Toshiba A210 Bluetooth

Fermé
Glo Messages postés 41 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 3 déc. 2007 à 18:43
 theshark - 30 mai 2008 à 21:34
Bonjour,tous le monde , voila je viens d'acheter un Toshiba A210 , avec windows vista , seulement je voudrais savoir comment activer le bluetooth , j'ai essayer mais il me dis de brancher le bluetooth !! je croyais que c'étais dedant non , bref si quelqun pouvait m'aider à bien le configurer et merci

4 réponses

il faux ue tu telecharge bluesoleil et il va se connecter tous seul
0
MEME PROBLEME QUE FAIRE??
0
bnjour. voila g acheter un toshiba a 210 ya deus semaine. et par moment lécran devient tou noir g bo apuyer sur le clavier mai rien i fait dnc je sui obliger de le ralumer. doi-je le ramener ou je lé acheteer vu kil est garanti ou c noraml ( ce ki métonerai). il ne ve pa non plu me lire les divx dois-je télécharger un logicieil pour sa.
0
comment activer le Bluetooth sur le Toshiba A210
0
salut , je suis possésseur d'un toshiba a 210 , le bluetooth n'est pas intégré sur ce pc , en fait c'est juste une puce intégré qui permet de géré le bluetooth lors de la connexion d'une clé bluetooth sinon il n'y a pas de module intégré pour le bluetooth , cordialement :)
0