Les hackers

Fermé
thierryikm Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 23 sept. 2003 à 15:32
 Max - 25 sept. 2003 à 20:45
Comment les hackers parviennent-ils à accéder à une machine via internet et à voler ou déplacer les fichiers qui s'y trouvent?

6 réponses

plusieurs méthodes:
-sniffers
-social engineering
-trojans
-back orifice
-etc ...

(NB: je les connais pas tous)
0
Salut Mirza,

Merci beaucoup, entout cas ça m'avance déjà car j'aimerais en savoir plus pour me protéger d'avantage et si tu connais quelq'un ou un site où je peux en savoir plus ça m'aiderais encore plus.

En tous cas Merci!
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2003 à 10:48
Salut,
Une bonne réference: http://www.secuser.com
On ne te donnera pas de lien "pirate" ici, meme pour apprendre à mieux te proteger. Tout le monde n'a pas forcement des intentions si louables.

Ceci dit en passant, un bon firewall personnel, un antivirus à jour, un anti-spyware, et tu as deja largement de quoi subvenir à 99,9% des attaques.

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
starter13 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 10
24 sept. 2003 à 10:57
et si au dernier message tu ajoutes un server proxy, t'es à 99.99%

"SeeMeTooLate"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
starter13 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 10
24 sept. 2003 à 11:00
il y a aussi le scann des port ou des IP
moi je veux te donner un conseil, blinde ton systeme avant d'aleer sur des boards ou sites qui traitent trop de hacking car en general tu deviens vite une proie idéale histoire de tester les derniers trucs.

A Ciao

"SeeMeTooLate"
0
L'idéal pour en apprendre un peu plus sur les hackers c'est de visiter leur site ...
(juste un conseil)
0