Faire un bébé sur Les Sims 2 PS2

Résolu/Fermé
.::Sofia::. Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 26 nov. 2007 à 22:20
 jess - 22 déc. 2008 à 14:42
Bonjour, Alors enfaite je voudrais faire tomber ma Sims enceinte voici les détails: Je mais ma Sims au lit puis je fait la rubrique "Appelez par exemple: Bob" ensuite Bob viens dans le lit je vais dans la rubrique "Faire Crac-Crac" et j'essaye plusieurs fois et sa ne veux pas faire un bébé mais moi je ne voie pas la rubrique "Faire un bébé" alors je me demande comment faire merci de m'aider.
Cordialement .::Sofia::.
A voir également:

112 réponses

loulou30121996
3 déc. 2007 à 17:59
il faut que les besions de tes sims sont au maximum (couleur vert) !
Si il y a un problème,voici mon adresse e-mail :
tilouloudu62@hotmail.fr
84
mais si la jauge est remplie les deux personnes sortent du lit car ils sont pas fatigués
0
kevingames09
29 avril 2008 à 16:28
Sur ps2 je n'arrive pas a faire d'enfant je fais crac crac mais sa ne marche help me
0
67tebaizenikttenforce
30 avril 2008 à 13:36
salut comment tu fais pour avoir plein d'argens et debloquer des habits et objets si tu le sais merci
mon adresse msn moi-lolita-du67@hotmail.fr

op ciao a+++
et merci davence
0
cod47 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 1
13 juin 2008 à 17:48
slt
je vé tajouter sur ma list d'amis sur msn pour me répondre a une question (un rapor avec sims naufrages) c tt.
alor kon tu trouv lamine......@hotmail.com
ok ?
bon je voules just te prévenir
a+
0
bamboula > 67tebaizenikttenforce
14 juin 2008 à 12:07
pour avoir de l'argent des habits et des objets tu vas sur jeuxvidéos.com et tu te débrouille pour trouvé la rubrique sur les sims 2 ensuite tu fais astuces et tu aura plein de codes.
tu risques de recevoir 2 messages de moi j'ai fais une bétise dsl.
0
qswxdfcvghbnjklm Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 2
2 mai 2008 à 21:57
Bonjour.
J'ai fait trois enfants avec mon sims et je n'y arrive pas à les faire grandir SVP SVP.
Bon en fait, pour faire un enfant il faut:
- Ton sim doit avoir toutes les compétences (charisme,mécanique....ect).
- Il doit au mois fait 10 fois crac crac avec 10 personnes.
- Il a fait au moins 20 missions.
- Et il ou elle doit avoir vu une comète et une soucoupe volante.

Voila salut tous le monde!!!!!

Cordialement: Thibault Malek.
16
bonjour tu a les sims 2 sur ps2 ou sur pc repon moi vite stp
0
c es dans le mode libre qu on fais les missions
0
MAIS SI ON PEUT FAIRE DES BB il suffit juste kil soit en plaine forme il vont s'en aller du lit c'est normale vous attendez un peu et après vous faites se detendre et faire crac-crac pendant que vous faite crac crac ya une icone ki va faire FAIRE UN BB vous cliquez dessus et une musique va aparaitre genre classique et la vous aller etre enceinte mais d'abord il faut:
-avoir au moins avoir fais 10 fois crac crac
-faire plusieur missions
voila a+++++++++++++++++++
12
louloudanjou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 20:08
mes je le fait et ji arrive pas
0
alors enfait il faut que tu mettes la mere et le pere au lit et sur se detendre,des que ils s'y sont tout les deux si tu joue avec la femme tu clique sur l'homme et sur esseyer de faire un bébé!!puis normalent ils esseye ensuite ils dorme puis quand ils sortent du lit tu l'ai remet sur se detendre et la tu verifie si il y a toujours faire un bébé cela veut dire que sa n'as pas marcher et tu recommence j'usqua que sa marche!!ok??????
11
ok ok merci pour tou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tout le monde moi je c comment faire un bébé sur les sims 2 ps2


alors tout d'abor il faut debloker tout les lieux se marier avec un sims ex: bob .et faire crac crac plusieur fois et aprés aller dans un otre lieus pendant 2 jour et reparler a celui avec ki vous aver fer crac crac et dans la bulle il y auras un bébé et retourner faire crac crac et vous tomberez enceinte voila je vous et tout expliqué et sa marche moi je suis enceinte
10
tu ne saurais pas sa ne sert a riien j'ais tout les sims et le logiciel des sims2 psp n'est pas assez puiossant pr ce graphique et cette option (faire un bebe) n'est pas dans les sims2 psp tant k'il nest pas mit faire un bebe sa ne serta rien ses kil n'y as pas desoler moi osi jsuis triste :$
9
chargespeed
16 mai 2008 à 13:03
non il ne doive pas se tirer mai si c le cas c kil na pas envie de se reposer et fo marker fair un bb
9
on les met tou les 2 dan lit jessay dee de faire krak - krak ses obligé que quelqun s'bar
5
écouté vou dite meme pa commen faire on + on pe pa car il i aurai eu un berceau des choses comme essayer d'avoir un bb ok les personnes qui on reussi pour de vrai et bien contacter moi baby_vacance@hotmail.fr ok sinon il y a des personnes monteuses par ici mer d'aance si ou le liser et vous avez eu un bb son rigoler faite le moi savoir merci infinimen a+++++
5
lyly___amoureuse__de__kekun
31 mai 2008 à 12:58
kikou je m'appelle coline et j'aimerais savoir comment on fait des bb sur les sims2 sur PS2 sa serai vraiment cool si je pouvait faire des bb merci

a bientot coline

PS: repondez moi sur mon adress msn :la.ptite.chouchou@hotmail.fr
4
.::Sofia::.
27 nov. 2007 à 17:02
Lol merci quand même ^^
3
ba enfaite tu fé plien plein de fois mwa j'en é 2 une fille un ga mdr esaye sa marce
0
cod47 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 1 > shéry
15 juin 2008 à 19:20
tu fai koi plin de foi
0
malllouuuuuuu > shéry
19 juin 2008 à 16:00
t sur ke tu parle de sims 2 mai PS2 ???????????????????????????????????????? paske jé fé sa plu de 20 foi et sa marche pa en plus dan le cathaligue ya ni berso ni rien !!!! alor repon moi au pu vite
0
nathan bakadila > malllouuuuuuu
1 juil. 2008 à 12:42
peut etre ta femme est sterille sa se peux moi ma femme a etait sterile psk enfete en la kidnaper le kidnaapeur la tromatiser et elle pouvez plus faire d'enfants
0
samina > malllouuuuuuu
7 juil. 2008 à 17:50
ausmoi si jai le meme problem que toi est je trouve pas je mais (faire crac crac ) et (faire un câlin) est samarche tj po repondre s.t.p
0
On ne peut pas avoir des enfants dans les SIMS 2 ps2 sinon se serai marké kelke part au dos du boitier kan on est dans le lit on yaurai inspiration a la famille mais ce né pas le cas on ne peut donc pas!!!!
3
est ce dan avoir sur sur sims 2 psp ?????
0
sarah-x62 > sarah-x62
3 juil. 2008 à 14:18
et est ce kon peu en avoir dans les sims 2 sur psp
0
keke > sarah-x62
19 sept. 2008 à 20:56
oui
0
Dans les SIMS2 ont peut faire des enfants UNIQUEMENT sur PC et dans les SIMS1 ont peut faire des enfants sur PC et CONSOLES.
0
slt j ai les sims 2 ps 2 je veux savoir si on peux faire de bebe sur sims 2 ps2 acr j arrive kas a voir faire crar crac et lire et calin mais je n ai po essayer faire de bb adez moii svp et sur psp c different j ai des mission a accomplir et j arrive pas et marier ma simsette aidez moi comment faire c est mission son
1-je partirais avec ma voiture et elle est tombé en panne puis je pars chez le mecanicien puis le mecanicien part et j achete une maison d une femme de super marché puis je parle au policier pour qu il me fais parier avec lui a mon nouveau logement et puis je trouve un bonne et deux chambe il y en a des monstres et je pars faire des missions je suis bloque comment faire le tresor de florica bon dites moi comment faire svp et es ce que je vais avoir d enfant voila mon adresse email
hicham_nabih@hotmail.fr
3
bsr alors si tu aura un rep tu me fais un singne un c 4
3
2 points:

Le 1. Langage SMS interdit.On essaye d'écrire avec le minimum de faute pour que votre message soit compréhensible. Ce n'est par pour rien si ce forum a un correcteur de fautes d'orthographe intégré.

Le 2. Je rappelle que dans toute les versions de "Les Sims 2", Sur Pc ou sur console, Il faut que 2 sims sois très amoureux et que dans votre barre de relations , Il y ai un coeur rouge sur la personne que vous aimez.Ensuite l'option "Faire un bébé" apparaîtra. Il faut aussi que vos sims sois sur un lit ou dans un jacuzzi et qu'il se fasse un calin.

Voila Voila
3
J'aimerais te répondre,mais,je me pose la même questions.
2
slt sofia si tu joue version ps2 tu ne peut pas faire d'enfant
la meme chose pour les autre console
il n'y a que en version pc et mac qye tu faire de bébé
j'espere que je tai aidé
2
te fiche pas de moi y en a plein qui s'y arrive sur ps2 alors tu as aidez PERSONNES











OK
0
kelkun > mia
21 août 2008 à 17:06
tu tcalme mia hein ok ?
0
quemont fais un bébé sur le sims 2 j ai fais ressayer de faire un bébé mes la dame ne tombe pas ensiete
2
alors il vont mettre la fille a se detendre les mec aussi puis apres tu clique sur le mec est tu clique sur essyer de faire un bébé
2
.::Sofia::.
27 nov. 2007 à 17:04
Je ne comprend pas trop le thème de ta réponse.
1
tu parle a qui ?
0