Rechercher : dans
Par :

Probleme image noir et blanc

Dernière réponse le 4 oct 2003 à 14:56:37 goon, le 4 oct 2003 à 12:21:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
J'ai un petit souci avec ma tele: lorsque je branche mon lecteur dvd j'ai une image noir et blanc. Pourtant j'ai essayer tout les branchement ( composite, peritel, svhs...). De plus ma tele ( continental edison ce 2528) a une selection automatique des standard pal/secam et je ne peut pas forcer le mode pal. Quelqu'un a til une solution?
Merci a tous.
Cordialement goon

Meilleures réponses pour « probleme image noir et blanc » dans :
[Gimp][Retouche photo] Coloriser une image VoirVoici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko)
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

pop, le 4 oct 2003 à 14:56:37

Bonjour
faite poste de travait,panneuu de confiuration,affaichage,parametre,avance,moniteur et coche les 3 case de loption

Répondre à pop