|
|
|
|
Bonjour,
Je suis depuis peu une utilisatrice de la nintendo DS. Je me suis acheté le jeu Final Fantasy III et je me régale avec.
Par contre je me retrouve dans une impasse maintenant avec le nain qui se transforme en dragon! Je n'arrive absolument pas à le tuer malgré l'utilisation de magie et d'épées serpent (etc) ou arc tueur... J'utilise aussi la colère de dieu, le vent arctique par exemple mais rien n'en vient à bout avant que je perde mes combattants (que pourtant je soigne aussi vite que possible).
MERCI A VOUS DE VOTRE AIDE!!!!
Gaby
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à yanndu44
|
Il suffit que tu fasses progresser essentiellement les jobs de tes persos, pour ca trouve des monstres qui te tapent peu et utilises "garde" avec tous tes persos 5 à 8 fois par combat tu gagnera un niveau de job.
|
Répondre à bahamut
|
| Répondre à PrinceOfHearts |
Salut a tous
|
Cher(e) archlors, rassure toi tu est bientot à la moitié du jeu et esaye d'augmenter tes niveaux de job en combattant de faibles ennemis(gobelins...)fais garde avc tes persos. C'est la durée du combat qui influence le niveau de job et pour moi qui a fini le jeu c'est la stat la + impportante par rapport au niveau du perso. De + essaye cette combinaison de persos:
|
Bonjour, ja i acheté recement ff 3 sur DS, j aimerai jouer sur le net. j ai donc entré le SSID, clef WEP.... ca me dit connexion reussi, seulement, qd je regarde dans le livret , ils disent de revenir ensuite au menu wifi, et de choisir l option pour jouer sur internet, et ca, je la trouve pas , j ai juste le choix entre :
|
Répondre à Abbydu49
|