Rechercher : dans
Par :

Service FTP et LiNUX

Dernière réponse le 9 mai 2008 à 19:55:50 KIKA, le 29 déc 2001 à 11:20:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai 2 questions:
1- Comment creer des news users dans le SE linux.
2-y'a t-il un site ou pouvez vous m'expliquer comment creer un service FTP( les logiciels qu'il faut sur mon serveur et mes postes) sur mon reseau (mon reseau contient: 1 SErveur winNT+ 10 Postes WIN98SE).ET comment acceder a des site FTP sur internet
merci

Meilleures réponses pour « service FTP et LiNUX » dans :
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Mise en place de Samba sous Linux VoirIntroduction Un des principaux intérêts des réseaux est la possibilité de partager des fichiers. Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers à l'aide de commandes à travers un réseau...

1

Cheikh83, le 9 mai 2008 à 19:55:50

Bonjour camarades je voudrai que vous puissiez m'indiquer les sites ou je pourrai avoir les commmandes sur les services FTP et NFS. Merci d'avance

Répondre à Cheikh83