rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code erreur 8024002d

Posté par orlane3101, le lundi 10 décembre 2007 à 16:10:14
Bonjour,
bonjour, a chaque mise a jours, j'ai une mise a jour qui ne s'installe pas..........code erreur 8024002D......que faire? est ce important? merci de m'aider
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à orlane3101  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Natio78, le lundi 10 décembre 2007 à 16:21:31
Répondre à Natio78

2

GOK31KRYSTAL, le vendredi 4 janvier 2008 à 11:32:46
BONOUR
Lorsque je veux lancer un mise a jour dite importante
Installation de la mise a jour 1sur 1
OFFICE XP SERVICE PACK 3
Je lance la mise a jour et un message aparait"le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur un cd-rom ou sur un autre disque non dispo inserer le disque MICROSOFT OFFICE XP SMALL BUSINESS
La mise a jour se bloque et affiche ECHEC
ERREUR DETECTER CODE 8024002D
QUE FAIRE MERCI
Répondre à GOK31KRYSTAL

3

jaksnef, le jeudi 10 janvier 2008 à 09:26:42
idem pour moi as tu trouvé la solution?
Répondre à jaksnef

4

GOK31KRYSTAL, le jeudi 10 janvier 2008 à 17:43:10
Salut
Et non je n'est toujours pas trouver la solution mais j'aimerai solutionner le truc assez vite parce que cela est tres agaçant
En revanche si toi tu as des infos n'hesite pas a m'informer se serait sympa merci beaucoup
Répondre à GOK31KRYSTAL

5

orlane3101, le jeudi 10 janvier 2008 à 22:32:15
desolee, tjs aucune solution de mon cote.....bon courage , je sais que ça enerve! lol
Répondre à orlane3101

6

Parizio, le dimanche 13 avril 2008 à 17:31:32
Salut tout le monde. Ce sujet n'est plus actif depuis trois mois mais moi aussi j'ai été confronté a ce genre de soucis.
Probleme de mise a jour demandant d'inserer le chemin pour pouvoir ouvrir le fichier"PROPLUS.MSI".
Il se trouve que ce ficheir je l'ai trouvé sur un CD d'installation OFFICE XP, je l'ai mis et j'ai ensuité désigné mon lecteur pour qu'il recherche le fichier dans le CD et la mise a jour a pu se faire ! ^^
Mais le seul truc c'est que le CD était celui de la version 2003, je sais pas si ça change quelque chose...

Donc voilà si ça peut vous aider... ^^
Répondre à Parizio

7

LOMOPIM, le mardi 15 avril 2008 à 09:34:05
j'ai retrouvé un vieux CD avec WINDOWS XP PROFFESSIONNEL ET FRONT PAGE
j'ai inséré le CD la mise à jour s'est faite en suivant si cela peut t'aider...
PATRICK
Répondre à LOMOPIM

8

orlane3101, le mardi 15 avril 2008 à 11:27:15
merci pour ton aide, je ne suis pas genee sans cette mise a jour, donc je laisse........
Répondre à orlane3101
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DivX codecs 6.8.3DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.0.0K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « code erreur 8024002d »