacté la plateforme d'appels mister good deal pour obtenir la marche a suivre de leur SAV. Ils me demandent de me présenter à leur entrepot de retrait de marchandise basé à Chilly MAZARIN à 40 min de chez moi avec l'appareil défectueux et la facture... ce service de retour n'étant ouvert que jusqu'a 17h30 en semaine, je me présente donc le samedi matin à 13h00 = heure d'ouverture du service retour de marchandises.
Je présente la facture + la cafetière et là on me répond que Mister Good deal ne gère pas directement les retours de BOSH Ile de France ni ceux du petit électro ménager en général ; qu'il faut aller dans le 95 (alors que je réside dans le 91) directement chez le contructeur fermé le samedi pour !!!!
Résultat : pas de cafetière depuis un moment, pas de possibilité d'aller dans le 95 en semaine. Il va sans doute falloir que je me débrouille pour envoyer la cafetière HS + ma facture par coliposte !!! J'ai meme pas encore envisagé le moyen de la récupérer si on me répare un jour...
Moralité : ACHETER là ou le SAV est disponible , compétent et pas à l'autre bout de chez VOUS. Niveau SAV y a pas pire que Mister Good Deal