|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
regarde ça peut être que ça t'aidera http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2877737 vista windows update code erreur 8024402c?Acces=1
Enjoy! |
BONOUR
Lorsque je veux lancer un mise a jour dite importante Installation de la mise a jour 1sur 1 OFFICE XP SERVICE PACK 3 Je lance la mise a jour et un message aparait"le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur un cd-rom ou sur un autre disque non dispo inserer le disque MICROSOFT OFFICE XP SMALL BUSINESS La mise a jour se bloque et affiche ECHEC ERREUR DETECTER CODE 8024002D QUE FAIRE MERCI
|
desolee, tjs aucune solution de mon cote.....bon courage , je sais que ça enerve! lol |
Salut tout le monde. Ce sujet n'est plus actif depuis trois mois mais moi aussi j'ai été confronté a ce genre de soucis.
Probleme de mise a jour demandant d'inserer le chemin pour pouvoir ouvrir le fichier"PROPLUS.MSI". Il se trouve que ce ficheir je l'ai trouvé sur un CD d'installation OFFICE XP, je l'ai mis et j'ai ensuité désigné mon lecteur pour qu'il recherche le fichier dans le CD et la mise a jour a pu se faire ! ^^ Mais le seul truc c'est que le CD était celui de la version 2003, je sais pas si ça change quelque chose... Donc voilà si ça peut vous aider... ^^ |
j'ai retrouvé un vieux CD avec WINDOWS XP PROFFESSIONNEL ET FRONT PAGE
j'ai inséré le CD la mise à jour s'est faite en suivant si cela peut t'aider... PATRICK
|
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 19/01 17h36 | [MSN Messenger] Codes et messages d'erreur de MSN Messenger | MSN Messenger |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 04/01 11h54 | CODE ERREUR 8024002D | 2 |
| 15/06 09h14 | Code erreur E 527 EPSON ACULASER C1100 | 2 |
| 26/05 15h44 | Supprimer Adobe Reader 7 code erreur 1636 | 3 |
| 18/04 08h56 | Pb code erreur sp1 vista | 5 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Zack & Cody: Circle | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 27.99 € Amazon.fr |
![]() | Coded Arms | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 15.00 € Micromania |
![]() | Code de la Route | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.05 € Grosbill.com |
![]() | Coded Arms Contagion | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 36.82 € Amazon.fr |