Code erreur 8024002d

Fermé
orlane3101 - 10 déc. 2007 à 16:10
 Nénesse - 21 oct. 2013 à 19:52
Bonjour,
bonjour, a chaque mise a jours, j'ai une mise a jour qui ne s'installe pas..........code erreur 8024002D......que faire? est ce important? merci de m'aider
A voir également:

23 réponses

GOK31KRYSTAL Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 2
4 janv. 2008 à 11:32
BONOUR
Lorsque je veux lancer un mise a jour dite importante
Installation de la mise a jour 1sur 1
OFFICE XP SERVICE PACK 3
Je lance la mise a jour et un message aparait"le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur un cd-rom ou sur un autre disque non dispo inserer le disque MICROSOFT OFFICE XP SMALL BUSINESS
La mise a jour se bloque et affiche ECHEC
ERREUR DETECTER CODE 8024002D
QUE FAIRE MERCI
2
idem pour moi as tu trouvé la solution?
0
GOK31KRYSTAL > jaksnef
10 janv. 2008 à 17:43
Salut
Et non je n'est toujours pas trouver la solution mais j'aimerai solutionner le truc assez vite parce que cela est tres agaçant
En revanche si toi tu as des infos n'hesite pas a m'informer se serait sympa merci beaucoup
0
Salut tout le monde. Ce sujet n'est plus actif depuis trois mois mais moi aussi j'ai été confronté a ce genre de soucis.
Probleme de mise a jour demandant d'inserer le chemin pour pouvoir ouvrir le fichier"PROPLUS.MSI".
Il se trouve que ce ficheir je l'ai trouvé sur un CD d'installation OFFICE XP, je l'ai mis et j'ai ensuité désigné mon lecteur pour qu'il recherche le fichier dans le CD et la mise a jour a pu se faire ! ^^
Mais le seul truc c'est que le CD était celui de la version 2003, je sais pas si ça change quelque chose...

Donc voilà si ça peut vous aider... ^^
1
Si tu n'as pas encore trouvé de solutions a ta question moi je pense que j'en n'ai trouvé une pour la mise a jour concernant works 8 tien voila je pense la solution c'est sur ce lien :

https://www.microsoft.com/en-us/windows/ code 8024002D
1
Juste un mot pour te remercier. J'ai suivi ta méthode (en Français) et là ... Ôôô miracle, cette saleté de mise à jour qui ne voulait pas s'installer a ENFIN réussi !!! Un grand merci à toi (ainsi qu'à ceux qui ont essayé bien sûr ^^)
0
marijon07 Messages postés 353 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 1
6 oct. 2011 à 14:44
Bonjour , j'ai le même problème ,je suis donc allé sur le lien , mais là je tombe sur une page avec plein d'infos. Ou dois je aller ? merci de m'aider
avec tous mes remerciements
0
Natio78 Messages postés 719 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 96
10 déc. 2007 à 16:21
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai retrouvé un vieux CD avec WINDOWS XP PROFFESSIONNEL ET FRONT PAGE
j'ai inséré le CD la mise à jour s'est faite en suivant si cela peut t'aider...
PATRICK
0
merci pour ton aide, je ne suis pas genee sans cette mise a jour, donc je laisse........
0
bonjour,

moi aussi j'ai un probleme avec windows update code erreur 8024002d et il me demande de trouver un lien ou d'inserer un cd pour trouver le fichier ???

works8.msi !!! je n'ai rien compris, : le composant que vous essayer d'utiliser se trouve dans une ressource de réseau non disponible ?????

trouvez vous cela normal qu'on nous demande de mettre des mises a jour qui peuvent se trouver que sur un cd alors qu'on pas le cd ?

merci de bien vouloir m'aider !!

bye
0
bonsoir

j'ai exactement le même problème code erreur et works8 Ce que je trouve impensable, c'est que personne ne puisse nous aider, si ce n'est avec des explications incompréhensible de novices informaticiens.

J'aurais voulu vous aider comme quoi les mêmes erreurs peuvent se produire.

BONNE SOIREE
0
j'ai exactement le meme probleme ,si tu a une reponse ,merci de m'en faire profiter
0
RE BONSOIR!!

voilà un lien qui pourra peut être vous aider. J'ai fait appel à eux pour m'aider à me sortir de cette impasse
d'erreur 802400d

https://support.microsoft.com/en-us
0
orlane3101 > daphnée
14 août 2008 à 09:22
merci pour ton aide, je vais voir ce que je peux faire avec tes infos......
0
jp62 > daphnée
14 août 2008 à 10:28
slt je pense que j'ai trouvé une solution a ta question si ce n'est deja fait lol

sur ce lien pour works 8 : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=458985c3-9c6f-4049-81cd-0d0389c81f11&DisplayLang=fr
0
Il vous faut insérer dans le lecteur de votre ordinateur votre disque dinstallation de windows.cest pour vérifier si celui ci(votre windows) nest pas une copie de windows.Si votre ordinateur est une copie de windows aretez lupdate de windows ou vous risquerez davoir de sérieux problèmes au niveau des lois.


Office n'est pas installé d'origine avec les PC. Si c'était le CAS vous en
auriez alors une version. Cette version pourrais être placé sur la forme
d'un CD de restauration. Il est possible de copier OFFICE dans un dossier et
d'indiquer à l'installateur ce dossier comme étant le CD.

PS : Pour Office, il faut installer le SP1 puis le SP2 pour pouvoir mettre
le SP3, contrairement au SP de Windows, ceux d'OFFICE ne sont pas cumulatif.

sinon voici l'explication donné par le support microsoft :
https://support.microsoft.com/en-us/help/920345/
0
ce que j'ai écrit au dessus, ce sont les réponses que l'on m'a faites, je n'y comprends rien, car je n'ai pas de CD d'installation, à part ceux faits pour sauvegarder les données d'usine et SP1 etc je ne sais pas ce que cela veut dire!!
0
merci pour ton lien ,mais as tu un site en francais.
0
oui tien c http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=458985c3-9c6f-4049-81cd-0d0389c81f11&DisplayLang=fr
0
renard340 > jp62
14 août 2008 à 10:50
Merci ,c'est super.Juste un dernier renseignement,sais tu comment choisir le lien à télécharger
0
jp62 > renard340
14 août 2008 à 10:52
tu telecharges le KB955428_fr-FR.cab tu l'installes sur ton pc apres tu lances la mise a jour et sa devrait allé
0
renard340 > jp62
14 août 2008 à 10:56
merci je vais essayer tout de suite
0
jp62 > renard340
14 août 2008 à 11:16
ok tu pourras me dire si ca marche !
0
Bonjour,
J'ai le même problème et j'ai suivi les conseils de jp62 mais rien n'y fait.
J'ai téléchargé le fichier KB955428_fr-FR.cab puis j'ai lancé la mise à jour mais on me demande toujours un CD rom :-(
Help..
Merci
0
Pour faire suite à mon précédent message, je ne trouve pas le fichier .msp dans mon ordi comme demandé :-(
0
apres avoir telecharge le progamme kb955428 ,il s'est mis sur le bureau ensuite j'ai clique dessus pour l'extraire dans un nouveau dossier
0
merci de me dire si ces explications t'aident .
0
Est-ce qu'il faut cliquer sur "extraire" directement ou bien l'enregistrer dans un "nouveau dossier" ?
Désolée mais c'est plutôt laborieux pour moi aujourd'hui ;-) (manque un petit café, sans doute..)
0
moi ,j'ai creé un nouveau dossier ensuite j'ai extrai dans ce dossier
0
Super, ça marche !
Merci renard 340 ;-)
Bonne journée :)
0
de rien content pour toi bonne journée
0
croyyy > renard340
15 août 2008 à 02:14
Bonjour renard340,

juste pour te dire que j'avais le même problème et qu'en suivant tes conseils tout est O.K.
Alors Merci BEAUCOUP !!!
0
MERCI A JEAN BERNARD MEME PROBLEME ET DONC RESOLUS
0
Bonjour,je voudrais savoir la solution pour résoudre ce probléme de mises à jour.Merçi d'avance
0
J'ai le méme probléme,impossible de m' étre à jour par windows UPDATE
0
tu vas sur le site qui est incrit dans le message 19 de jp62 dans ce site tu télécharge kb955428_fr-FR.cab .une fois dans ton ordi tu cliques sur le dossier que tu viens de télécharger, tu ouvres un dossier et tu extrais dedans ensuite ce seras ok. merci de me dire si ca a marché
0
merci pour votre aide...
j en bave depuis ce matin...
à m en arracher les cheveux...
ayez résolu...
il faut ouvrir le dossier KB955428_fr-FR.cab et appliquer (chose que je ne faisais pas et ça ne fonctionnait pas...
par contre j'ai aussi le dossier KB955428_fr-FR.msp...ouvert en juillet...
si quelqu un sait à quoi ça sert ou si c'est utile...
bon j'arrête de me prendre la tête pour aujourd hui...
encore merci..
en voyant 13 mises à jour ce matin je savais que j allais au devant de problemes....MDR...
encore un grand merci...
heureusement qu il y a l entraide...
0
califa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 18:41
Bonjour.
J'ai aussi le même problème, j'ai donc téléchargé le KB 9556428_fr-FR.cab, puis je l'ai extrait dans un dossier, mais lorsque je clic ensuite sur le fichier msp, windows ne peux pas l'ouvrir, quelqu'un à t'il une solution.
Merci d'avance.
0
moi non plus il ne veut pas l'ouvrir mais la mise a jour a été faite verifie si tu as toujours une mise a jour a faire sur update .normalement la mise a jour a ete enregistrée dans ton ordi
0
califa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 18:59
Hélas non, j'ai toujours la mise à jour qui revient.
0
problème:code8024002D pouvez vous m'aidez S.V.P.ce problème est récurant et ilexiste depuis toujours
0
Merci a celui qui a trouvé la solution ! :):)
0
Effectivement, la mise à jour s'est faite toute seule alors qu'on pourrait croire que l'ordi n'en veut pas. Un retour sur le site de windows update pour confirmation est c'est bon. Merci aussi à tous les acteurs de la résolution de ce probléme c'est trés agréable d'avoir la solution en quelques clic.
Cordialement.
0
mercicar voilà un moment que je bataille
0