Problème d'affichage de certaines pages

Fermé
maxounet - 15 sept. 2003 à 14:46
 Jules - 10 déc. 2003 à 00:25
Bonjour !

J'ai vraiment un gros problème lors de la navigation sur internet !

Sur certains liens seulement, lorsque je clic (par exemple : imprimer, valider ou liens internet divers) une nouvelle page transparente s'ouvre l'icone de recherche est actif mais rien ne s'affiche !

J'ai quasiement tout essayé : baisser la sécurité de mon firewall et des options internet mais le problème persiste !

Si quelqu'un peu m'aider ça serait vraiment sympa car je suis bloquée sur beaucoup de sites et ça devient très gênant !!!!

En vous remerciant par avance !!

PS: c'est mon premier message !!

11 réponses

Sur mon nouvel ordi (environnement XP), je n'arrive pas à acceder à certaines pages. Je clique sur le bouton Valider, OK ou autre et rien ne se passe. Cela se produit sur certains sites comme le OK de la messagerie La poste, le Valider pour confirmer l'inscription à Voila.fr... sinon, la navigation se fait generalement sans probleme.
0
bonjour et bien j'ai le meme probleme que toi depuis quelque jours lorque je clique sur un lien j'ai egalement sois un page transparante sois une page blanche qui s'affiche parfois je peut arreter et reactualiser cette page pour avoir accee au lien ou a l'image parfois je ne peut plus rien faire et je ne peut plus avoir accee au site j'ai aussi tout essayer en vain je comprend pas.si je trouve quelque chose je te tient au courant.
0
Salut,

Est-ce que tu as réussi à régler ton problème ? J'ai le même !

Stéphane
0
Bonjour,

J'ai resolu le probleme de mazniere "brutale" en reinstallant tout. Je n'avais pas d'antivirus au depart sur l'ordi et comme il etait tout neuf avec pas grand chose dessus, le plus simple etait de tout recommencer...En veillant à mettre ensuite un antivirus pour eviter de nouveaux problemes de ce genre
0
patrick > jerome
26 nov. 2003 à 23:18
cela va peut etre te consoler, moi j'ai un firewall bien configuré et un anti-virus cela ne m'a pas empeché d'avoir le mm pb. La première page s'affiche toujours mais la deuxième ne s'ouvre plus avec IE 6.
0
Bonjour, j'ai les mêmes problèmes que Jérome (sans doute aprés l'installation de directx9 par mon gamin). J'utilise win98 avec un "vieux" duron 700 (dixit le même gamin). Si quelqu'un a une solution...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
motard59 Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 19
4 déc. 2003 à 16:21
j'ai eu un problème un peu du même ordre, après desinstallatin de différents programmes, IE6ne tournait plus vraiment (pages longues à s'afficher, voir pas du tout pourtant j'ai l'adsl)
j'ai pu remédier avec un petit programme gratuit

http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=ie6&system=windows&x=25&y=8

j'espère que cela t'aideras.....
0
hmmm... bien pratique ce petit programme gratuit... mais pas de chance il n'arrive pas a réparer mon pb. Et quand j'essaie de réinstaller complètement IE6 avec celui-ci, le pc me répond qu'il n'a pas pu établir de connection (alors que bien entendu je le suis).. cela devient désespérant. En tt cas merci.

Par contre j'ai constaté qu'en faisant des copier/coller des url inaccessibles par simple clic dans la barre de navigation.. eureka ca marche !! mais bonsoir la commodité d'utilisation :(

Désinstaller Norton 2003 et Zonealarm n'y on rien fait.

KKun une idée pleeeeaaaaaase ?
0
meme probleme pour moi, ça le fait sur certaines pages alors qu'avant ça marchait très bien, quelqu'un à t'il la solution ?

si je trouve la solution je vous avertirais
0
meme probleme pour moi, ça le fait sur certaines pages alors qu'avant ça marchait très bien, quelqu'un à t'il la solution ?

si je trouve la solution je vous avertirais
0
meme probleme pour moi, ça le fait sur certaines pages alors qu'avant ça marchait très bien, quelqu'un à t'il la solution ?

si je trouve la solution je vous avertirais
0
Moi mon problème et que lorsque je clique sur les liens ou photo pour agrandir une page transparente s'ouvre ou une page blanche, j'ai déjà désinstallé ie6 et réinstallé cela ne fonctionne toujour pas je travaille sous win98

merci pour votre aide

Tiphaine
0
Salut,

J'avais le même genre de problèmes (certains liens, "ouvrir dans une nouvelle fenêtre", javascripts et autre qui ne fonctionnent pas).

J'ai pu le résoudre en changeant un DLL, oleaut32.dll
J'ai deux pages webs qui expliquent la démarche à suivre pour le changer :

"Pb de lien avec internet explorer 5" sur :
http://www.technicland.com/article.php3?sid=66

ou une méthode plus bourrin sur :
http://www.java.com/fr/download/help/rpcstub.jsp

J'ai appliqué avec succès la deuxième méthode, vu que je n'ai pas de CD de windows comme demandé dans la première.

Virus Scan a une peu tiqué, ainsi que 2xEplorer Z1, mais tout est revenu dans l'ordre une fois la nouvelle version de oleaut32.dll installée.

Si quelqu'un peut me dire quel soft est succeptible d'avoir (mal) remplacé ce DLL, je suis intéressé.

Bonne réparation !
0