Vista <-> Documents and Settings

Résolu/Fermé
Khell - 29 nov. 2007 à 13:42
 Antoine - 14 déc. 2011 à 18:08
Bonjour,

Je recherche l'emplacement de "Documents and Settings" sous windows Vista, ou un dossier équivalent s'il n'existe pas. J'en est besoin pour réorganiser mon menu démarer.

Merci.
A voir également:

9 réponses

overyanosh Messages postés 457 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 84
29 nov. 2007 à 13:53
le repertoire "documents a settings" n'est plus, c'est une jonction (un lien symbolique) pour gardé une compatibilité avec les versions antérieurs de windows ...
35
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
29 nov. 2007 à 13:47
Bonjour Khell
Sous Vista tu as le dossier "Utilisateurs" que tu peux utiliser pour faire cela.
Document and Settings existe aussi, pour le voir il faut afficher les fichiers cachés et les fichiers système mais, par défaut, tu n'as pas les droits dessus. Il faut utiser l'onglet sécurité pour en prendre la propriété et mettre le contrôle total à ton nom d'utilisateur.
15
overyanosh Messages postés 457 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 84
29 nov. 2007 à 13:44
bonjour,

il a été remplacé par c:\utilisateurs\
10
Ok, merci je l'ai trouver. Mais il est pas facile à trouver. Si quelqu'un d'autre cherche voici l'adresse :

C:\utilisateurs\ "Mon Nom" \.app data\roaming\microsoft\windows\menu démarer\Programes
(ne pas oublier d'afficher les fichiers cachés)

Merci pour votre aide.
5
ptite nouvelle
23 déc. 2008 à 08:35
Bonjour,

j'ai bien trouvé C:\utilisateurs\ "Mon Nom" \ mais pas .app data\roaming\microsoft\windows\menu démarer\Programes
(ne pas oublier d'afficher les fichiers cachés) qu'entends tu par les fichiers cachés ?
En fait mon problème est de supprimer lo.st ce moteur de recherche indésirable, un gentil membre de CCC me conseille d'aller dans documents and settings qui est c:\utilisateur dans vista ( merci pour ton info).
Cordialement
0
coincoin26 > ptite nouvelle
2 janv. 2009 à 10:31
Supprimer lo.st c'est une autre question. J'ai vu des tas de facons dans les forums de supprimer cette sal***** de lo.st, mais la plus efficace+simple que j'aie trouvée est la suivante :

- tu vas dans C/Programmes/Eorezo

- tu supprimes un à un tous les fichiers de ce dossier

- certains ne voudront pas aller dans la poubelle; ceux-là, tu les renommes, par exemple "Detruire1", "Detruire2", etc.

- pour terminer et etre certains que cette saleté ne va pas se réinstaller d'elle-même, tu changes les terminaisons en .doc par exemple

C'est ce que j'ai fait et depuis, plus aucun souci.
0
ptite nouvelle > coincoin26
3 janv. 2009 à 18:24
Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais je n'ai plus aucun fichier quel qu'il soit eorezo pour effectuer votre manip.
Malheureusement ce n'est pas encore la solution pour supprimer ce lo.st#home.
Bonne année 2009
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
29 nov. 2007 à 14:03
Laisse tomber Documents and Settings.
Comme le disait overyanosh ci-dessus, il existe mais n'est plus utilisé sous Vista.
Normalement, dans le dossier Utilisateurs, tu devrais retrouver sous ton nom d'utilisateur, les dossiers : bureau, menu démarrer, etc...
1
Bonjour,

Oui je connait le dossier utlisateurs mais dans celui-ci je ne trouve pas le fichier qui permet de ranger son menu démarer, je n'est que des raccourci pour aller sur le bureau ou dans : favoris, Videos, etc.
Et en affichant les fichiers cachés je ne voit pas apparaitre Documents and Settings.
Est ce que tu pourrait me donner l'adresse précise voir si je regarde au bonne endroit.

Merci.
0
Bonjours à tous !

J'ai un problème, il faut que je mette un fichier ".xml" dans :

<Drive>:\Documents and Settings\<alias>\Application Data\Microsoft\FSX

et j'ai Windows 7. Dans Windows 7 il n'y a pas de " documents and settings " !!
Je ne sais vraiment pas comment faire !
Est ce que quelqu'un pourait m'aider ?

Merci d'avance, cordialement Victor
0
Documents ad Settings, comme il a été dit a été remplacé par "Utilisateurs" sous Vista regarde si tu n'aurai pas le même dossier sous Windows 7.
0
Désolé du up mais

<Drive>:\Documents and Settings\<alias>\Application Data\Microsoft\FSX
Sous Windows 7, c'est:
%appdata%
0
frederic1313 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011
2 oct. 2011 à 18:10
Petit problème avec le changement de "Documents and Settings" en "utilisateurs" sur la racine, plus aucune liaison excel n'est valable. Cela concerne dans mon cas des centaines de liaisons.
Comment faire
0
wubi Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 16
23 juin 2011 à 17:12
Pourtant il ya une commande qui aboutit à l'affichage graphique de Documents and Settings. Je ne me souviens plus comment faire parce que les commandes avec Windows c'est pas mon fort mais je sais que je l'ai utilisée
-1