KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Mardi 13 mai 2008 - 07:57:27

Prob LBA2

Rechercher : dans
Prob LBA2
par Zaro_Kannerezed
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 11 décembre 2007 à 17:36:54
Bonjour,
Voilà j’ai un problème sur LBA2 : je l’ai installé et j’ai réglé le prob lié à l’image (image comme crypté, quadruplé pour ceux qui connaisse le prob) grâce à un patch exécutable (« FixedLBA2exec ») et je peux désormais y jouer convenablement. Mais je crois avoir tjrs un souci : lors des vidéos, le volume du son est très baissé, et parfois même la video ne s’affiche pas et vous envoie direct sous windows (bureau) comme c’est le cas quand on prend le ferry depuis l’île de la citadelle…De plus, le son semble désiquilibré entre les bruitages et les voix (l'un est beaucoup plus fort que l'autre alors que dans la config ils sont au même niveau)...Quelqu’un peut-il m’éclairer sur ces petits prob et éventuellement me donner la solution ?

p.s. : Windows XP Pro et Carte graphique ATI Sapphire X1550
Répondre à Zaro_Kannerezed  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Zaro_Kannerezed, le mardi 11 décembre 2007 à 17:57:40 Fil de Discussions 
Nouveau prob : l'animation est saccadée...ça me le fait que maintenant ( après être devenu mage)...je pense qu'il va me falloir plus d'un patch...AU SECOURS !!!
Répondre à Zaro_Kannerezed
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
09/12 22h23Aidez-moi SVP !!!!! Ici irréductible LBA2 !!!Windows10/12 19h261
09/11 20h16Probleme LBA2 sous windows XPWindows28/11 22h191
09/11 20h14Probleme sous windows XP pour LBA2Windows09/11 20h140
Plus de discussions sur « Prob LBA2 » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide