Quelqu'un a un HP photosmart 735 ?

Fermé
tigwen - 15 sept. 2003 à 12:38
 Bernhardl - 5 sept. 2010 à 17:36
Salut à tous.
JE voudrais savoir si des gens ont eu des problèmes avec l'appareil numérique HP photosmart 735? car, moi j'en ai acheté un il y a 2 mois il est tombé en panne au bout de 3 semaines, le SAV hp me l'a remplacé et 5 jours après, rebelotte... le bouton du zoom ne marche plus.. Alors je voulais savoir si cet appareil était bâclé à la construction ou si c'est moi qui porte la poisse...
merci @+
tigwen
A voir également:

12 réponses

Bonjour à tous,

J'ai un appareil hp photosmart 735 et il consomme bien trop. Les batterie ( 2x 1,2 volts) sont de suite vides. Je les charges soit avec un chargeur normal ou sur la station hp . Avez vous ce soucis et avez vous une solution.

Merci
1
Salut Magnéto.
J'ai le même souci que toi, une surconsommation des accus ou des piles, as tu eu des solutions ?
Merci.
0
ALBIZIA2002
17 mai 2009 à 13:30
bonjour
c'est en effet l'enorme probleme cet appareil
je l'ai fait changer deux fois lorsque je l'ai achete pour ce probleme de piles, mais à chaque fois carrefour m'a repondu qu'il etait normal, que c'était comme ça;
bref, au bout d'une dizaine de photos, les piles sont quasi vides en effet;
maintenant c'est l'ecran qui est hs;

dommage car les photos sont bien
0
salut , moi j'ai le meme appareil que toi depuis 1 semaine et mon probleme est que je n'arrive pas a telecharger mes photos . j'ai win 98 et impossible .peut tu me dire si toi tu as win 98 ? et si oui comment a tu fais pour telecharger . merci
0
Salut,
Non moi j'ai windows XP pro et aucun problème de téléchargement, mais noramlement si tu installes bien tous les drivers et les logiciels fournit sur le cd lorsque tu branche ton appareil photo avec le cable usb (en allumant ton appareil une fois branché seulement) tu auras le logiciel de téléchargement qui s'ouvre automatiquement... vérifies que tu as bien installé les drivers usb de ton ordi (ça peut être de l'usb 2 par ex)
voilà, j'espère que ça ira pour toi
@+
tigwen
0
je te remerci pour ta reponse .j'ai bien installe les logiciels mais ca ne fonctionne toujours pas . pour les drivers je ne sais pas ce que c'est . peut tu m'expliquer et me dire ou je peut les trouver .je ne suis pas tres bien douee en informatique . merci encore
0
Salut,
je suis loin d'être un epxert aussi tu sais...
Normalement avec ton ordinateur tu dois avoir des cd contenant les drivers de tous les composants de ta carte mère dont l'usb 2.0... Il me semble que l'usb 1 n'a pas besoin de driver, enfin en gros installe tout ce que tu as sur les cd de ton ordinateur.. Et sinon essaie de voir si ça ne viens pas du cable de liaison de ton appareil vers l'ordi... Enfin si rien de tout ça ne marche appelle le SAV hewlett packard pour qu'ils t'échangent ton appareil.. Ils ont du échanger le mien 3 fois...
voilà @+++
tigwen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai moi aussi beaucoup de problèmesavec HP 735: changer trois fois sous garanti en mois d'un an!!!! et hp ne redonne que trois mois de garanti e sur un appareil neuf échangé contre un an sur un appareil acheté dans le commerce : cherchez l'érreur ! je cherche des témoignagespour faire une action contre hpqui ne veut pas reconnaitre que de nombreux problèmeséxistent sur cet appareil. Merci de m'envoyer vos témoignages : jc.cornil@wanadoo.fr
0
Bonjour

Je te rassure j'ai le même soucis que toi , le zoum est resté bloqué alors que j'etais entrrain de l'allumer et depuis plus rine..J'ai changé plusieurs fois de piles mais rien à faire...T'inquiète tu ne t'ai pas fait avoir juste que l'on sait avoir sur ce superbe achat!!!!Si tu as trouvé une solution pour le débloquer ..passe moi un message!!

merci

véro
0
essayez connecter l'apparat a l'ordinateur via usb et apres allumez l'apparat - apres quelques essayes ce devrait travailler...
pablo
0
j' ai reçu en cadeau un appareil photo numérique d'occasion marque hp photosmart 735 mais la personne n'a plus le logiciel pour instalattion quelqu'un peut t'il me dépanner? meci pour ce service
0
slt moi j'ai le meme que toi!! je l'ai acheté il y a deja 4 ans et depuis il fonctionne toujours bien!! j'ai juste le probleme avec la batterie .
0
françois26
11 mai 2008 à 16:27
Salut,

Je possède cet appareil depuis sa sortie, et je n'ai connu aucun problème.

Là je dois m'absenter, mais je suis à dispo dès demain lundi pour toutes questions si ça peut vous aider.

@+
0
peut on faire des photos noir et blanc avec un hp 735?
0
Bonjour,

Non désolé je viens juste de poster ma question et pas encore de réponses.
Magnéto
0
J'avais le même problème.
En fait, cela venait des piles pas assez fortes .
Maintenant, j'ai des ready 2100 mémorex , ceci me permet de faire beaucoup plus de photos et le problème de zomm a disparu.

Bonne chance!
0
Hello
Pas de chance pour vous;
Baclé je ne crois pas;
Suis détenteur de cet appareil depuis 2004 et il commence seulement à avoir le pb suivant : Piles se décharge très vite car cetainement il y a un cour circuit qui doit provenir de l'humidité de l'age de l'appareil qui n'a pas été ménagé;
Je viens de l'ouvrir pour essayer de le nettoyer et rétablir les diélectriques;
a plus
0