Fichier mpeg video impossible a supprimer

Fermé
antho - 14 nov. 2007 à 16:21
 sentinelle vador - 17 nov. 2007 à 21:08
Bonjour,
j'ai un fichier au nom tres long,mpeg. en clic droit dessus je ne peux le renomer ou le supprimer.j'ai essayer plusieur logiciel rien n'y fait.j'ai windows xp.merci de m'aider...
A voir également:

3 réponses

sentinelle vador Messages postés 690 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
14 nov. 2007 à 18:29
Bonjour,
Peut-étre avec :"unlocker",que tu trouveras sur internet...
0
j'ai eu ce probleme, tous les logiciels unlocker..etc n'on rien pu faire.
je n'avais pasavec le bouton droit la fonction supprimer...etc..

en fait comme il avait été telechargé avec limewire, j'ai ouverts limewire. la bibliotheque et fais supprimé, cela a marché...


bon courage
0
sentinelle vador
17 nov. 2007 à 21:08
Bonjour,
Tu peux essayer aussi avec : Zeb-Restore 1.0.0.37Pour 2000 - XP

--------------------------------------------------------------------------------

Zeb-Restore est un petit utilitaire de restauration de clés de la base de registre. Le but du programme n'est pas de restaurer l'ensemble du système mais uniquement les points les plus souvent touchés afin de solutionner différents problèmes qui peuvent revenir de façon récurrente.

Voici les éléments qui peuvent être restaurés :
- RegEdit : réactive l'accès à RegEdit
- Clés RUN : réactive le lancement de programmes par clés RunXXX
- Bouton Arrêter : rétablit le bouton Arrêter
- Windows Update : rétablit la fonction Windows Update
- Gestionnaire des tâches : réactive le gestionnaire des tâches
- Panneau de configuration : réactive le Panneau de configuration
- Ajout/Suppression de programmes : restaure la fonction Ajout-Suppression de programmes
- Policies : remet en place des éléments désactivés par "Policies"
- Bureau : réactive le bureau
- Réparation IE : répare Internet Exploreur (pages de recherche)
- Extension des fichiers : répare les extensions des fichiers .exe .bat .reg .pif .cmd .scr .com
- Sites de confiance et sensibles : efface le contenu de ces zones (à utiliser si vous êtes infecté par des malwares)
- Préfixes et Protocoles Internet : restore les clés des protocoles Internet (ZoneMap etc.)
- Réinitialiser Fichier Hosts : réinitialise le fichier Hosts

Zeb-Restore 1.0.0.37Pour 2000 - XP

--------------------------------------------------------------------------------

https://www.zebulon.fr/
0