Prob LBA2

Fermé
Zaro_Kannerezed Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2022 - 11 déc. 2007 à 17:36
Zaro_Kannerezed Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2022 - 11 déc. 2007 à 17:57
Bonjour,
Voilà j’ai un problème sur LBA2 : je l’ai installé et j’ai réglé le prob lié à l’image (image comme crypté, quadruplé pour ceux qui connaisse le prob) grâce à un patch exécutable (« FixedLBA2exec ») et je peux désormais y jouer convenablement. Mais je crois avoir tjrs un souci : lors des vidéos, le volume du son est très baissé, et parfois même la video ne s’affiche pas et vous envoie direct sous windows (bureau) comme c’est le cas quand on prend le ferry depuis l’île de la citadelle…De plus, le son semble désiquilibré entre les bruitages et les voix (l'un est beaucoup plus fort que l'autre alors que dans la config ils sont au même niveau)...Quelqu’un peut-il m’éclairer sur ces petits prob et éventuellement me donner la solution ?

p.s. : Windows XP Pro et Carte graphique ATI Sapphire X1550

1 réponse

Zaro_Kannerezed Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2022 21
11 déc. 2007 à 17:57
Nouveau prob : l'animation est saccadée...ça me le fait que maintenant ( après être devenu mage)...je pense qu'il va me falloir plus d'un patch...AU SECOURS !!!
0