rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

WOW problème Vista

Posté par Inquisiitor, le jeudi 13 décembre 2007 à 15:22:59
Bonjour a tous !

Alors voila, J'ai changer de Pc (il contient Vista) Et donc rien n'est encore installer^^
Quand je fais pour Réinstaller World Of Warcraft, tout va bien, j'installe le normale, puis
l'extension Burning crusade, jusque la tout va toujours bien...

En lancant WoW, je met mon compte et mon mdp, et il me met :
Telechargement de la mise a jour 0% !!

Je peux attendre autant de temp ca reste a 0

Pourtant je dois installer des patches et il ne le fait pas donc je peux pas jouer :(
Svp aidez moi j'ai déjà essayer de retiré mon pare-feu et tout et ca reste toujours
pareil!

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0
Répondre à Inquisiitor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ludestru, le jeudi 13 décembre 2007 à 16:14:44
Bonjour,

Tu peux essayer de télécharger les mises à jour sur clubic.
Le lien pour les mises à jours : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcra­ft.html
Sinon, je ne vois pas comment régler le problème autrement, car je n'ai pas vista.
Répondre à Ludestru

2

jO, le vendredi 28 décembre 2007 à 10:27:37
bjr ,

j'ai un probleme ac vista aussi mais moi c'est enfete que je n'arive pa aller plus loins que le patch 2.1.0.6692 apres sa ne veut pa mancer le telechargeent de l autre patch dc je ne c est pa quoi faire !!!

si on peut m'aider ce serez cool merci beaucoup

bne journé a ts
Répondre à jO

3

seto, le jeudi 3 janvier 2008 à 15:59:29
bonjour a tous moi le probleme n'est pas les mise a jours car je les faient a partir de clubic mais mon luncher me marque impossible d'accé a wow meme le parfeu ouver et les port ouver sa ne marche pas qqn a une solution pr mi
merci de vo réponse!
seto
Répondre à seto
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « WOW problème Vista »