Fichiers invisibles dans ma corbeille

Fermé
vaaltin - 5 déc. 2007 à 15:50
 Elisabeth R. - 4 mars 2009 à 11:11
Bonjour,
Voila cela fait un ptit moment que j'ai un épisode des simpsons a moitié effacé dans ma corbeille. Elle apparait vide, il n'ya rien dedans lorsqu'on l'ouvre, pourtant lorsque je veut vider ma corbeille le pc me lance un message "voulez vous vraiment supprimer windows" et si je dit oui il me lance un message d'erreur genre " impossible de supprimer the simpson... le nom spécifié n'est pas valide ou est trop long spécifié un nom de fichier différent"
J'ai télécharger avast ccleaner chaos shredder j'ai meme essayer dallumer le pc en mode sans échec, rien n'y fait.
Je n'ai pas de virus mais sa m'énerve de pas pouvoir virer cette merde aider moi s'il vous plait si vous savez quoi faire
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

reserator Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 10
5 déc. 2007 à 16:52
Bonjour vaaltin, essaie ceci pour supprimer les fichiers :

Dans le Poste de travail, clique sur le menu Outils >> Options des dossiers >> onglet Affichage.

Coche l'option "Afficher les fichiers et les dossiers cachés"..

Décoche l'option "Masquer les fichiers protégés du système".

Ensuite, va dans le dossier C:\RECYCLER. Ouvre chaque corbeille et supprime tous les fichiers que tu trouves.
0
j'ai essayé mé ya kune corbeille et rien dedans
jte remercie
0
Elisabeth R.
4 mars 2009 à 11:11
Merci beaucoup pour tes conseils reserator, ça s'est avéré très utile pour moi. Merci infiniment.
0