A voir également:
- Thunderbird et wanadoo
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird transfert automatique mail - Forum Thunderbird
- Mettre thunderbird en français ✓ - Forum Thunderbird
- Récupérer carnet d'adresse thunderbird ✓ - Forum Thunderbird
2 réponses
mamiemando
Messages postés
33093
Date d'inscription
jeudi 12 mai 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2024
7 751
19 nov. 2007 à 10:32
19 nov. 2007 à 10:32
Je pense qu'il faut plus regarder au niveau de l'administration du serveur mail (serveur smtp) qu'au niveau du client mail. Il se peut qu'un filtre antispam ou antivirus un peu trop sensible y soit déployé. Une astuce pourrait consister à compresser ton fichier...
J'imagine que ton serveur smtp est quelque chose du genre "smtp.ciri.fr" et non "smtp.orange.fr" ? Si oui il faudrait aller voir ton administrateur réseau.
Bonne chance
J'imagine que ton serveur smtp est quelque chose du genre "smtp.ciri.fr" et non "smtp.orange.fr" ? Si oui il faudrait aller voir ton administrateur réseau.
Bonne chance
Bonjour,
en fait mois aussi je croix est unproble de antivirsu sur le fichier que sort, antivirus installé sur le server du cabinet.
Le problem existe avec cet adress email mais aussi avec le precedent xxxx@wanadoo.fr, toujours quand je utilise thundrebird et, je croix mais pas encore essayer, outlook.
L'antivirus est symantec
en fait mois aussi je croix est unproble de antivirsu sur le fichier que sort, antivirus installé sur le server du cabinet.
Le problem existe avec cet adress email mais aussi avec le precedent xxxx@wanadoo.fr, toujours quand je utilise thundrebird et, je croix mais pas encore essayer, outlook.
L'antivirus est symantec