Au secours! configuration looknstop

Fermé
geny - 29 déc. 2001 à 05:38
 joel - 5 avril 2002 à 17:42
Voilà j'avais looknstop, j'ai désinstallé puis réinstallé encore, mais je n'arrive toujours pas à le faire marcher. Premièrement je suis en modem téléphonique et pas en réseau. Dans interface réseau du logiciel je serais supposé avoir "looknstop driver", j'ai pas ça! J'ai juste dial-up adapter. Et je ne suis pas capable d'entrer mon adresse IP qui est innexacte présentement et looknstop me dit que je ne suis pas connecté à cause de ça. J'ai chargé les règles internet et je me demandais si je devais tout configurer chaque règle? Questions niaiseuse p-e pour vous autre, mais si la réponse est oui....pour moi c'est du chinois tout ça!!!

J'ai cherché un site qui explique tout, mais c'est trop bref comme explication et ça ne m'aide pas du tout. Me semblait que c'était simple ce firewall là; c'est quoi qui marche pas dans ma configuration? quelqu'un serait-il assez gentil pour me dire les étapes en ordres et avec bcp de détails svp?

2 réponses

Ca marche maintenant! ouf!! :))
0
pour ma part a cause du driver looknstop sous XP je ne peu pas afficher certaine pas ne comportant pas de "WWW"
est ce le cas pour vous, et sinon comment y remedier svp
0