Browsermodifer:Win32/fotomoto

Fermé
marco - 13 nov. 2007 à 18:28
 yuhukï_chan - 25 juil. 2008 à 15:41
Bonjour à tous, je suis infecté par le virus ou l'adware Browsermodifer:win32/fotomoto et je ne sais pas comment le supprimer. J'ai fais une restauration système de mon PC, et là, au redemarrage de celui-ci, tout fonctionne normalement, comme avant. Mais quand j'éteins mon PC et que je le rallume, le virus est de nouveau présent. Comment faire? Merci de me porter de l'aide.
Merci d'avance à tous.

7 réponses

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? :-)
Merci à tous.
0
Désolé d'etre répétitif, mais j'ai vraiment besoin d'un coup de main là!
Merci.
0
salut j'ai le meme probleme que toi et malheuresement je n'ai pas encore trouve la solution et apparament il n'en existe pas encore :-( dsl. si tu trouve tien moi au courant. merci
0
Moi c'est pareil je n'arrive pas à les supprimer. si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool. Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème mais j'ai Vista. Dès que j'allume mon pc ya Windows Defender qui me previent qu'il ya ce "fotomoto" et je le supprime à chaque fois mais il revient quand je le rallume. Ils me disent que c'est un installateur de modificateurs de navigateurs, je ne sais pas si c'est grave mais en tout cas Windows Defender me dit "état d'alerte élevé" et ca commence à devenir agassant. J'espère vraiment que quelqu'un va nous aider !

Merci d'avance !
0
bonjour,

j'ai aussi le meme probleme j'installe des logiciels anti spy et tout pour voir si ca marche en vain :( . voila jespere que ca va marcher chez vous +++++ . c'est toujours la meme chose windows defender fotomoto rrr .
0
yuhukï_chan
25 juil. 2008 à 15:41
Voila, j'ai reussi a le suprimer grace a une analyse complète du disque dur mon ordi m'indiquer comment et quelle fichier était infecter. apres j'ai finit par les enlever manuellement et sa marche je n'est plus rien depuis!
0