ff3fan
5Messages postés
21 février 2008Date d'inscription
21 févr. 2008 à 20:59
cher(e) archlors, rassure toi tu est bientot à la moitié du jeu et esaye d'augmenter tes niveaux de job en combattant de faibles ennemis(gobelins...)fais garde avc tes persos. C'est la durée du combat qui influence le niveau de job et pour moi qui a fini le jeu c'est la stat la + impportante par rapport au niveau du perso. De + essaye cette combinaison de persos:
- Luneth: moine ou guerrier
- Arc: Mage blanc ou noir
- Refia: " " " "
- Ingus: voleur ou guerrier
Cher(e) rose280, Xande se trouve bien dans la pôrte de gauche mais derrière cette porte mais 1 gran labyrinthe se dresse devan toi et plusieurs impasses s'y trouve, mais après avoir vaincu Xande il faut faire 1 otre donjon: le monde des tenebres. donc je te recommande d'avoir tes persos niv.60 gran minimum. Voici les équipe qui semble etre les + forte pour moi du jeu:
-1 barde(tu vas te dire c pa vré mais il peut soigner vos persos ou les upgradés(carapace...) ou infligé des dégats proportionnels aux pv de l'ennemi) 1 ninja(ki lance les armes + shurikens et ki fait facilement 9999 pv de dégats) 1 invokeur et 1 dévot
-2 chevalier dragon(ki saute tout les 2) 1 dévot(ki soigne l'equipe) et 1 moine(!!! tufait soté té 2 chevalier dragon, tu met en riposte tn moine en ligne arrière(pour minimiser les dégats) et le dévot pareils sauf ke tu pe avec lui anticiper donc 50% de chances ke tn ennemi touche tn moine ki est en riposte mais 50% ke l'adversaire touche le dévot)
Sur ces lignes je vous laisse, bon jeu à tous et j'espère être une aide pour vous!
c aussi utile
moi perso j'ai joué le jeu en ligne droite de je n'ai jamais eu aucun probleme
mes perso guerrier invocateur chevalier dragon ninja