Touchpad

Fermé
jessyk - 12 nov. 2007 à 12:37
 laurent G. - 12 mars 2008 à 21:58
Bonjour,

j'ai un petit souci avec mon touchpad, j'aimerais augmenter la sensibilité de mon touchpad car je le trouve assez lent, et desfois il a du mal à se déplacer (pour aller d'un coin à l'autre de mon écran, il s'arrete). le seul problème c'est que je ne retrouve plus comment le modifier dans le panneau de configuration. merci de m'aider
cordialement, jessica.

PS: j'ai un pc portable acer aspire 5310. Peut-être que le problème vient de l'ordinateur.

3 réponses

bonjour,
j'ai un aspire sous XP, mais ca doit etre à peu près la meme chose :
dans le panneau de config en affichage classique : clique sur "souris", ensuite sur l'onglet "reglage du dispositif" et il y a un bouton "reglages".
il y a plein de paramètres...
ceci dit, des fois sur ces machines le curseur fait une pause des fois quand le disque dur redémarre, j'ai l'impression...
bonne chance
7
En faite je n'est pas l'onglet réglage du dispositif ni réglage. C'est pour ça que j'ai du mal à trouver comment tout régler ^^
Merci comme même pour cette information.
1
salut alors j'ai eut +/- le meme probleme que toi ya un isntant et j'ai trouver sous vista si c ca ton problème tu vas dans la panneau de config ou tu vas trouver "barre des taches et menu démarrer" la dedans tu personnalise la barre des tache et tu personalise ce qu'il doit afficher comme icones en bas a droite et la tu lui demander d'afficher "touchpad" une fois que c'est fait il apparaitra dans la barre des taches et le tour est jouer tu sais ce qu'il te reste a faire j'espère t'avoir aider bonne soirée ++
-1