Artik
10 juil. 2008 à 18:54
Moi, je reçois ça:
Dear Hadrien Turot,
You are receiving this message because you joined FreeLotto on Thursday August 2nd, 2007, from IP Address 217.128.42.17. When you registered you agreed to receive messages from FreeLotto. FreeLotto NEVER sends JUNK or SPAM messages. We never send mail to anyone unless they requested it when they registered. If you somehow didn't understand that you were agreeing to receive messages from us at the time you joined PLEASE CLICK HERE TO BE PERMANENTLY REMOVED FROM OUR LIST. In doing so you will also cancel your FreeLotto membership and you will no longer be eligible to play FreeLotto or receive up to $11,000,000.00 in daily prizes. We regret any inconvenience.
Thank you,
FreeLotto Member Services
Traduit (par Google):
Chers Hadrien Turot,
Vous recevez ce message parce que vous vous êtes inscrit à FreeLotto le jeudi 2 août 2007, à partir de l'adresse IP (je censure). Lorsque vous vous êtes enregistré vous avez accepté de recevoir des messages de FreeLotto. FreeLotto JAMAIS JUNK ou envoie des messages SPAM. Nous n'avons jamais envoyer de message à toute personne à moins qu'ils ne lui a demandé quand ils enregistré. Si vous en quelque n'ont pas compris que vous étiez d'accord pour recevoir des messages de notre part au moment où vous vous êtes inscrit à S’IL VOUS PLAÎT Cliquez ici pour être définitivement retiré de notre liste. Pour ce faire, vous devrez également FreeLotto annuler votre adhésion et vous ne serez plus admissible à jouer FreeLotto ou de recevoir jusqu'à $ 11000000,00 prix dans tous les jours. Nous regrettons tout inconvénient.
Merci,
FreeLotto Services aux membres
et voila la suite:
1
2 Hadrien Turot
(censuré)
4
Attention : Hadrien Turot. Nous sollicitons votre plus grande attention. Plus de 81 112 prix seront octroyés, répartis en montants pouvant aller jusqu’à 10 000 000 $ américains, garantis d’être remis aux gagnants de la Série de prix IV ce mois-ci. Pour confirmer vos prix en attente, cliquez sur le prix à côté de votre nom ci-dessous. Les chèques sont garantis d’être distribués et d’un montant supérieur à
SOIXANTE-DIX-HUIT MILLIONS DE DOLLARS 78 000 000,00 DE DOLLARS AMÉRICAINS
ont déjà été attribués !
Ceci est une Notification Officielle de Gain et de Prix en Attente!
Je suis heureux de vous apportez cette notification officielle qui confirme la nomination de Hadrien Turot par le comité d’attribution comme un gagnant en entente garanti d’une inscription gagnante. Ce n’est pas une erreur, si vous soumettez une inscription gagnante selon les règles officielles de FreeLotto l’attribution d’un prix vous est garantie
Même maintenant, Hadrien Turot, vous pensez probablement que ceci ne pouvait jamais vous arriver, que Hadrien Turot, de ILE fr pourrait GAGNER UN GROS MONTANT D’ARGENT. Mais c’est absolument vrai : TOUS les Prix en Argent gagnés dans la SÉRIE DE PRIX FL IV sont garantis d’être payés aux gagnants confirmés.
Jetez un coup d’œil à quelques-uns des prix que nous avons déjà octroyés dans le cadre de la Série de prix I à IV – Plus de 78 000 000 $ et nous prévoyons d’octroyer 81 112 autres prix ce mois-ci, plus de 337 800 000 $ pouvant toujours être gagnés.
6
7
Turot ILE fr $100,000 En attente
Turot ILE fr $10,000,000 En attente
Turot ILE fr $10,000 En attente
8
9
10
12
13
14
15
Les séries I, II, III, et IV totalisent 62 000 000 $ en plus d’autres prix de moins de 50 000 $ chacun, totalisant 14 480 000 $ pendant toutes les séries – ce qui représente un MONTANT GLOBAL DE 76 480 000 $.
Un certain nombre de gagnants en attente listé ci-dessous pourrait être qualifié pour recevoir un chèque d’un montant spécifique en vérifiant leur Nº NIP sur le formulaire F.A.S.T. suivant, en soumettant l’inscription gagnante selon les règles, les termes et les conditions de Freelotto. Le service pratique F.A.S.T. (ou la méthode d’inscription en ligne gratuite) garantit qu’un chèque gagnant d’un montant d’un million de dollars sera délivré au gagnant légitime sur la dite soumission en accord avec les règles.
belle arnaque... quand je clique sur le lien qu'ils me donnent, ils me demande mon numéro de compte et mon numéro de CB...