Probleme avec incredimail...

Fermé
nad43 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 25 nov. 2007 à 19:29
nad43 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 25 nov. 2007 à 20:32
Bonjour,
je viens vous demander de l'aide car je n'arrive plus ni a envoyer ni a recevoir des mails avec incredimail. j'ai toujours utilisé incredimail et celà a toujours tres bien marché mais depuis environ une semaine, sans que je n'ai touché ou changer quoi que ce soit sur mon ordi, j'ai d'abord eu de plus en plus de mal pour arriver à me connecter au serveur pour recevoir mes mails. et depuis aujourd'hui je ne peux plus ni envoyer ni recevoir aucun mails.au bout d'un moment d'essai de connexion ça me met un message d'erreur: "echec de la connexion au serveur entrant 'pop.aliceadsl.fr' ". voilà, j'espere vraiment que vous pourrez m'aider car moi je n'y comprends plus rien!!!merci
A voir également:

2 réponses

denapo Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 26
25 nov. 2007 à 19:49
Si ça se trouve ce n'est pas Incredimail le problème mais Alice :
déjà aller voir si votre boite email s'affiche
aller à cette page:
http://login.aliceadsl.fr/default.php

et renseigner votre identifiant et mot de passe,
vous n'avez pas reçu un mail d'alice disant de changer un paramètre de votre messagerie client : exemple outlook qui est valable aussi pour incredimail (vous vous êtes pas dit ça concerne outlook , moi j'ai incredimail !) pour améliorer le filtre anti spam ou sécuriser votre connexion....
je vous dit ça car moi , j'ai eu ce cas mais j'ai été prévenu par mail qu'il fallait que je change un paramètre de la messagerie si je souhaitais continuer à recevoir des emails après une date ...
0
nad43 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
25 nov. 2007 à 20:32
bonsoir,
merci de votre reponse. je suis allé voir comme vous me l'avez dit si ma boite email s'affiche et effectivement elle s'affiche bien. je n'ai pas reçu de messages recement d'alice concernant mes parametres de connexion. j'ai quand meme essayé de recreer un nouveau compte de messagerie sur incredimail en rerentrant tous mes parametres mais c'est toujours pareil...je n'y comprends rien; pensez vous que je puisse desinstaller incredimail et le reinstaller? peut etre que ça voudra bien remarcher?? merci de votre aide
0