Les sims2 naufragé aider moi please

Résolu
sisi - 8 déc. 2007 à 19:36
 jojo38 - 25 sept. 2011 à 13:17
Bonjour,je suis sur la 2ieme ile mais ji pige rien c'est la fermiére
j'arrive pas a faire le pont le canoe
aider moi svp
merci

104 réponses

c'est quoi la fermiére, le cuistot et tout le blabla
0
calamityjane11
4 janv. 2008 à 13:42
ce sont des personne qui habitent sur l'ile le cuisto est appret l'infermiére derriére des herbe
0
comment on fai pour le cury que la doctoresse veu car moi j'y arrive pa s'il vous plait aider moi
0
sayline Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
17 janv. 2008 à 00:16
kikoo

Jai vu que tu avait poster une demande d'aide pour le plat au curry, et bien je suis dans le meme ca ! aide moi please !!!!
0
salut a tous perssonne ne ma repondu alor je renvoi un message o ca ou perssonnne ne loré vu !!

voici ma situation : jen suis a 28% je doi faire le truk o curry pour la doctoresse, cherché d mangue a la fermière et cherché des sardine e des citron vert pour le chef !!!

je c ke pour la rectte a curry il fo l'échanger avec le chef ke pour le citron vert et les mangue elle son sur lotre ile et kil fo le canoé sur lekel on a travaillé 3 fois et je c oci les outil kil fo pr le faire !!

mais komment avoir c outil komen pouvoir avoir "échanger" avec ke chef ou la fermière??

aidé moi jvou en supli !!!
pour ceu ki ne son pa encore rendu la jme feré un plésir de lé édé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titemel01 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 19:13
coucou jpence pourvoir t'aider:
pour le marteau il te faut échanger le manche contre la doctoresse et apret tu va aus rocher le fabrique et tpour le burin normalement le cuisinier te le donne en te demandan le citron vert
0
oui met c kan ke la doctoresse me l'échange ???
0
Bonjour a tous, ou plutot bonsoir. je voulais savoir si quelqu'un savais ce qu'om fallait faire aprés avoir fini d'aider tout les autres sims.
0
linoa60 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 1
5 janv. 2008 à 12:30
bonjour, j'ai fini le jeu, j'ai pu construire le catamaran et partir, petit problème que je ne comprends pas , je suis revenue sur l'ile car
je cherche en vain, des naufragés et personne j'ai ouvert toutes les portes antiques et rien, quelqu'un peut-il me dire où sont cette fermière, cette étudiante, et ce chef de tribu dont vous parlez tous, car là je sèche et j'en ai marre de tourner en rond, j'ai vu que certains mettaient sur la 2ème ile mais je pense l'avoir retourné de fond en comble ???

MERCI de votre aide,
0
blokédchébloké
5 janv. 2008 à 15:33
linoa si tu a fini le jeu peut tu nous aider pour les problèmes citer ci-dessous??
merci d'avance
0
lulu123 des que tu a le burin que te donne le cuisinié tu peu allé la voir el va t'échanger le manxche de marteau je cro contre 2 poison
0
blokédchébloké
5 janv. 2008 à 14:15
salut à tous! je suis complètement bloqué!!
- il faut que je fasse le curry à la doctoresse mais je n'est pa la recette!
- il me faut un mat pour l'étudiante mais je ne sais pas où il se trouve!
- je dois améliorer le foyer du chef mais il me manque le mat en fer et je ne sais pa où le trouver!
bref, je tourne en rond, je suis bloqué et je commence à me lasser..
aidez moi s'il vous plait si vous avez réussi à résoudre l'un des ses problèmes ( ou les 3!!)
merci d'avance!!
0
marielaure83 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
11 janv. 2008 à 22:57
bonsoir,

pour le curry moi aussi je suis bloqué... ainsi que le mat
mais pour le foyer du chef, pres de lavion (sur lile de létudiante) ou tu peu laver ton linge il y la bare en fer mais attention.
car il ny a quune bare en fer (a moin quil y en a une autre mai je ne sai pa ou) et elle peu servir soi pour le chef soi pour transformer en pied de biche pour ouvrir le bateau... mai moi jai fai cette bétise de men servir pour le bateau et je nen retrouve pa pour le chef donc je suis bloqué... surtout que dans le bateau il ny a que une caisse avec 3 déco de brin... 1 sapin de noel, une citrouille pour haloween, et je ne sai plu koi... rien dutile...

Bonne chance
0
je suis bloké au memes que twa
0
blokédchébloké
5 janv. 2008 à 15:29
s'il vs plait si y'en a ki on fini le jeu ce serai vraimen gentil de nous aider car on est bloké de ché bloké!!
0
linoa60 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 1
5 janv. 2008 à 15:39
je veux bien vous aidé mais vu que j'ai trouvé personne je ne vois pas trop comment je saurais qu'il faut faire une recette avec du curry, mon problème il est là je regardes vos questions mais comment y répondre, je n'ai pas vu le cuisinier, ni la doctoresse
0
blokédchébloké
5 janv. 2008 à 16:38
c bizar ke tu ai fini le jeu si ta rencontrer ocun de ses personnages!
0
Si tu as pensé à escalader la falaise à gauche de l'ile, alors en haut tun suis le chein et tu as la doctoresse juste là.
Tu ne peux pas la louper. Derrière elle, tu coupes le mur de lianes avec ta hache et tu auras le cuisinier après le nid et les oeufs dedans( dont raffole le cuisinier si vous voulez lui offrir un cadeau !)
0
Moi aussi je sais pas comment on fait pr le mat et tou se ke tu demande blokédchébloké xD

SVP aidez nous !!!!!!!!!
0
bonjour !

comment on fait pour construire les vetement ?
parce j'ai tous ce qu'il faut mais je ne sais pas ou allé pour allé les faire !
aider moi s.v.p merci d'avance.
0
blokédchébloké
5 janv. 2008 à 16:34
pour créer des vetements il fo ke tu aille sur la 2ème iles en construisant un canoë avec le tronc que tu trouves près d'un ruissau. sur cette 2ème ile il y a un rocher ou tu peux créer des vetements comme celui où tu fabrique les objets.
voila jespère t'avoir aider
0
marielaure83 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
11 janv. 2008 à 23:02
bonsoir,

pour te fabriquer des vetements cest simple il fau que tu aille sur lile des pirates (cest celle qui se trouve apres le pon... et kelke par sur cette ile il ya une table pour faire des vetement... puis par la suite tu poura leur changé leur couleur grace a des insects sur la 3eme ile (la ou il y a létudiante) dan un petit basin pre dun avion, et tu poura (au meme endroi) les laver...


bonne chance
0
lea42 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 16:23
les vetement pr ki ?
0
Bonjour moii j'en suiis a la barre métaliique et justement je n'arriive pas a la trouver !! quelqu'un peut-iil m'aiider ? mercii d'avance a ceux quii me répondrons !!
0
marielaure83 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
11 janv. 2008 à 23:04
jen ai trouvé une pre de lavion sur la 3eme ile....
mai ou est la 2eme bare en fer ??
0
il en a 1 seule verre l aion fau faire un chois le cuisinier ou le bateau fau choisir
0
lea42 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 16:32
ben y en a 1 vers l'avion sur la 3eme île !!

ki sait komment on fabrike le mât pr l'etudiante SVP
0
blokédchébloké
5 janv. 2008 à 16:36
je sais celui la je l'ai déja ramasser et je m'en sui servi pour fabriker la longue vue et maintnan j'en trouve plu!!
pour le mat de l'étudiante je suis comme toi je galère!
0
Mercii lea42 et pour ta questiion sii tu trouve la réponse tu pourra me diire stp ?? mdr j'en suiis au meme poiint que toii !!
0
Mercii lea42 et pour ta questiion sii tu trouve la réponse tu pourra me diire stp ?? mdr j'en suiis au meme poiint que toii !!
0
blokédchébloké
5 janv. 2008 à 16:40
on é tous bloké d'ché bloké au meme endroit! mdr
s'il vs plait kelkun fo ns aider!
0