Réseau PES2008

Fermé
PES2008y - 16 nov. 2007 à 13:45
 valou 974 - 2 nov. 2009 à 14:56
Salut a tous aprés m etre inscrit pour jouer en ligne quand le lance mon jeu on menvoi sur le site de KONAMI là je télécharge le patch 1.1 et en linstalant on me dit que
https://imageshack.com/
comment faire pour specifié un nouveau chemin d'accès

Merci de répondre au plus vite car il me tarde de joué en ligne .
ps:je nai pas le CD du jeu

40 réponses

LEONELMESSI Messages postés 564 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 71
16 nov. 2007 à 13:52
WWW.GAMECOPYWORLD.COM ET TU CHERCHE LE CRACK PES 2008 1.10 ( image fixed) et tu le remplaces par celui qui est installé ( pro 2008.exe , quelque chose comme ca )
2
Bonjour,
jesaye et je te tiend au courant
0
Bonjour,
je ne le trouve pas tu ne veut pas m envoyer le lien pour le télécharger sil te plait
0
LEONELMESSI Messages postés 564 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 71
16 nov. 2007 à 14:07
https://www.gamecopyworld.com/games/index.php tu choisis un server ( n importe lequel ) tu click sur "enter" , dans la colonne de droite c est ecrit "game index" tu choisis entre N-S (puisque pro evolution commence par un P), tu cherches pro evolution 2008 , tu clicks dessus et la tu choisis "Pro Evolution Soccer 2008 v1.10 [MULTI6] Fixed EXE " . Juste a gauche de "File Archive [7.0 MB]" tu as un petit carré bleu , tu clicks dessus , et la tu choisis de nouveaux un server et c est partis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
merci LEONELMESSI sa marche comme sur des roulette
0
Bonjour,

je joue a pes2008 sur pc en reseau et je ne c'est toujour pas comment on fait pour parlé , je ne c''est se que RS veut dire parce que il me dise dappuyer sur RS pour le chat mais je ne c'est pas ces quel touche merci de repindre vite svp
0
LEONELMESSI Messages postés 564 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 71
19 nov. 2007 à 10:52
si t as une manette genre playstation , il faut que tu appuis sur l axe de gauche ou de droite , parcontre tu ne peux pas parler , tu peux juste ecrir ( ou alors je ne suis pas au courant)
0
bonjour je viens de copier l'original du pes 2008 dun pote amoi mais ya til un moyen de le fer marcher sans le cd original. en fait je my conné pas trop en info c pkoi merci de votre compréhension
0
Hackermaster Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 mai 2008 à 20:49
y'a un moyen de le faire marcher, c'est d'utiliser un crack no cd, je pense que l'on te l'a deja dit
0
Bonjour, enfaite c'est ou qu'il faut s'inscrire pour jouer en reseau ?? Et donne-t-il un code car j'ai installer le jeu a un pote sur mon pc et je ne peux pas installer le meme code que lui donc si vous pourriez m'aider s'il vous plait ... !
0
@ keufkeuf et pes2008y:

Pour pes2008y: Tu trouveras ci dessous un lien pour telecharger le dernier patch pes2008 et ainsi pouvoir jouer en réseau!

http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013450_patch.htm puis tu cliques sur cet même page sur telecharger dans le cadran vert et tu te laisses guider. L'installation est facile, il y a un setup qui se lance automatiquement tu cliques sur suivant...puis à la fin de l'installation pour être sur du succés redémarre ton pc et lance ton jeu et tu devrais pouvoir jouer. Pour moi ça a bien fonctionné.

pour keufkeuf:

Si tu as installé ton jeu sur le pc fais comme ça:

clique sur "démarrer" puis "tous les programmes" puis "konami" puis clique sur "user registration" à ce moment une page web va s'ouvrir il te suffira de saisir ta clé d'inscription (au dos de la notice), un mot de passe, adresse email (facultatif), une question/réponse secréte...puis tu valides et te voilà inscrit!

bon courage à tout les deux
0
je viens de telecharger le patch pes 2008 et quand je veux l'appliquer on me demande d'ouvrir une session en tant qu'administrateur comment fait- on?
0
Tu fais clic droit sur le fichier et si tu es sous win xp tu cliques sur "executer en tant que" puis tu choisis la session administrateur ou alors redémarre ton pc en administrateur!
0
merci de ta réponse ; mais je sus sur windows vista pr et non sur xp ... peux tu m'aider ? merci
0
Je ne me rapel plus ce qui écris excatement pour vista mais le principe est le même!

Clic droit puis "executer en tant qu'administrateur". Pourquoi n'ouvres tu pas une session Administrateur, normalement tu dois en avoir une c'est obligé.
0
je ne suis pas doué en informatique et je sais pas comment on fait vraiment mais il me dit :"vous ne disposait pas des privileges pour executer cette installation pour tous les utilisateurs de cet ordinateur ouvrez une session en tant qu'administrateur puis executer" alors pour moi c'est du chinois.....
0
Bonjour,
enfaite moi mon probleme c'est que j'ai installer le jeu a un pote chez moi et puis je ne peut pas entrer son code accès "deja utilisé" donc ma question c'est - est-ce-qu'on pourrai avoir un code d'accès sans avoir besoin d'en acheter ?? ( plus de tune en+) ...snif :(
0
fee

Je ne peux pas t'aider désolé!

keufkeuf

Tu as une adresse emai konamil au dos de la notice juste au dessus du code d'inscription, contacte les directement car je ne peux te répondre.
0
merci pour votre aide!
0
comment on inscrit sur pes2008 sur playstation2
0
Salut a tous.
voila mon probleme, quand je veux lancer une partie en reseau je voi un petit carré avec une barre rouge dedans a coter de mon "Nom de mon espace" quand je créeé une salle . Je voulais savoir pourquoi sa me fait sa et comment arranger le probleme, parce-que tous ceux que je connais qui jouent en ligne leurs carrés son avec des barres vertes.
Merci
0
est-ce-que tu veux faire une partiie avec moi?
0
oui
0
j ai pes2008 sur ps2 comment faire pour jouer en ligne je ne suis pas doue en informatique merci
0