rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Toshiba A210 Bluetooth

Glo, le lundi 3 décembre 2007 à 18:43:53
Bonjour,tous le monde , voila je viens d'acheter un Toshiba A210 , avec windows vista , seulement je voudrais savoir comment activer le bluetooth , j'ai essayer mais il me dis de brancher le bluetooth !! je croyais que c'étais dedant non , bref si quelqun pouvait m'aider à bien le configurer et merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à Glo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mickael, le mardi 4 décembre 2007 à 09:39:30
il faux ue tu telecharge bluesoleil et il va se connecter tous seul
Répondre à mickael

2

NINI, le dimanche 13 janvier 2008 à 08:51:45
MEME PROBLEME QUE FAIRE??
Répondre à NINI

3

tutu, le vendredi 15 février 2008 à 11:40:43
bnjour. voila g acheter un toshiba a 210 ya deus semaine. et par moment lécran devient tou noir g bo apuyer sur le clavier mai rien i fait dnc je sui obliger de le ralumer. doi-je le ramener ou je lé acheteer vu kil est garanti ou c noraml ( ce ki métonerai). il ne ve pa non plu me lire les divx dois-je télécharger un logicieil pour sa.
Répondre à tutu

4

cirebeye, le jeudi 15 mai 2008 à 00:53:56
comment activer le Bluetooth sur le Toshiba A210
Répondre à cirebeye

5

theshark, le vendredi 30 mai 2008 à 21:34:14
salut , je suis possésseur d'un toshiba a 210 , le bluetooth n'est pas intégré sur ce pc , en fait c'est juste une puce intégré qui permet de géré le bluetooth lors de la connexion d'une clé bluetooth sinon il n'y a pas de module intégré pour le bluetooth , cordialement :)
Répondre à theshark
Je n'arrive pas à me connecter par wifi (Résolu)Bonjour, Je possède une pc portable toshiba sattelite A-210 et une connexion numéricable. Et bien quee mon bouton wifi soit enclenché et que parfois il détecte la connection wifi, quand je demande afficher les connexion disponible rien ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8037408-je-n-arrive-pas-a-me-connecter-par-wifi
Demonter toshiba satellite a60 (Résolu)bonjour a tous, j ai quelques problemes de surchauffe avec mon pc portable toshiba satellite A60. d'apres ce que j ai lu sur different forum c est la poussiere qui encraserait mon ventillateur. a la suite de cela j ai pris la decision de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2337682-demonter-toshiba-satellite-a60
Pilote portable toshiba satellite a 100-241 (Résolu)Bonjour, j ai echanger mon pc contre un portable toshiba satellite a100-241 mais j ai pas les cd juste cd de restauration alors mon probleme et que il marque un point intero sur le controleur ethernet comment faire pour le mettre a jour sans internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-5385119-pilote-portable-toshiba-satellite-a-100-241
Pilotes de XP de TOSHIBA SATELLITE A135-S7403 (Résolu)Bonjour, J'ai changer Wista en XP dans mon pc portable TOSHIBa SATELLITE A135-S7403 mais j'ai de problème à trouver les pilotes compatibles pour mon pc. Je viens vers vous pour m'orienter ou me trouver un solution à ce problème. Si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5671793-pilotes-de-xp-de-toshiba-satellite-a135-s7403
[Adaptateur USB Bluetooth] Que choisir ?? (Résolu)Bonjour. Je voudrai savoir quel Adaptateur USB Bluetooth prendre pour mon Samsung D 600 entre ces deux models. Si d’autre models sont préférable indiquez moi lesquels SVP. Merci.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2327160-adaptateur-usb-bluetooth-que-choisir
Probleme connexion livebox toshiba a 210 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un portable toshiba A 210 Je n'arrive pas à me connecter à ma live box en wifi Vista affiche sans problème la connexion réseau sans fil. mais indique qu'il ne peut pas s'y connecter ("l'association... www.commentcamarche.net/forum/affich-5485400-probleme-connexion-livebox-toshiba-a-210
Trust BT-2100p Bluetooth 2.0 EDR USB Adapter (BT-2100p) Bluetooth 2.02100 p ,,Type:Externe sans-fil,Interface :USB 2.0,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:2.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:Bluetooth 2.0,Longueur:1.7 cm,Hauteur:0.8 cm,Profondeur:5.9 cm,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-bt-2100p-bluetooth-2-0-edr-usb-adapter-bt-2100p-bluetooth-2-0-859980-fiche-technique
Toshiba Gigashot A40A 40 ,Zoom optique 10x, Zoom numérique 80x, 490 grammes, 3 pouces LCD, Stéréo,Capacité du disque dur:40.0 GB,USB,Télécommande,HDMI Connection:Yes,Type de batterie:Lithium-ion Rechargeable,,Zoom Optique:10 x,Zoom numérique:80 x,Stabilisation de... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-gigashot-a40-1079295-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Toshiba A210 Bluetooth »