Dreamweaver : lien qui ouvrepowerpoint

Fermé
Anna Black Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2003 - 15 sept. 2003 à 08:35
Anna Black Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2003 - 16 sept. 2003 à 22:17
Bonjour !

Voilà je voudrais créer un lien avec dreamweaver vers un fichier powerpoint ! J'ai réussi à créer un lien mais il m'ouvre mon fichier dans une page internet explorer.

Ce que j'aimerais c'est que le lien ouvre le logiciel directement !!

Est ce que c'est possible ?? Si oui comment je dois faire ??

Merci d'avance !!

Anna

2 réponses

Es tu sur que cela soit utile??
Ce que je veux dire, c'est que si c'est pour un site internet, les personnes en face n'auront peut etre pas forcement Powerpoint pour ouvrir ton fichier, et ils se retrouveront bloqués!!!!!
Si tu laisses Ie comme ouvreur de fichiers, tu seras plus souple face aux internautes....

Je regarde quand meme, si je trouve une soluce, je te la communique...!!!
0
Anna Black Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2003
16 sept. 2003 à 22:17
oui c'est utile car il ne s'agit pas vraiment d'un site internet, c'est pour faire une présentation.

Je fais un CDROM. Quand on l'insert un fichier html s'ouvre tout seul et là si les personnes ont powerpoint, je voudrais qu'elle clique sur le lien pour ouvrir le logiciel !

S'ils n'ont pas powerpoint ils intallent la visioneuse mise à leur disposition sur le CD !

Je sais qu'on peut faire autrement et plus simple mais je voulais utiliser powerpoint !

Merci en tout cas de chercher, c'est gentil, car j'ai eu beau chercher j'ai pas encore trouver de solution !!
0