Rechercher : dans
Par :

Vente d'un véhicule en angleterre

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 17:02:08 BICHON91, le 18 nov 2007 à 16:59:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vends un véhicule 307 - une personne de nationalité française mais résidant en angleterre veut acheter ce véhicule. Il me précise qu'il me paye en mandat postal et qu'une fois la somme réceptionnée, il enverra son transporteur récupérer mon véhicule. Y a t il arnaque, je ne suis pas rassurée.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Vente d'un véhicule en angleterre » dans :
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...
Ventirad CPU: le polissage. VoirAméliorer le refroidissement d'un ventirad par polissage Démonstration 1- Avant 2- Le polissage 3- Après 30mn Le truc de l'auteur Qu'est-ce qui fait la différence de prix entre un ventirad bas de gamme et un haut de gamme ? La...

1

soeur-therese, le 19 nov 2007 à 16:27:07

C'est une arnaque, cherche un peu dans les autres discussions, tu en trouveras à la pelle.
Laisse tomber avec cet acheteur.

A +

Répondre à soeur-therese

2

oriant92, le 9 jui 2008 à 19:31:29

Moi je viens de vendre mon véhicule à un anglais il faut faire comme en france demander un chèque de banque
et après réception s'assurer auprès de cette banque que le compte de l'acheteur est approvisionner et cela se fait tranquille n eplus il me paye les frais de transport

Répondre à oriant92

3

marin 22, le 10 mar 2009 à 17:02:08

Bonjour,

j'ai un acheteur pour 2 voitures, il se trouve en Angleterre.

J'aimerais connaitre les démarches administratives à effectuer pour les papiers de cession.

La procédure est elle la même que chez nous ?

Merci de votre réponse

Répondre à marin 22