|
|
|
|
Bonjour a tous
voila mon probleme, j'ai achete un lecteur dvd ARTEC DHI-G40
et je cherche les drivers pour le faire fonctionner sous win xp
car celui ci le reconnait mais quand je mets un cd ou dvd il me dit inserer un cd alors qu'il se trouve dedans
Merci encore mille fois pour votre aide
je vous fait de gros bisous A Bientot EMILIE
Emilie, j'ai le même problème que toi à savoir que moi aussi j'ai un lecteur DVD ARTEC DHI-G40 sur une configuration Medion depuis 1 an 1/2 . Suite à un formatage du disque dur, mon lecteur est reconnu comme un lecteur de CD et ne lit plus les DVD. Pourtant j'ai été sur le site du constructeur et j'ai trouvé un driver qui n'a rien arrangé si ce n'est le fait que cela a planté mon ordinateur. Si qielqu'un connaissat la solution en dehors de me dire de changer de lecteur de DVD cela m'arrangerait bien .
|
Répondre à Matt
|
J ai le meme problem avec ce lecteur dvd artec dhi g-40.
|
J'ai le meme lecteur et ce proble ne met pas encore arrive (tan mieux) parcontre je cherche un firmware cracké pour le dezoner ... malgres des heures de recherche je trouve que des truc payant ( et j'ai pas payer(normal))
|
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OUF j'ai enfin trouver l'URL pour le site officiel d'artec : http://www.artec.com.tw/ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! www.artec.com |
La config materiel de mon MSNET n'a pas changée seul le windows change et me détecte un lecteur DVD10X de base par défaut je pense que c'est le driver mais pour cela il faut que je démonte pour connaitre le type et la marque de mon DVD pour travailler sous XP
|
Slt a tous moi aussi j'ais un gros probleme avec ce lecteur (dhi-g40)(egalement un medion -xp-1.3ghtz)
|
Il n'y a pas de solution, en effet j'ai flashé la V2.0 (alors que mon lecteur était déjà avec le firmware 2.0) et cela n'a rien changé.
|
Je viens d'avoir ce probleme
|
Je viens d'avoir le même problème.
|